L'Ukraine va TOMBER à cause de TRUMP
Le 06 novembre 2024 à 11:54:33 :
Que l'Ukraine tombe entièrement que les européanistes se calment un peu.
Sympa ta vision des choses ayaa
Le 06 novembre 2024 à 10:05:10 :
Tant mieux
Le 06 novembre 2024 à 10:40:05 :
Et dire que beaucoup d'européens sont contents du retour de TrumpPoutine va se rapprocher de l'Europe tranquillement
Les Européens au front bientôt
A voir les premières déclarations de Trump 2024 mais d'après ses dernières prises de paroles, ça sent l'ultimatum à l'Ukraine. Je m'explique par là : il va couper les fonds donc le nerf de la guerre, le front va quasiment s'écrouler en sachant qu'il est déjà en péril, les ukrainiens vont être obligés de signer un traité de paix.
Comme le dit Trump : America First. Et il a bien raison de penser aux intérêts de son peuple avant de penser à ceux des autres. Je le soutiens à 100% pour ça. L'Europe n'avait qu'à se réveiller au lieu de s'appuyer sur l'Oncle Sam. Au moins, elle va apprendre à se débrouiller seule.
De toute manière, je pense que Trump tentera de négocier la paix avec Poutine.
Le 06 novembre 2024 à 15:41:25 :
Le "front de l''est" ne va pas tomber. Si Trump arrive vraiment à mettre un terme à la guerre, il le fera par un armistice. L'UE est le plus grand marché du monde. Ni les US ni la Chine ne veulent se priver des débouchés qu'elle offre pour leurs produits.
Les russes n'accepteront peut-être pas l'armistice, s'ils ont maintenant les moyens d'aller jusqu'à Kiev, ils le feront. Le combat de Trump, c'est l'idéologie woke, la crise migratoire et le pouvoir d'achat de son peuple. Bref America First à 100%.
Le 06 novembre 2024 à 15:42:23 :
Le "front de l''est" ne va pas tomber. Si Trump arrive vraiment à mettre un terme à la guerre, il le fera par un armistice. L'UE est le plus grand marché du monde. Ni les US ni la Chine ne veulent se priver des débouchés qu'elle offre pour leurs produits.Les russes n'accepteront peut-être pas l'armistice, s'ils ont maintenant les moyens d'aller jusqu'à Kiev, ils le feront. Le combat de Trump, c'est l'idéologie woke, la crise migratoire et le pouvoir d'achat de son peuple. Bref America First à 100%.
Visse, Poutine a bien compris que pour arriver à ses fins, il faudra mettre à bas le régime otano-kievien
Le 06 novembre 2024 à 15:42:23 :
Le "front de l''est" ne va pas tomber. Si Trump arrive vraiment à mettre un terme à la guerre, il le fera par un armistice. L'UE est le plus grand marché du monde. Ni les US ni la Chine ne veulent se priver des débouchés qu'elle offre pour leurs produits.Les russes n'accepteront peut-être pas l'armistice, s'ils ont maintenant les moyens d'aller jusqu'à Kiev, ils le feront. Le combat de Trump, c'est l'idéologie woke, la crise migratoire et le pouvoir d'achat de son peuple. Bref America First à 100%.
En 45 ils n'ont accepté rien d'autre qu'une capitulation
Je les imagine mal se contenter d'autre chose en 24.
Le 06 novembre 2024 à 15:52:50 :
Le 06 novembre 2024 à 15:51:08 :
Le 06 novembre 2024 à 15:48:14 :
On va voire un pays plus gros que la France se faire gober sous nos yeux mais tranquille les russes ne sont pas une menace du tout.Meme pas 200 milliards de PIB
Mais plus gros que la France quand memesuperficie
Quand on est petit, on s'attaque pas au gros.
La sélection est invariablement naturelle
Le 06 novembre 2024 à 15:55:14 :
Le 06 novembre 2024 à 15:52:50 :
Le 06 novembre 2024 à 15:51:08 :
Le 06 novembre 2024 à 15:48:14 :
On va voire un pays plus gros que la France se faire gober sous nos yeux mais tranquille les russes ne sont pas une menace du tout.Meme pas 200 milliards de PIB
Mais plus gros que la France quand memesuperficie
Quand on est petit, on s'attaque pas au gros.
La sélection est invariablement naturelle
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 10:03:04
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 230