DRAGON AGE fait un EXCELLENT DÉMARRAGE sur STEAM
Le 01 novembre 2024 à 17:24:19 NoctisHabile a écrit :
Mais si les gros dragons sont bien le sujet de cet article, revenons à nos moutons narratifs. Dragon Age : The Veilguard peut également se targuer d'être le meilleur démarrage historique de BioWare avec un pic à 70 414 simultanés sur Steam d'après le site SteamDB, ce qui est mieux que son dauphin Mass Effect Legendary Edition et son pic à 59 817. Plus impressionnant encore, Dragon Age : The Veilguard se permet de rhabiller Star Wars Jedi : Survivor et son pic de lancement à 67 855 joueurs. Electronic Arts peut donc compter sur un fort catalogue de jeux d'aventure solo.
Isse ils comparent avec le remaster d'une série de jeux qui avaient dix ans
Franchement c'est ridicule d'essayer de faire passer ça pour quelque chose d'impressionnant alors que plein de jeux randoms font des pics à +100K alors qu'ils n'ont pas le dixième de la puissance marketing d'EA ni le logo Bioware
Franchement ça fait de la peine, je sais bien que Bioware n'est plus qu'une coquille vide mais voir la presse faire des pirouettes pour nous expliquer qu'il cartonne alors qu'il plafonne à 50k moyens sur Steam au lancement c'est affligeant
Le 01 novembre 2024 à 17:27:16 :
Le 01 novembre 2024 à 17:24:46 :
Le 01 novembre 2024 à 17:22:09 Larcheveque a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 17:18:43 :
Le 01 novembre 2024 à 17:05:24 :
> Le 01 novembre 2024 à 16:56:08 :
> Les gars, ça fait 10 ans que la majorité des jeux sont woke. J'ai 35 ans et pour moi tout ce qui sort depuis une bonne décennie est woke.
>
> D'ailleurs les kheys de 25 ans ici vous êtes tous woke si je considère que ma façon de penser est le "mindset" témoin...
>
> Mass Effect 1 a des éléments woke -> romance entre tous les sexes possible
>
> DA Origins idem -> romance entre tous les sexes possible
>
> Witcher 3 est woke -> ouinouin tout le monde est méchant avec moi car je suis différent et la morale anti-raciste est constamment présente dans le jeu
>
> Walking Dead Saison 1 (Telltale) -> je dois vous faire un dessin ?
>
> Life is strange -> un dessin ?
>
> Fallout 3 et les suites sont wokes -> prônent la tolérance envers les goules notamment
>
> Outer Wilds est woke en VO -> they/them utilisé pour parler des personnages
>
> RDR2 est woke -> femme forte, c'est pas gentil d'être méchant, féminisme défendu dans le jeu + plein d'autres choses mais interdit d'en parler ici
>
> Skyrim est woke -> plusieurs morales pro woke
>
> GTA 5 est woke -> un des persos se fait tromper par sa femme et il fait le canard + c'est lui le méchant dans cette histoire
>
> CP2077 -> vous voulez un dessin ?
>
> Bioshock est woke -> un personnage en particulier
>
> Bref des trucs qui n'existaient pas dans les jeux des années 90/2000
Whaou ça en fait des thématiques et des features qu'on ne pourrait pas explorer avec ton point de vue...
Il a raison nonobstant.
Il y a de rares exceptions nonobstant, et parfois de très bons jeux:
-Les From Software
-Diablo 4
-MH world
-Kingdom come
-Les doomRdr2 je trouve aussi qu'il abuse, c'est plutôt bien pensant, légèrement "lisse", mais ça reste un jeu exceptionnel et certainement pas qualifiable de woke, en tout cas pas assez pour te flinguer l'expérience comme dans BG3 ou autre.
Aucun des jeux que j'ai cité n'est flingué par les éléments woke mais les éléments sont là.
