[BORDEL] Elle est en train de MOURIR, le SAMU : "Buvez de l'EAU avec du SUCRE" :ouch:
Le 29 octobre 2024 Ă 10:43:54 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:37:02 :
Vous avez voulus moins de fonctionnaires, bah voilĂ vous l'avez. Vous plaignez pas maintenant.
C'est à cause de toi que les erreurs 404 deviennent tellement fréquentes
Bon par contre je viens de voir l'article, sérieux son amie aurait pu réagir avant, je comprends que ce soit difficile à dire mais il faut savoir suivre son instinct. Mais ceci dit vu la vitesse à laquelle ca l'a atteinte je sais pas si l'issue aurait été très différence à l'hopital, peut-être, qui sait, on ne le saura jamais.
Le 29 octobre 2024 Ă 05:39:45 :
Ils prennent de haut tout le monde ces connards
C'est exactement l'idée que je me fais du corps médical en 2024 !
Le 29 octobre 2024 Ă 10:44:10 :
Après on a régulièrement été appelé pour des trucs de merde, par exemple le papi qui arrive pas à pisser depuis deux jours mais qui veut pas conduire la nuitUne jeune qui a fait la fête et qui dégueule toute la journée du lendemain
Un vieux qui voulait aller pas aller à scéance de chimio mais dans la nuit se sent mal et du coup appelle le samu pour qu'on l'emmène en pleine nuit faire une chimio d'urgence.
Un mec qui est constipé depuis 3 jours, qui a rendez vous le lendemain avec un gastro entérologue, qui nous insulte car il ne veut pas aller dans un hôpital (alors que c'est l'hôpital de secteur c'est pas de mon ressort de choisir l'hôpital de destination), j'ai appelé le samu et je leur ai dit que je ne le transportait pas car il nous a insulté, ils m'ont répondu ok qu'il attendra pour faire caca
T'as voule faire medecin, tu la ferme et tu soignes les gens. C'est si compliqué à comprendre ?
Le 29 octobre 2024 Ă 11:03:50 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:00:29 :
[09:51:05] <Eogel>
Quand t'es en train de crever, t'appelles pas le SAMU
tu prends une caisse et tu fonces aux urgencesle manque de culture médicale c'est grave quand même
Comme ça elle aurait crevé dans la file d'attente des urgences
Oui c'est encore pire. Si t'es pris en charge par le samu tu passe prioritaire aux urgences. Mais si tu te pointe direct aux urgences de toi même il faut réussir à te faire admettre par le secrétariat, et souvent c'est des Christine en poste depuis longtemps qui te prennent pas au sérieux
FĂ©vrier dernier j'ai attendu 9h avec mon fils aux urgences il avait mĂŞme pas 1ans demi.
Surtout qu'au final il avait plus rien
Ça faisait 3 jours qu'il faisait des pics de fièvre à 40-41°
Au bout de 3 jours on avait appelé le SAMU et le régulateur nous dit d'y aller le lendemain matin si il a encore de la fièvre (les urgences sont fermées chez moi la nuit par manque de médecin)
Du coup j'y vais à 8h le lendemain et à 17h je suis pris, l'interne m'a dit que c'était un virus qui tournait dans le coins et que c'est pas le premier enfant qu'elle voit cette semaine qui a de la fièvre 3 jours plus ça s'arrête au bout du 4eme.
J'étais deg du temps perdu ce jour là , l'interne m'avait dit qu'il aurait fallu une 20aine de médecins en plus pour que les urgences tournent bien.
Il y avait qu'un médecin aux urgences et il était aussi au SMUR du coup parfois il était même pas à l'hôpital, c'était l'interne qui gérait tout.
Franchement j'aimerais pas être médecin urgentiste, tout le monde tire sur eux alors qu'il font vraiment tout ce qu'ils peuvent avec le peu de personnel dispo
Le 29 octobre 2024 Ă 11:01:22 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:20:29 :
Tu crois qu'elle allait occuper une ambulance rĂ©servĂ©e aux Boomers qui veulent avoir un peu de compagnie ? Non mais elle s'est crue ou celle lĂL'excuse de l'hĂ´pital et du samu : ils sont dĂ©bordĂ©s avec les cas de covid en hausse
On laisse mourrir des jeunes femmes de 25 ans pour laisser la place a des boomers qui ont chopé un rhume
C'est comme les profs il faut toujours plus de moyens.
T'as des pays avec 2x moins de budget et de fonctionnaires qui fonctionnent mais le problème c'est toujours les moyens.
Le 29 octobre 2024 Ă 11:10:36 :
Après on a régulièrement été appelé pour des trucs de merde, par exemple le papi qui arrive pas à pisser depuis deux jours mais qui veut pas conduire la nuitUne jeune qui a fait la fête et qui dégueule toute la journée du lendemain
Un vieux qui voulait aller pas aller à scéance de chimio mais dans la nuit se sent mal et du coup appelle le samu pour qu'on l'emmène en pleine nuit faire une chimio d'urgence.
