[BORDEL] Elle est en train de MOURIR, le SAMU : "Buvez de l'EAU avec du SUCRE" :ouch:
Le 29 octobre 2024 Ă 10:36:40 :
Faut appeler les pompiers j'ai jamais appelé le SAMU un jour j'ai fait un Malaise j'ai juste eu le temps d'appeler le 18 avant de m'écrouler ils sont réussi à trouver mon adresse c'est fou
Oui c'est géolocalisé maintenant, avec le samu ça le fait aussi maintenant
début d'année je les appelles car mon médecin était en vacances, je leurs dit exactement "bonjour, blabla blabla, ça fait une semaine que je chie liquide, et à chaque fois, y a beaucoup de sang qui sort de ma merde"
le gar me dit "déjà , on va rester polie monsieur, sinon je vais raccroché"
mec, j'ai pas les termes précis pour décrire ce qui se passe hein, ta très bien compris. Le gar voulait que je dise "selle" au lieux de merde -_-" on a perdu du temps juste à cause d'un terme. Au final, il m'a dit "direction les urgences"
Le 29 octobre 2024 Ă 10:36:40 :
Faut appeler les pompiers j'ai jamais appelé le SAMU un jour j'ai fait un Malaise j'ai juste eu le temps d'appeler le 18 avant de m'écrouler ils sont réussi à trouver mon adresse c'est fou
Ça ne change rien. Les pompiers redirigent les appels au SAMU quand ça concerne le médical.
Après on a régulièrement été appelé pour des trucs de merde, par exemple le papi qui arrive pas à pisser depuis deux jours mais qui veut pas conduire la nuit
Une jeune qui a fait la fête et qui dégueule toute la journée du lendemain
Un vieux qui voulait aller às scéance de chimio mais dans la nuit se sent mal et du coup appelle le samu pour qu'on l'emmène en pleine nuit faire une chimio d'urgence.
Un mec qui est constipé depuis 3 jours, qui a rendez vous le lendemain avec un gastro entérologue, qui nous insulte car il ne veut pas aller dans un hôpital (alors que c'est l'hôpital de secteur c'est pas de mon ressort de choisir l'hôpital de destination), j'ai appelé le samu et je leur ai dit que je ne le transportait pas car il nous a insulté, ils m'ont répondu ok qu'il attendra pour faire caca
Le 29 octobre 2024 Ă 10:44:10 :
Après on a régulièrement été appelé pour des trucs de merde, par exemple le papi qui arrive pas à pisser depuis deux jours mais qui veut pas conduire la nuitUne jeune qui a fait la fête et qui dégueule toute la journée du lendemain
Un vieux qui voulait aller pas aller à scéance de chimio mais dans la nuit se sent mal et du coup appelle le samu pour qu'on l'emmène en pleine nuit faire une chimio d'urgence.
Un mec qui est constipé depuis 3 jours, qui a rendez vous le lendemain avec un gastro entérologue, qui nous insulte car il ne veut pas aller dans un hôpital (alors que c'est l'hôpital de secteur c'est pas de mon ressort de choisir l'hôpital de destination), j'ai appelé le samu et je leur ai dit que je ne le transportait pas car il nous a insulté, ils m'ont répondu ok qu'il attendra pour faire caca
début d'année je les appelles car mon médecin était en vacances, je leurs dit exactement "bonjour, blabla blabla, ça fait une semaine que je chie liquide, et à chaque fois, y a beaucoup de sang qui sort de ma merde"
mec, j'ai pas les termes précis pour décrire ce qui se passe hein, ta très bien compris. Le gar voulait que je dise "selle" au lieux de merde -_-" on a perdu du temps juste à cause d'un terme. Au final, il m'a dit "direction les urgences"
Le 29 octobre 2024 Ă 10:46:20 :
Après on a régulièrement été appelé pour des trucs de merde, par exemple le papi qui arrive pas à pisser depuis deux jours mais qui veut pas conduire la nuitUne jeune qui a fait la fête et qui dégueule toute la journée du lendemain
Un vieux qui voulait aller pas aller à scéance de chimio mais dans la nuit se sent mal et du coup appelle le samu pour qu'on l'emmène en pleine nuit faire une chimio d'urgence.
Oui il y en a ils sont clairement con, malheureusement il y en a partout, j'ai bossé dans le var et le Gard et et les deux cas où le samu m'a fait galérer c'était le var
Les pompiers qui étaient venu transporter le patient qui avait une ablation venaient des bouches du Rhône et m'ont dit qu'ils ont déjà eu plusieurs problèmes avec le samu du var
Le 29 octobre 2024 Ă 10:46:20 :
Le 29 octobre 2024 Ă 08:46:01 :
Le 29 octobre 2024 Ă 06:39:34 :
Le 29 octobre 2024 Ă 06:37:25 :
Le 29 octobre 2024 Ă 06:31:46 :
J'ai pas compris que son amie appelle pas de suite un UberC’est triste mais sûrement des assistées
Dernier appel à un hôpital, mon épouse qui a des contractions, ils disent d’attendre une heure avant de venir
40 minutes après l’appel le bébé est né, évidemment on ne les avait pas écoutés et on a pris direct un Uber entre temps
Faire confiance à des incompétents en France en 2024Ils ont renvoyés la femme de mon meilleur ami à la maison en plein travail car "ça va venir dans un jour ou deux".
Deux heures plus tard, leur fille était née chez euxDans le genre, ils ont décidé de provoquer l'accouchement de ma soeur pour qu'elle dégage de sa chambre d'hôpital.
La date du déclenchement a été fixée un dimanche.
