L'Ukraine va TOMBER à cause de TRUMP
Le 06 novembre 2024 à 10:56:18 :
Le 06 novembre 2024 à 10:47:33 :
Le 06 novembre 2024 à 10:37:51 :
Le 06 novembre 2024 à 10:29:51 :
Le 06 novembre 2024 à 10:21:16 :
> Le 06 novembre 2024 à 10:18:18 :
>Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.
>
> Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.
Ca a commencé avant la guerre en Ukraine ou après selon toi ? Question sérieuse.
Je pense que c'est depuis la guerre que la Russie s'attaque ouvertement aux intérêts français, car ils n'acceptent pas le soutient français au conflit.
J'avais le même constat mais je préférais être certain.
Bah je vais être clair, fallait juste pas suivre les USA dans cette guerre de merde. Voilà ou sa mène. De plus on donne bien assez de grain à moudre à n'importe quel mouvement indépendantiste sans aide des Russes, souvent pour enrichir quelques oligarques, c'est ca le turbo problème en tout cas en Martinique avec le monopole de Bernard Hayot.C'est ca qui fait que même un shithole comme l'Azerbaïdjan arrive à faire des ingérences.
Ah et aussi peut être qu'on devrait pas s'impliquer dans une guerre avec la russie en envoyant des armes longue portée ? Le tout en bypassant les institutions démocratique Française ?
Ayaaa j'avais oublié l'Azerbaïdjan qui nous a chié à la gueule
Je suis d'accord avec toi, mais maintenant le mal est fait et la situation est la suivante : la France et l'Europe sont considérés comme ennemie de l'empire russe et ils perdent leur plus gros soutien militaire et économique suite à la victoire de Trump.
Bah bravo aux vassaux des USA qui nous gouvernent actuellement. Ce sont de vrai mozart du grand jeu géopolitique.
Nos intérêts français vont être de plus en plus attaqués, notre société de plus en plus divisée, sans parler de notre situation économique désastreuse. Les américains risquent de revenir meilleur mais, nous européens, risquons encore une fois d'être le dindon de la farce !
Si on commence maintenant à faire ce qu'il faut on pourra en sortir après un certain temps. Faut juste qu'on arrête de s'enfoncer mais vu les génies qui nous gouvernent ca va être compliqué.
Il faut virer ces incapables, les plus gros ennemis de la France sont à Paris et pas ailleurs.
"Il faut virer ces incapables, les plus gros ennemis de la France sont à Paris et pas ailleurs." Parfaitement résumé, en 2000 ans d'histoire nous n'avons jamais eu autant de traîtres à l'intérieur de nos frontières.
Gloire à la France, l'avenir risque d'être encore plus sombre
Le 06 novembre 2024 à 10:06:04 :
Trump veut mettre fin a la guerre, pas abandonner l'Ukraine
Il ira faire du golf avec ses amis Kim et Vladimir pour se détendre, au frais du contribuable américain
Le 06 novembre 2024 à 10:18:18 :
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.
Les débiles de ce forum qui sucent Poutine alors que celui-ci leur crache à la gueule et finance le terrorisme au sahel pour enrayer l'influence française
L'invasion de la Pologne est à craindre.
Les progroms de Lvov sont de triste mémoire.
Le 06 novembre 2024 à 11:06:33 :
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.
Les débiles de ce forum qui sucent Poutine alors que celui-ci leur crache à la gueule et finance le terrorisme au sahel pour enrayer l'influence française
tu supportes l’interventionnisme et le néo colonialisme ?
Le 06 novembre 2024 à 10:35:57 :
Une bonne chose. Si il peut quitter l'OTAN pour forcer l'Europe a se prendre en main ça serait encore mieux. Même si ça veut dire payer beaucoup plus d'impôts pour la défense.
Tu attends quoi pour payer ?
Le 06 novembre 2024 à 10:40:05 :
Et dire que beaucoup d'européens sont contents du retour de TrumpPoutine va se rapprocher de l'Europe tranquillement
Les Européens au front bientôt
Oui oui on sait on devait aussi être en guerre contre la Corée du nord
Résultat c'est sous Biden qu'on a eu les deux conflits
Le 06 novembre 2024 à 11:08:25 :
tu supportes l’interventionnisme et le néo colonialisme ?
