L'Ukraine va TOMBER à cause de TRUMP
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.
Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.
Le 06 novembre 2024 à 10:16:26 :
Pas compris pourquoi les eurocucks continuent à soutenir l'Ukraine, qu'ils se démerdent
Pour la même raison que les Russes attaquent l'Ukraine, nous ne voulons pas des Russes à nos portes.
il y aura des répercussions sour nous européens
Du genre ?
Et ?
On s'en branle de l'Ukraine.
Regardez la gueule de leurs soldats et des régiments type Azov. Ils ont une idéologie néo nazie.
Je rappelle quand même que l'armée ukrainienne n'a pas hésité à bombarder son propre peuple, c'est à dire les ukrainiens russophiles/russophones.
Je parle même pas de Zelensky qui est affreusement corrompu. Tant qu'il peut s'acheter des villas de luxe et acheter sa coke...
Le 06 novembre 2024 à 10:18:18 :
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.
Et oui, malheureusement ce pays est gangrené par des gens qui souhaitent voir ce pays sombrer, des traîtres.
Tant mieux la guerre doit s'arrêter.
Par contre les couillons qui ont suivis Bidet dans cette guerre nous ont bien mis dans la merde, faudrait les virer et apaiser les relations avec la Russie. Mais bon pour l'instant les tarax qui nous gouvernent vont surtout nous enfoncer...
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.Soyez heureux de voir un gagnant face à l'idéologie Woke, cependant une Ukraine perdante est signe d'une Russie plus forte, je ne pense pas que ce soit bon pour nous Européens.
Ca a commencé avant la guerre en Ukraine ou après selon toi ? Question sérieuse.
Le 06 novembre 2024 à 10:19:21 :
Du genre ?
Foutte en l'air l'influence qu'on a en Afrique maintenant qu'il est debarasse du conflit comle il a fait en Afrique de l'ouest
Sans otan et sans usa, ça aurait été le même scénar qu'en Crimée en 2020
Le 06 novembre 2024 à 10:20:11 :
Tant mieux la guerre doit s'arrêter.Par contre les couillons qui ont suivis Bidet dans cette guerre nous ont bien mis dans la merde, faudrait les virer et apaiser les relations avec la Russie. Mais bon pour l'instant les tarax qui nous gouvernent vont surtout nous enfoncer...
Et pourtant j'en mettrai presque ma main à couper que Trump ne va faire qu'empirer les choses, dans toutes les tensions qu'il se passe en ce moment dans le monde.
Le 06 novembre 2024 à 10:21:35 :
Du genre ?
Foutte en l'air l'influence qu'on a en Afrique maintenant qu'il est debarasse du conflit comle il a fait en Afrique de l'ouest
Tu pense que Poutine va nous faire partir de Seine Saint Denis ?
Vous êtes beaucoup à être pro russe, pourtant cette Russie nous attaque nous, la France, notamment sur nos territoires d'outre-mer en influençant les population de Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie à choisir l'indépendance... et en nous ayant chassé de l'Afrique de l'Ouest avec leur milice Wagner.
C'est la France qui faute dans ces régions du monde
Mais toi : "gneugneu c les ruz"
Le 06 novembre 2024 à 10:19:42 :
Et ?On s'en branle de l'Ukraine.
Regardez la gueule de leurs soldats et des régiments type Azov. Ils ont une idéologie néo nazie.
Je rappelle quand même que l'armée ukrainienne n'a pas hésité à bombarder son propre peuple, c'est à dire les ukrainiens russophiles/russophones.
Je parle même pas de Zelensky qui est affreusement corrompu. Tant qu'il peut s'acheter des villas de luxe et acheter sa coke...
Non on s'en branle pas. Poutine doit avoir aucun territoire ukrainien.
Les Ukrainiens n'attendent que ça que Trump valide les nouvelles frontières Ukrainiennes. Ils en ont plein le cul de se faire génocider depuis 2 ans !
Désormais, ils viennent choper les jeunes dans les centre-villes, dans les salles de spectacles, strip-club etc... pour les envoyer à la mort.
rien a faire
l'Ukraine n'est rien d'autre qu'une fausse Russie
Du genre ?
des ukrainiennes en France
Le 06 novembre 2024 à 10:19:42 :
Et ?On s'en branle de l'Ukraine.
Les poutiniens balancent les mêmes poncifs à chaque fois. Vous êtes pas fatigués à la longue?
Le 06 novembre 2024 à 10:23:35 :
Du coup on va stop des donner des milliards nous aussi
Il y a netflix qui vole en France des millions et des millions en refusant de payer l'impôt sur les bénéfices mais vous faites aucune news sur eux
Données du topic
- Auteur
- CastleElephant
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 10:03:04
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 230