L'Ukraine va TOMBER à cause de TRUMP
Le 06 novembre 2024 à 15:57:04 :
Le 06 novembre 2024 à 15:55:14 :
Le 06 novembre 2024 à 15:52:50 :
Le 06 novembre 2024 à 15:51:08 :
Le 06 novembre 2024 à 15:48:14 :
On va voire un pays plus gros que la France se faire gober sous nos yeux mais tranquille les russes ne sont pas une menace du tout.Meme pas 200 milliards de PIB
Mais plus gros que la France quand memesuperficie
Quand on est petit, on s'attaque pas au gros.
La sélection est invariablement naturelle
On va on va...
Je crois qu'on est déjà bien en train de se faire truffer l'oignon en France
Puis avec Trump ... on peut tendre le dos avant de tendre le fion
Le front est gelé depuis des années de ce que j'en sais.
À partir de là il paraît irréaliste pour le camp ukrainien de récupérer ce qui a été perdu et côté russe il est pour ainsi dire impossible de prendre davantage de l'Ukraine.
Seule solution, une paix avec les frontières actuelles.
Plus personne n'a intérêt à faire perdurer cette guerre. Et il paraîtrait qu'aussi bien du côté républicain que démocrate l'objectif était de mettre fin à cette guerre. C'était peut-être plus une opposition de timing.
Je pense que c'est ce qui va arriver, et forcément l'Ukraine sera perdante et va devoir céder des territoires qu'ils ne pourront jamais reconquérir sans aides.
Le 06 novembre 2024 à 16:05:39 :
Ce matin j'ai entendu a la radio un gars qui disait qu'aucun des deux camp ne peut gagner la guerre, et que Trump s'est vanté de pouvoir mettre fin a la guerre avec Poutine en négociant.
Je pense que c'est ce qui va arriver, et forcément l'Ukraine sera perdante et va devoir céder des territoires qu'ils ne pourront jamais reconquérir sans aides.
Sans aides ?
Ils sont déjà pratiquement sans aide depuis 2 ans et demi
Jusqu'au dernier ukrainien
Le 06 novembre 2024 à 16:03:26 :
Le front est gelé depuis des années de ce que j'en sais.À partir de là il paraît irréaliste pour le camp ukrainien de récupérer ce qui a été perdu et côté russe il est pour ainsi dire impossible de prendre davantage de l'Ukraine.
Plus personne n'a intérêt à faire perdurer cette guerre. Et il paraîtrait qu'aussi bien du côté républicain que démocrate l'objectif était de mettre fin à cette guerre. C'était peut-être plus une opposition de timing.
Point de vue trop simpliste, c'est loin d'être gelé
Même si je te rejoins sur la conclusion, ce ne sera pas simple à mettre en place
Le 06 novembre 2024 à 16:10:03 :
Le front est gelé depuis des années de ce que j'en sais.À partir de là il paraît irréaliste pour le camp ukrainien de récupérer ce qui a été perdu et côté russe il est pour ainsi dire impossible de prendre davantage de l'Ukraine.
Même si je te rejoins sur la conclusion, ce ne sera pas simple à mettre en place
J'étais a Saint Petersbourg et dans deux trois autres régions.
L'humeur n'est pas pour la cessation des hostilités.
Ils ont des stocks d'artillerie jusque 2027
Le 06 novembre 2024 à 10:39:16 AdriFlitz a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 10:36:40 :
Le 06 novembre 2024 à 10:35:35 :
les russes méritent l'ukraine contrairement à l'otanQuand je vois ce type de message, ça fait froid dans le dos.
Les gars, vous pensez vraiment que Poutine va s'arrêter à l'Ukraine ?Beh oui, tu veux qu'il aille jusqu'où, nous attaquer ?
Dans ce cas c'est la guerre nucléaire et les deux camps seront détruits.
Le 06 novembre 2024 à 16:15:16 :
Le 06 novembre 2024 à 16:10:03 :
J'étais a Saint Petersbourg et dans deux trois autres régions.
L'humeur n'est pas pour la cessation des hostilités.
Ils ont des stocks d'artillerie jusque 2027
C'est clair...
regardez la carte du front, des vidéos, on parle littéralement de quelques km par an les russes se font laminer par les drones, en 2014 ils controlaient 14% de l'ukraine (crimée et dombass) 10 ans plus tard ils en controlent 18%
Reveillez vous, ils ont perdu les plus grosses batailles à kiev, à kherson, à kharkiv alors qu'à kiev l'ukraine avait encore 0 matos de l'otan
Bref très loin de vos fantasmes, les jeunes russes continuent de mourir en masse et ils controlent toujours pas le dombass entièrement après bientot 10 ans de guerre
Le 06 novembre 2024 à 16:20:28 :
Vraiment naïfs ceux qui croient que la Russie va s'arrêter à l'Ukraine
Toi par contre ce n'est pas de la naïveté, mais de la mauvaise foi enrobée dans de la lâcheté, ça fait une belle bêtise
Le 06 novembre 2024 à 16:22:10 :
regardez la carte du front, des vidéos, on parle littéralement de quelques km par an les russes se font laminer par les drones, en 2014 ils controlaient 14% de l'ukraine (crimée et dombass) 10 ans plus tard ils en controlent 18%Reveillez vous, ils ont perdu les plus grosses batailles à kiev, à kherson, à kharkiv alors qu'à kiev l'ukraine avait encore 0 matos de l'otan
Bref très loin de vos fantasmes, les jeunes russes continuent de mourir en masse et ils controlent toujours pas le dombass entièrement après bientot 10 ans de guerre
Tu mélanges tout et fait pitié, en plus de mentir dans le dernier paragraphe
Le 06 novembre 2024 à 16:26:27 :
regardez la carte du front, des vidéos, on parle littéralement de quelques km par an les russes se font laminer par les drones, en 2014 ils controlaient 14% de l'ukraine (crimée et dombass) 10 ans plus tard ils en controlent 18%Reveillez vous, ils ont perdu les plus grosses batailles à kiev, à kherson, à kharkiv alors qu'à kiev l'ukraine avait encore 0 matos de l'otan
t'es incapable de répondre sur le fond, ça prouve que j'ai raison tous les chiffres parlent d'au minimum 400 000 russes morts, sans compter les blessés, bref suffit d'ouvrir twitter et regarder les vidéos de ce conflit ils se font gifler leur daronne
obliger d'appeler à l'aide la corée du nord pour reprendre koursk de l'air
Le 06 novembre 2024 à 16:27:50 :
Le 06 novembre 2024 à 16:26:27 :
t'es incapable de répondre sur le fond, ça prouve que j'ai raison tous les chiffres parlent d'au minimum 400 000 russes morts, sans compter les blessés, bref suffit d'ouvrir twitter et regarder les vidéos de ce conflit ils se font gifler leur daronne
obliger d'appeler à l'aide la corée du nord pour reprendre koursk de l'air
Non j'ai la flemme de démonter ton non-argumentaire, nuance
Je suis pas d'humeur à convaincre les kheys aujourd'hui et ça ne m'intéresse pas de gagner du galon à tes yeux, car tu me parais bien simple d'esprit
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 10:03:04
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 230