Kingdom Come c'est très communiste comme jeu. Le roturier qui est juste un batard élevé au rang de noble sans réelle raison... c'est ridicule mais j'ai aimé le jeu hein.
Je pointe juste du doigt que le gauchisme a envahit les JV.
0 troll, tu as été biberonné au wokisme donc forcément tu es incapable de voir ce que je démontre et ce même si je te l'explique.
Comme quoi la propagande façonne bien la psyché des gens et nous sommes tous la résultante de ce que l'état profond veut que nous soyons.
Le 01 novembre 2024 à 17:29:10 :
Heureusement que vous êtes pas née de couleur ou gay vous vous seriez foutus en l'air depuis bien longtemps
Oui il troll mais ce passage c'est pas malin non plus, "de couleur" ça veut rien dire + c'est un concept raciste qui mélange tout + c'est la majorité de la population si tu opposes "de couleur" et "blanc" c'est "blanc" la minorité
Le 01 novembre 2024 à 17:26:44 :
Le 01 novembre 2024 à 17:23:27 :
Le 01 novembre 2024 à 17:21:26 :
Le 01 novembre 2024 à 16:56:08 :
Les gars, ça fait 10 ans que la majorité des jeux sont woke. J'ai 35 ans et pour moi tout ce qui sort depuis une bonne décennie est woke.D'ailleurs les kheys de 25 ans ici vous êtes tous woke si je considère que ma façon de penser est le "mindset" témoin...
Mass Effect 1 a des éléments woke -> romance entre tous les sexes possible
DA Origins idem -> romance entre tous les sexes possible
Witcher 3 est woke -> ouinouin tout le monde est méchant avec moi car je suis différent et la morale anti-raciste est constamment présente dans le jeu
Walking Dead Saison 1 (Telltale) -> je dois vous faire un dessin ?
Life is strange -> un dessin ?
Fallout 3 et les suites sont wokes -> prônent la tolérance envers les goules notamment
Outer Wilds est woke en VO -> they/them utilisé pour parler des personnages
RDR2 est woke -> femme forte, c'est pas gentil d'être méchant, féminisme défendu dans le jeu + plein d'autres choses mais interdit d'en parler ici
Skyrim est woke -> plusieurs morales pro woke
GTA 5 est woke -> un des persos se fait tromper par sa femme et il fait le canard + c'est lui le méchant dans cette histoire
CP2077 -> vous voulez un dessin ?
Bioshock est woke -> un personnage en particulier
Bref des trucs qui n'existaient pas dans les jeux des années 90/2000
C'est pas parcequ'un jeu met en scène des gays qu'il est woke hein ? Même le fait d'être progressiste le rend pas woke. Des homos / trans il y en a eu à toutes les époques dans toutes les couches sociales. Que l'on en intègre dans un jeu ça n'a rien de choquant.
Woke ça veut littéralement dire "eveillé". Le principe c'est d'éveiller les consciences, d'éduquer les gens, bref de la moralisation.
Dans life is Strange même si ça te parait tellement évident, personne ne cherche à te pilonner dans le crane qu'être lesb c'est bien et que si tu pense le contraire t'es une merde. Juste une relation entre 2 filles qui n'est meme pas forcèment homo d'ailleurs.Par contre la scène des pompes, ça c'est du pilonnage aux mortier. Dans dustborn t'as pas mal de merdes du même genre aussi.
Faut arrêter de crier au wokisme à chaque fois que vous voyez un gay c'est un peu affligeant.
Faire de la propagande idéologique gauchiste en orientant certains discours/dialogues/éléments scénaristiques pour modeler ta façon de penser c'est pas woke ?
Du coup Hollywood c'est ok ? 0 influence sur l'Europe ?
A partir du moment où tous les jeux intègrent des éléments woke, c'est qu'une idéologie se dessine derrière et il y a clairement une volonté politique.
T'es bien naïf.