Si vous supportez l'intervention russe en Ukraine pour garder sa zone d'influence néo coloniale d'URSS, il est logique de supporter l'intervention française au sahel de sa zone d'influence néo coloniale
Chaud
Les enrayés du ciboulots qui pensent qu'on peu vendre des armes longues portée tout en restant au chaud pépère sans conséquence c'est vous qui nous avez foutu dans la sauce
C'était un piège gros comme une maison tendus par les anglo saxon (qui font ca depuis toujours - diviser le continent européen dans des guerres pour les affaiblir), le niveau du piège était celui d'un épisode de bip bip et coyote bordel
Le 06 novembre 2024 à 10:42:53 :
les natios ici qui soutiennent Trump c'est aberrant..c'est littéralement dans le slogan de Trump : "Amercica first" ca sous entend avant ses alliés. ce qu'il faut comprendre c'est que les liens entre les USA et les alliés historique dont l'Europe seront moins fort donc moins d'aides etc.. et Trump l'a déjà dis avec Taiwan ou il leur reprochait de pas assez payer l'OTAN en échange de leur sécurité..
y a que Israël qui restera sous l'aile de Trump
Vous aviez des décennies pour préparer à ça
Au lieu de ça vous avez goulûment sucer la place de laquais
Le 06 novembre 2024 à 10:58:46 :
les gens qui pensent qu'avec Kamala l'Ukraine aurait gagné l'Ukraine c'est déjà fini depuis un moment tout le monde le sait, il reste plus qu'à savoir comment sera découpé la zone mais c'est déjà plié
L'Ukraine est finie depuis le jour 1 de l'invasion russe.
Tout le reste, ce sont des palabres pour maintenir le cadavre en vie et voler le plus d'argent possible aux pays européens.
Jamais on reverra un centime de l'argent envoyé, et les Américains nous feront porter le chapeau pour le reste.
Le 06 novembre 2024 à 11:13:37 :
Le 06 novembre 2024 à 10:42:53 :
les natios ici qui soutiennent Trump c'est aberrant..c'est littéralement dans le slogan de Trump : "Amercica first" ca sous entend avant ses alliés. ce qu'il faut comprendre c'est que les liens entre les USA et les alliés historique dont l'Europe seront moins fort donc moins d'aides etc.. et Trump l'a déjà dis avec Taiwan ou il leur reprochait de pas assez payer l'OTAN en échange de leur sécurité..
y a que Israël qui restera sous l'aile de Trump
Vous aviez des décennies pour préparer à ça
Au lieu de ça vous avez goulûment sucer la place de laquais
Les laquais finissent toujours par être sacrifiés...
Le 06 novembre 2024 à 10:57:53 :
Intéressant de lire vos messages, vous êtes nombreux à être pro russe. Je pense que beaucoup d'entre vous ne réalisent pas les risques pour nous, Européens, de voir une Ukraine tomber aux mains des russes.L'avenir nous le dira, fêter la victoire contre l'idéologie woke, mais préparez-vous au pire pour le vieux continent
fallait pas commencer a faire chier les russes.
ce ne sont pas eux qui ont commencé les hostilités
faut pas venir chialer maintenant
A voir comment ça va se passer avec Taiwan ? pour éviter la guerre, Trump va-t-il laisser les taïwanais se faire defoncer ? (guerre rapide)
Va--t-il fournir des armes à Israel pour faire continuer la guerre ?
S'il quitte l'OTAN, la Russie attaquera les pays baltes, ça sera sa faute.
Qu'on soit clairs, je ne soutiens pas l'invasion russe, mais ceux qui disent "agneu gneu on veut pas de la Russie aux portes de l'Europe", vous pouvez m'expliquer ce que ça changerait ?
Poutine n'attaquera JAMAIS un pays de l'Europe, et encore moins un pays de l'OTAN. S'il envoie le moindre pétard au delà de la frontière, tous les pays de l'UE + de l'OTAN + les puissances nucléaires ont l'obligation de riposter aussi fort que possible. Poutine sait pertinemment qu'il se ferait vaporiser en 2 heures
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 10:03:04
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 230