Topic de CastleElephant :

L'Ukraine va TOMBER à cause de TRUMP

Trump va forcer l'Europe a devenir plus souveraine et moins dépendante des USA. C'est une très bonne nouvelle.
J'en aurais eu quelque chose à faire si ils n'avaient pas détruit Nordstream.

[11:17:13] <Togetha>
Qu'on soit clairs, je ne soutiens pas l'invasion russe, mais ceux qui disent "agneu gneu on veut pas de la Russie aux portes de l'Europe", vous pouvez m'expliquer ce que ça changerait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Poutine n'attaquera JAMAIS un pays de l'Europe, et encore moins un pays de l'OTAN. S'il envoie le moindre pétard au delà de la frontière, tous les pays de l'UE + de l'OTAN + les puissances nucléaires ont l'obligation de riposter aussi fort que possible. Poutine sait pertinemment qu'il se ferait vaporiser en 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Non y a pas d'obligation, l'article 5 encourage mais n'impose pas l'entraide mutuelle en cas d'agression

De toute façon, les Américains ne voudront pas risquer une guerre nucléaire pour l'Estonie ou la Lithuanie

Zelinsky abandonne ta guerre ET SURTOUT RENDS NOUS NOS MILLIARDS ET NOS CANONS CAESAR ESCROC! :-((

Le 06 novembre 2024 à 11:19:14 :
Trump va forcer l'Europe a devenir plus souveraine et moins dépendante des USA. C'est une très bonne nouvelle.

:rire: :rire:

Le 06 novembre 2024 à 11:16:54 :

Le 06 novembre 2024 à 10:57:53 :
Intéressant de lire vos messages, vous êtes nombreux à être pro russe. Je pense que beaucoup d'entre vous ne réalisent pas les risques pour nous, Européens, de voir une Ukraine tomber aux mains des russes.

L'avenir nous le dira, fêter la victoire contre l'idéologie woke, mais préparez-vous au pire pour le vieux continent :)

fallait pas commencer a faire chier les russes.
ce ne sont pas eux qui ont commencé les hostilités
faut pas venir chialer maintenant

Ce qui est vraiment rageant c'est qu'on s'est fait impliqué dans cette guerre par Micron l'agent atlantiste sans aucun vote, y'a vraiment un problème...

Le 06 novembre 2024 à 11:19:20 :

[11:17:13] <Togetha>
Qu'on soit clairs, je ne soutiens pas l'invasion russe, mais ceux qui disent "agneu gneu on veut pas de la Russie aux portes de l'Europe", vous pouvez m'expliquer ce que ça changerait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Poutine n'attaquera JAMAIS un pays de l'Europe, et encore moins un pays de l'OTAN. S'il envoie le moindre pétard au delà de la frontière, tous les pays de l'UE + de l'OTAN + les puissances nucléaires ont l'obligation de riposter aussi fort que possible. Poutine sait pertinemment qu'il se ferait vaporiser en 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Non y a pas d'obligation, l'article 5 encourage mais n'impose pas l'entraide mutuelle en cas d'agression

De toute façon, les Américains ne voudront pas risquer une guerre nucléaire pour l'Estonie ou la Lithuanie

J'espère pas sinon vinted fermera, chaud

Le 06 novembre 2024 à 11:20:14 :
Zelinsky abandonne ta guerre ET SURTOUT RENDS NOUS NOS MILLIARDS ET NOS CANONS CAESAR ESCROC! :-((

ET RÉPARE NORDSTEAM BORDEL, J'AI FROID! :-((

Elle va pas tomber, elle sera enfin autorisée à négocier la paix dans cette guerre organisée par biden & cie

il compte sauver son pays de l'invasion migratoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730888497-risita-indien.png

Si les USA ne se mêlent plus de l'Ukraine alors que l'Europe ne s'en mêlera plus non plus, L'Ukraine tombera et on ne fera rien on s'en battra les couilles et c'est ce qui aurait du se passer depuis le début, ne jamais se mêler de ce conflit

Le 06 novembre 2024 à 11:20:23 :

Intéressant de lire vos messages, vous êtes nombreux à être pro russe. Je pense que beaucoup d'entre vous ne réalisent pas les risques pour nous, Européens, de voir une Ukraine tomber aux mains des russes.

L'avenir nous le dira, fêter la victoire contre l'idéologie woke, mais préparez-vous au pire pour le vieux continent :)

Ce qui est vraiment rageant c'est qu'on s'est fait impliqué dans cette guerre par Micron l'agent atlantiste sans aucun vote, y'a vraiment un problème...

En plus il a donné tous nos CAESAR à Zinzinsky, on est à poils maintenant..... :peur:

Les globalistes veulent la guerre, Trump veut la paix :)

Le 06 novembre 2024 à 11:20:23 :

non , ca c'était prévisible avec macron
ce qui est rageant c'est qu 'il ya une bonne partie de francais qui pensent encore que soutenir l ukraine est une bonne chose

c'est d une stupidité stratosphérique a ce niveau

Le 06 novembre 2024 à 10:11:46 :
Autant j'étais pour Trump la première fois, autant la ça pue sérieusement.
C'est un pro Israël, il suivra à fond toutes les décisions sans essayer de freiner les tensions, en Ukraine le conflit peut dégénéré rapidement et toucher directement l'Europe sans le soutien des US, ça sent la WW3 les amis :peur:

Bof la WW3 ça va faire 10 ans qu'on nous casse les couilles avec, en attendant je me lève tous les lundis et y'a rien

En 2014 l'Europe , l'OTAN a promis a l'Ukraine de les aider contre les méchants russes.

Le 06 novembre 2024 à 11:19:15 :
J'en aurais eu quelque chose à faire si ils n'avaient pas détruit Nordstream.

Ces ukrainiens jusqu'au boutistes nous ont privé du gaz russe pas cher, c'est contre eux qu'on devrait être en guerre! :-((

Ces ukrainiens quand mêmes, pris d'une frénésie fasciste suite au coup d'état de 2014, bombardent et tentent de nettoyer ethniquement le donbass, biden qui envoie son fils s'y mettre plein les poches à burisma

10 ans plus tard, pays détruit, nazis pratiquement éliminés, biden complètement sénile, trump qui va remettre au pouvoir oe procureur ukrainien qui enquêtait sur la corruption de biden :cimer:

Le 06 novembre 2024 à 10:18:18 :
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.

Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.

Ce qui est bon pour les européens c'est de faire une alliance eurasienne de Lisbonne à Vladivostok

Données du topic

Auteur
CastleElephant
Date de création
6 novembre 2024 à 10:03:04
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 226