Topic de RegimeDuCampPCC :

[BORDEL] Elle est en train de MOURIR, le SAMU : "Buvez de l'EAU avec du SUCRE" :ouch:

Mourir à 25 ans parce qu'un opérateur du SAMU considÚre que t'as rien du tout :ouch:
Ils prennent de haut tout le monde ces connards
C'est pour ça faut une voiture

Le 29 octobre 2024 Ă  05:39:45 :

C'est un truc de malade.

Le doliprane est gratuit c'est bon
Le MEILLEUR SYSTEME DE SANTÉ que le Monde nous envie

Mourir a 25 piges car t'as fait confiance à un tocard sous payé qui en a rien a foutre.

Moralité ne pas hésiter a se payer un Uber ou un Taxi si vraiment ça va pas, mieux vaut perdre 100 balles que finir à la morgue.

voir tout blanc ça peut ĂȘtre hypoglycĂ©mie, il a raison
Ha je crois que je suis tombé sur la conversation téléphonique entre elle et le mec du samu
Il avait un sacré accent

Le 29 octobre 2024 Ă  05:41:58 :
voir tout blanc ça peut ĂȘtre hypoglycĂ©mie, il a raison

On espĂšre qu'elle s'en remettra 6 pieds sous terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 29 octobre 2024 Ă  05:39:45 :

Le 29 octobre 2024 Ă  05:42:45 RIPubisoft a Ă©crit :
Ha je crois que je suis tombé sur la conversation téléphonique entre elle et le mec du samu
Il avait un sacré accent

houla

L’état de la jeune juriste est dĂ©jĂ  mauvais

Oh non une juriste qui ne va plus pouvoir remettre en liberté des tueurs d'enfants :snif:

Le 29 octobre 2024 Ă  05:42:45 :
Il avait un sacré accent

C'est pas le sujet pour une fois, ça concerne toutes les origines dans le corps médical

Peut-ĂȘtre que s'il y avait moins de no brain Ă  appeler le SAMU et les pompiers parce qu'ils ont un bobo au genou on aurait moins de dĂ©rives du genre.

Le 29 octobre 2024 Ă  05:44:43 :

Il avait un sacré accent

C'est pas le sujet pour une fois, ça concerne toutes les origines dans le corps médical

Ouais bah quand t'appelles pour avoir de l'aide et sur t'as l'impression de tomber sur quelqu'un qui a l'air etrangĂ© et dont tu comprends un mot sur deux, excuse moi mais si, ça peut ĂȘtre le sujet
Ils ont délocalisé leur service téléphone le samu ?

Il avait un sacré accent

Source ?

A quel moment t'envoie pas une ambulance quand t'as un début de paralysie et que tu chie du sang bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampPCC
Date de création
29 octobre 2024 Ă  05:38:14
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 296