Un mec qui est constipé depuis 3 jours, qui a rendez vous le lendemain avec un gastro entérologue, qui nous insulte car il ne veut pas aller dans un hôpital (alors que c'est l'hôpital de secteur c'est pas de mon ressort de choisir l'hôpital de destination), j'ai appelé le samu et je leur ai dit que je ne le transportait pas car il nous a insulté, ils m'ont répondu ok qu'il attendra pour faire caca
T'as voule faire medecin, tu la ferme et tu soignes les gens. C'est si compliqué à comprendre ?
C'est à cause des personnes comme toi qu'il y a de moins en moins d'urgentistes et de généraliste
Le 29 octobre 2024 Ă 11:12:46 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:03:50 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:00:29 :
[09:51:05] <Eogel>
Quand t'es en train de crever, t'appelles pas le SAMU
tu prends une caisse et tu fonces aux urgencesle manque de culture médicale c'est grave quand même
Comme ça elle aurait crevé dans la file d'attente des urgences
Oui c'est encore pire. Si t'es pris en charge par le samu tu passe prioritaire aux urgences. Mais si tu te pointe direct aux urgences de toi même il faut réussir à te faire admettre par le secrétariat, et souvent c'est des Christine en poste depuis longtemps qui te prennent pas au sérieux
FĂ©vrier dernier j'ai attendu 9h avec mon fils aux urgences il avait mĂŞme pas 1ans demi.
Surtout qu'au final il avait plus rien
Ça faisait 3 jours qu'il faisait des pics de fièvre à 40-41°
Au bout de 3 jours on avait appelé le SAMU et le régulateur nous dit d'y aller le lendemain matin si il a encore de la fièvre (les urgences sont fermées chez moi la nuit par manque de médecin)
Du coup j'y vais à 8h le lendemain et à 17h je suis pris, l'interne m'a dit que c'était un virus qui tournait dans le coins et que c'est pas le premier enfant qu'elle voit cette semaine qui a de la fièvre 3 jours plus ça s'arrête au bout du 4eme.
J'étais deg du temps perdu ce jour là , l'interne m'avait dit qu'il aurait fallu une 20aine de médecins en plus pour que les urgences tournent bien.
Il y avait qu'un médecin aux urgences et il était aussi au SMUR du coup parfois il était même pas à l'hôpital, c'était l'interne qui gérait tout.
Franchement j'aimerais pas être médecin urgentiste, tout le monde tire sur eux alors qu'il font vraiment tout ce qu'ils peuvent avec le peu de personnel dispo
Le problème du manque de médecin vient des médecins eux même.
Il ne veulent mas de concurrence.
Ça s'arrange dès l'ecole publique au village. Ce sera le fils du médecin qui sera médecin.
La France est un monde de Caste et je n'irais jamais pleurer les gens qui perpétuent ceci.
Le 29 octobre 2024 Ă 11:14:16 :
C'est à cause des personnes comme toi qu'il y a de moins en moins d'urgentistes et de généraliste
Non c'est à cause du numerus clausus et des salaires éclatés.
Le 29 octobre 2024 Ă 11:04:41 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:01:56 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:57:18 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:54:03 :
Le 29 octobre 2024 Ă 08:46:01 :
> Le 29 octobre 2024 Ă 06:39:34 :
>> Le 29 octobre 2024 Ă 06:37:25 :
> >> Le 29 octobre 2024 Ă 06:31:46 :
> > >J'ai pas compris que son amie appelle pas de suite un Uber
> >
> > C’est triste mais sûrement des assistées
> > Dernier appel à un hôpital, mon épouse qui a des contractions, ils disent d’attendre une heure avant de venir
> > 40 minutes après l’appel le bébé est né, évidemment on ne les avait pas écoutés et on a pris direct un Uber entre temps
> > Faire confiance à des incompétents en France en 2024
>
> Ils ont renvoyés la femme de mon meilleur ami à la maison en plein travail car "ça va venir dans un jour ou deux".
> Deux heures plus tard, leur fille était née chez eux
Dans le genre, ils ont décidé de provoquer l'accouchement de ma soeur pour qu'elle dégage de sa chambre d'hôpital.
La date du déclenchement a été fixée un dimanche.
Problème, l'accouchement s'avère difficile et on doit pratiquer une incision pour éviter un déchirement du périné.
Sauf qu'on est dimanche et qu'il n'y a pas de médecin disponible et que les infirmières qui gèrent l'accouchement ne savent pas effectuer ce geste.
