[BORDEL] Elle est en train de MOURIR, le SAMU : "Buvez de l'EAU avec du SUCRE" :ouch:
"Buvez de l'eau avec du sucre et ça ira", qu'il lui dit.
Le 29 octobre 2024 Ă 05:39:45 :
Ils prennent de haut tout le monde ces connards
C'est un truc de malade.
Mourir a 25 piges car t'as fait confiance à un tocard sous payé qui en a rien a foutre.
Moralité ne pas hésiter a se payer un Uber ou un Taxi si vraiment ça va pas, mieux vaut perdre 100 balles que finir à la morgue.
Il avait un sacré accent
Le 29 octobre 2024 Ă 05:39:45 :
Ils prennent de haut tout le monde ces connards
Le 29 octobre 2024 Ă 05:42:45 RIPubisoft a Ă©crit :
Ha je crois que je suis tombé sur la conversation téléphonique entre elle et le mec du samu
Il avait un sacré accent
houla
LâĂ©tat de la jeune juriste est dĂ©jĂ mauvais
Oh non une juriste qui ne va plus pouvoir remettre en liberté des tueurs d'enfants
Le 29 octobre 2024 Ă 05:42:45 :
Ha je crois que je suis tombé sur la conversation téléphonique entre elle et le mec du samu
Il avait un sacré accent
C'est pas le sujet pour une fois, ça concerne toutes les origines dans le corps médical
Le 29 octobre 2024 Ă 05:44:43 :
Il avait un sacré accentC'est pas le sujet pour une fois, ça concerne toutes les origines dans le corps médical
Ouais bah quand t'appelles pour avoir de l'aide et sur t'as l'impression de tomber sur quelqu'un qui a l'air etrangĂ© et dont tu comprends un mot sur deux, excuse moi mais si, ça peut ĂȘtre le sujet
Ils ont délocalisé leur service téléphone le samu ?
Il avait un sacré accent
Source ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 29 octobre 2024 Ă 05:38:14
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172