[BORDEL] Elle est en train de MOURIR, le SAMU : "Buvez de l'EAU avec du SUCRE" :ouch:
Le 29 octobre 2024 Ă 11:20:50 :
" une méningite aiguë foudroyante"C'est un cas sur un million, si t'envoie une ambulance pour toutes les intoxications alimentaires tu sors pas de l'auberge.
on paie assez d impôts pour ça pourtant
Le 29 octobre 2024 Ă 11:32:54 :
" une méningite aiguë foudroyante"C'est un cas sur un million, si t'envoie une ambulance pour toutes les intoxications alimentaires tu sors pas de l'auberge.
"donneaah" qui parle de payer des impĂ´ts.
Le 29 octobre 2024 Ă 11:33:27 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:32:54 :
"donneaah" qui parle de payer des impĂ´ts.
ok vannilla
les taxes tva fonciere etc c est de l impĂ´t
Le 29 octobre 2024 Ă 11:35:38 :
En lisant l’article quand on lit les plaques sur tout le corps on pense au purpura fulminans. Une extrême urgence médicale ou tout médecin est capable et doit envoyer direct une dose d’antibiotiques puissants.
Le problème c'est que les gens ne sont plus un minimum éduqués sur le fonctionnement de leur corps et qu'ils sont incapables de décrire correctement leurs symptômes. Les français ne sont plus un peuple éclairé.
Au delà des débats sur la saturation du système et du manque de moyen, face à une situation comme ça c’est très compliqué.
Déjà pour la patiente ça peut être dur de ne pas se dire « j’ai une simple grippe »
Quand l’amie arrive elle appelle le Samu direct. Même si le Samu envoyait au moins une ambulance privée c’est souvent une heure avant que l’ambulance arrive. On va compter 1h30 pour le délai de transfert à l’hôpital.
Prise en charge à 16h45, faut que l’infirmière d’accueil se rende compte que c’est une urgence vitale et pas une simple grippe. Et je ne sais pas si l’infirmière aurait eu le réflexe de la déshabiller.
Dans l’article on voit qu’elle prend une douche et que son amie voit les plaques. C’est ça qui fait direct penser au purpura et quand c’est à ce stade chaque minute compte.
Mais un médecin et l’enquête pourront mieux renseigner que moi !
Le 29 octobre 2024 Ă 10:43:54 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:37:02 :
Vous avez voulus moins de fonctionnaires, bah voilĂ vous l'avez. Vous plaignez pas maintenant.
L'Ă©volution n'est pas proportionnelle Avortin. La France a pris plus de 6% de sa population en 10 ans et surtout elle a pris bien, bien plus de maladies et de traitements
Le 29 octobre 2024 Ă 12:03:12 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:43:54 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:37:02 :
Vous avez voulus moins de fonctionnaires, bah voilĂ vous l'avez. Vous plaignez pas maintenant.L'Ă©volution n'est pas proportionnelle Avortin. La France a pris plus de 6% de sa population en 10 ans et surtout elle a pris bien, bien plus de maladies et de traitements
Que des boomers mais une population qui augmente ? Bizarre
Le 29 octobre 2024 Ă 11:21:56 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:17:28 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:14:16 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:10:36 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:44:10 :
Après on a régulièrement été appelé pour des trucs de merde, par exemple le papi qui arrive pas à pisser depuis deux jours mais qui veut pas conduire la nuitUne jeune qui a fait la fête et qui dégueule toute la journée du lendemain
Un vieux qui voulait aller pas aller à scéance de chimio mais dans la nuit se sent mal et du coup appelle le samu pour qu'on l'emmène en pleine nuit faire une chimio d'urgence.
Un mec qui est constipé depuis 3 jours, qui a rendez vous le lendemain avec un gastro entérologue, qui nous insulte car il ne veut pas aller dans un hôpital (alors que c'est l'hôpital de secteur c'est pas de mon ressort de choisir l'hôpital de destination), j'ai appelé le samu et je leur ai dit que je ne le transportait pas car il nous a insulté, ils m'ont répondu ok qu'il attendra pour faire caca
T'as voule faire medecin, tu la ferme et tu soignes les gens. C'est si compliqué à comprendre ?
C'est à cause des personnes comme toi qu'il y a de moins en moins d'urgentistes et de généraliste
Ben nos gosses creveront d'une méningite à 25 ans à cause de types comme moi alors
Toujours plus loin...Clairement oui, déjà que le nombre de médecins est limité à cause du numerus clausus, si en plus ils doivent se faire insulter par des trou duc dans ton genre personne va faire généraliste ou urgentiste, ils vont plutôt se diriger vers des spécialités moins stressante.
On va revenir au moyen âge et nos enfants crêveront à 35 ans parce qu'on refuse de vous traiter en demi dieux que vous n'êtes pas.
J'adore le futur !
Le 29 octobre 2024 Ă 11:47:17 :
Au delà des débats sur la saturation du système et du manque de moyen, face à une situation comme ça c’est très compliqué.Déjà pour la patiente ça peut être dur de ne pas se dire « j’ai une simple grippe »
Quand l’amie arrive elle appelle le Samu direct. Même si le Samu envoyait au moins une ambulance privée c’est souvent une heure avant que l’ambulance arrive. On va compter 1h30 pour le délai de transfert à l’hôpital.Prise en charge à 16h45, faut que l’infirmière d’accueil se rende compte que c’est une urgence vitale et pas une simple grippe. Et je ne sais pas si l’infirmière aurait eu le réflexe de la déshabiller.
Dans l’article on voit qu’elle prend une douche et que son amie voit les plaques. C’est ça qui fait direct penser au purpura et quand c’est à ce stade chaque minute compte.
Mais un médecin et l’enquête pourront mieux renseigner que moi !
Et les urgences c'est 5h avant prise en charge mini.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 29 octobre 2024 Ă 05:38:14
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172