Résultat, déchirure du périné jusqu'à l'anus.son compagnon ou je ne sais sait qui n'était pas là ? faut que les hommes soient attentifs et non célestin dans ces moments, la femme peut pas être dans un bon état que pour s'imposer et prendre des décisions
C'est très fréquent des accouchements avec déchirement du périnée, pas jusqu'à l'anus mais c'est tres fréquent quand même.
oui mais pas la première fois que je lis ce genre d'histoire où la femme est dans un état lamentable avec les douleurs etc et donc, pas apte à prendre des décisions/avoir un avis
le père ou la personne qui accompagne doit être au courant des choses qui peuvent se passer et pouvoir s'interposer quand le corps médical veut forcer un truc
C'est un cas spécial l'histoire de sa soeur, j'ai jamais entendu ça, justement si ils déclenchent l'accouchement c'est qu'il y a un risque pour le bébé ou la mère, c'est pas fait à la légère de faire ça
sincèrement check toutes les histoires pendant les accouchements avec les sages-femmes, les médecins etc, c'est horrible
Ben nos gosses creveront d'une méningite à 25 ans à cause de types comme moi alors
Toujours plus loin...
C'est une vraie saloperie !
" une méningite aiguë foudroyante"
C'est un cas sur un million, si t'envoie une ambulance pour toutes les intoxications alimentaires tu sors pas de l'auberge.
Le 29 octobre 2024 Ă 11:17:28 :
Ben nos gosses creveront d'une méningite à 25 ans à cause de types comme moi alors
Toujours plus loin...
Clairement oui, déjà que le nombre de médecins est limité à cause du numerus clausus, si en plus ils doivent se faire insulter par des trou duc dans ton genre personne va faire généraliste ou urgentiste, ils vont plutôt se diriger vers des spécialités moins stressante.
Quelles seraient les solutions selon vous ?
J'ai l'impression qu'il y a qu'en France ou on doit aller à l'hôpital uniquement lorsqu'on est au bord de la mort comme les services sont trop surchargés.
Le 29 octobre 2024 Ă 11:17:07 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:04:41 :
Le 29 octobre 2024 Ă 11:01:56 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:57:18 :
Le 29 octobre 2024 Ă 10:54:03 :
> Le 29 octobre 2024 Ă 08:46:01 :
>> Le 29 octobre 2024 Ă 06:39:34 :
> >> Le 29 octobre 2024 Ă 06:37:25 :
> > >> Le 29 octobre 2024 Ă 06:31:46 :
> > > >J'ai pas compris que son amie appelle pas de suite un Uber
> > >
> > > C’est triste mais sûrement des assistées
> > > Dernier appel à un hôpital, mon épouse qui a des contractions, ils disent d’attendre une heure avant de venir
> > > 40 minutes après l’appel le bébé est né, évidemment on ne les avait pas écoutés et on a pris direct un Uber entre temps
> > > Faire confiance à des incompétents en France en 2024
> >
> > Ils ont renvoyés la femme de mon meilleur ami à la maison en plein travail car "ça va venir dans un jour ou deux".
> > Deux heures plus tard, leur fille était née chez eux
>
> Dans le genre, ils ont décidé de provoquer l'accouchement de ma soeur pour qu'elle dégage de sa chambre d'hôpital.
> La date du déclenchement a été fixée un dimanche.
> Problème, l'accouchement s'avère difficile et on doit pratiquer une incision pour éviter un déchirement du périné.
> Sauf qu'on est dimanche et qu'il n'y a pas de médecin disponible et que les infirmières qui gèrent l'accouchement ne savent pas effectuer ce geste.
> Résultat, déchirure du périné jusqu'à l'anus.
son compagnon ou je ne sais sait qui n'était pas là ? faut que les hommes soient attentifs et non célestin dans ces moments, la femme peut pas être dans un bon état que pour s'imposer et prendre des décisions
C'est très fréquent des accouchements avec déchirement du périnée, pas jusqu'à l'anus mais c'est tres fréquent quand même.
oui mais pas la première fois que je lis ce genre d'histoire où la femme est dans un état lamentable avec les douleurs etc et donc, pas apte à prendre des décisions/avoir un avis
le père ou la personne qui accompagne doit être au courant des choses qui peuvent se passer et pouvoir s'interposer quand le corps médical veut forcer un truc
C'est un cas spécial l'histoire de sa soeur, j'ai jamais entendu ça, justement si ils déclenchent l'accouchement c'est qu'il y a un risque pour le bébé ou la mère, c'est pas fait à la légère de faire ça
sincèrement check toutes les histoires pendant les accouchements avec les sages-femmes, les médecins etc, c'est horrible
Déjà un accouchement dans tout les cas c'est dégueulasse et quand ça se passe bien personne ne le dit, faut arrêter d'être débile à un moment.
T'a déjà vu un article ou c'est marqué "Véronique a accouché et tout s'est bien passé"
Bah non car ça ne fait pas vendre et tout le monde s'en tape de Véronique qui a eu un accouchement parfait, pck c'est normal d'avoir un accouchement qui se passe bien, et la banalité tout le monde s'en fou
Le 29 octobre 2024 Ă 11:28:15 :
Cette situation fait vraiment peur
Quelles seraient les solutions selon vous ?
J'ai l'impression qu'il y a qu'en France ou on doit aller à l'hôpital uniquement lorsqu'on est au bord de la mort comme les services sont trop surchargés.
La solution c'est de pas faire de sensationnalisme car c'est un cas exceptionnel.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPCC
- Date de création
- 29 octobre 2024 Ă 05:38:14
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 172