Problème, l'accouchement s'avère difficile et on doit pratiquer une incision pour éviter un déchirement du périné.
Sauf qu'on est dimanche et qu'il n'y a pas de médecin disponible et que les infirmières qui gèrent l'accouchement ne savent pas effectuer ce geste.
Résultat, déchirure du périné jusqu'à l'anus.
son compagnon ou je ne sais sait qui n'était pas là ? faut que les hommes soient attentifs et non célestin dans ces moments, la femme peut pas être dans un bon état que pour s'imposer et prendre des décisions
Le 29 octobre 2024 Ă 10:54:03 :
Le 29 octobre 2024 Ă 06:31:46 :
J'ai pas compris que son amie appelle pas de suite un UberC’est triste mais sûrement des assistées
Dernier appel à un hôpital, mon épouse qui a des contractions, ils disent d’attendre une heure avant de venir
40 minutes après l’appel le bébé est né, évidemment on ne les avait pas écoutés et on a pris direct un Uber entre temps
Faire confiance à des incompétents en France en 2024Ils ont renvoyés la femme de mon meilleur ami à la maison en plein travail car "ça va venir dans un jour ou deux".
Deux heures plus tard, leur fille était née chez euxDans le genre, ils ont décidé de provoquer l'accouchement de ma soeur pour qu'elle dégage de sa chambre d'hôpital.
Problème, l'accouchement s'avère difficile et on doit pratiquer une incision pour éviter un déchirement du périné.
Sauf qu'on est dimanche et qu'il n'y a pas de médecin disponible et que les infirmières qui gèrent l'accouchement ne savent pas effectuer ce geste.
Résultat, déchirure du périné jusqu'à l'anus.son compagnon ou je ne sais sait qui n'était pas là ? faut que les hommes soient attentifs et non célestin dans ces moments, la femme peut pas être dans un bon état que pour s'imposer et prendre des décisions
C'est très fréquent des accouchements avec déchirement du périnée, pas jusqu'à l'anus mais c'est tres fréquent quand même.
[09:51:05] <Eogel>
Quand t'es en train de crever, t'appelles pas le SAMU
tu prends une caisse et tu fonces aux urgencesle manque de culture médicale c'est grave quand même
Comme ça elle aurait crevé dans la file d'attente des urgences
Le 29 octobre 2024 Ă 10:20:29 :
Tu crois qu'elle allait occuper une ambulance rĂ©servĂ©e aux Boomers qui veulent avoir un peu de compagnie ? Non mais elle s'est crue ou celle lĂ
L'excuse de l'hôpital et du samu : ils sont débordés avec les cas de covid en hausse
On laisse mourrir des jeunes femmes de 25 ans pour laisser la place a des boomers qui ont chopé un rhume
Le 29 octobre 2024 Ă 10:57:18 :
> Le 29 octobre 2024 Ă 06:31:46 :
>J'ai pas compris que son amie appelle pas de suite un Uber
C’est triste mais sûrement des assistées
Résultat, déchirure du périné jusqu'à l'anus.son compagnon ou je ne sais sait qui n'était pas là ? faut que les hommes soient attentifs et non célestin dans ces moments, la femme peut pas être dans un bon état que pour s'imposer et prendre des décisions
C'est très fréquent des accouchements avec déchirement du périnée, pas jusqu'à l'anus mais c'est tres fréquent quand même.
oui mais pas la première fois que je lis ce genre d'histoire où la femme est dans un état lamentable avec les douleurs etc et donc, pas apte à prendre des décisions/avoir un avis
le père ou la personne qui accompagne doit être au courant des choses qui peuvent se passer et pouvoir s'interposer quand le corps médical veut forcer un truc
Le 29 octobre 2024 Ă 11:00:29 :
tu prends une caisse et tu fonces aux urgencesle manque de culture médicale c'est grave quand même
Ceci
À Toulon ça nous arrivait d'attendre 1heures avec un patient sur le brancard.
T'avais parfois 6 ou 7 ambulances/pompiers avec toi
Le 29 octobre 2024 Ă 11:00:29 :
Oui c'est encore pire. Si t'es pris en charge par le samu tu passe prioritaire aux urgences. Mais si tu te pointe direct aux urgences de toi même il faut réussir à te faire admettre par le secrétariat, et souvent c'est des Christine en poste depuis longtemps qui te prennent pas au sérieux
Le 29 octobre 2024 Ă 11:01:56 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:57:18 :
> Le 29 octobre 2024 Ă 06:37:25 :
>> Le 29 octobre 2024 Ă 06:31:46 :
> >J'ai pas compris que son amie appelle pas de suite un Uber
>
> C’est triste mais sûrement des assistées
> Dernier appel à un hôpital, mon épouse qui a des contractions, ils disent d’attendre une heure avant de venir
> 40 minutes après l’appel le bébé est né, évidemment on ne les avait pas écoutés et on a pris direct un Uber entre temps
> Faire confiance à des incompétents en France en 2024
Ils ont renvoyés la femme de mon meilleur ami à la maison en plein travail car "ça va venir dans un jour ou deux".
oui mais pas la première fois que je lis ce genre d'histoire où la femme est dans un état lamentable avec les douleurs etc et donc, pas apte à prendre des décisions/avoir un avis
le père ou la personne qui accompagne doit être au courant des choses qui peuvent se passer et pouvoir s'interposer quand le corps médical veut forcer un truc
C'est un cas spécial l'histoire de sa soeur, j'ai jamais entendu ça, justement si ils déclenchent l'accouchement c'est qu'il y a un risque pour le bébé ou la mère, c'est pas fait à la légère de faire ça
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 29 octobre 2024 Ă 05:38:14
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172