Bah explique moi à quel moment du jeu, Lis essaye de modeler ta façon de penser.
Le seul moment qui pourrait éventuellement me venir en tête c'est pour la scène de l'euthanasie mais ça a rien de woke.
1. Les hommes sont majoritairement des pervers et ou mauvais
2. Max est amoureuse de Chloé (c'est fortement suggéré)
3. Propagande anti-armes à feu
4. Il faut que jeunesse se fasse vibe
5. Regard gauchiste sur l'auto-destruction de Chloé en lui trouvant des circonstances atténuantes (des excuses)
6. David le méchant militaire car les hommes en uniforme sont tous méchants
Le 01 novembre 2024 à 17:24:19 :
Mais si les gros dragons sont bien le sujet de cet article, revenons à nos moutons narratifs. Dragon Age : The Veilguard peut également se targuer d'être le meilleur démarrage historique de BioWare avec un pic à 70 414 simultanés sur Steam d'après le site SteamDB, ce qui est mieux que son dauphin Mass Effect Legendary Edition et son pic à 59 817. Plus impressionnant encore, Dragon Age : The Veilguard se permet de rhabiller Star Wars Jedi : Survivor et son pic de lancement à 67 855 joueurs. Electronic Arts peut donc compter sur un fort catalogue de jeux d'aventure solo.
Isse ils comparent avec le remaster d'une série de jeux qui avaient dix ans
Ils le comparent avec leur jeux qui ont le moins bien marché...
Le 01 novembre 2024 à 17:31:34 :
Le 01 novembre 2024 à 17:27:16 :
Le 01 novembre 2024 à 17:24:46 :
Le 01 novembre 2024 à 17:22:09 Larcheveque a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 17:18:43 :
> Le 01 novembre 2024 à 17:05:24 :
> > Le 01 novembre 2024 à 16:56:08 :
> > Les gars, ça fait 10 ans que la majorité des jeux sont woke. J'ai 35 ans et pour moi tout ce qui sort depuis une bonne décennie est woke.
> >
> > D'ailleurs les kheys de 25 ans ici vous êtes tous woke si je considère que ma façon de penser est le "mindset" témoin...
> >
> > Mass Effect 1 a des éléments woke -> romance entre tous les sexes possible
> >
> > DA Origins idem -> romance entre tous les sexes possible
> >
> > Witcher 3 est woke -> ouinouin tout le monde est méchant avec moi car je suis différent et la morale anti-raciste est constamment présente dans le jeu
> >
> > Walking Dead Saison 1 (Telltale) -> je dois vous faire un dessin ?
> >
> > Life is strange -> un dessin ?
> >
> > Fallout 3 et les suites sont wokes -> prônent la tolérance envers les goules notamment
> >
> > Outer Wilds est woke en VO -> they/them utilisé pour parler des personnages
> >
> > RDR2 est woke -> femme forte, c'est pas gentil d'être méchant, féminisme défendu dans le jeu + plein d'autres choses mais interdit d'en parler ici
> >
> > Skyrim est woke -> plusieurs morales pro woke
> >
> > GTA 5 est woke -> un des persos se fait tromper par sa femme et il fait le canard + c'est lui le méchant dans cette histoire
> >
> > CP2077 -> vous voulez un dessin ?
> >
> > Bioshock est woke -> un personnage en particulier
> >
> > Bref des trucs qui n'existaient pas dans les jeux des années 90/2000
>
> Whaou ça en fait des thématiques et des features qu'on ne pourrait pas explorer avec ton point de vue...
Il a raison nonobstant.
Il y a de rares exceptions nonobstant, et parfois de très bons jeux:
-Les From Software
-Diablo 4
-MH world
-Kingdom come
-Les doomRdr2 je trouve aussi qu'il abuse, c'est plutôt bien pensant, légèrement "lisse", mais ça reste un jeu exceptionnel et certainement pas qualifiable de woke, en tout cas pas assez pour te flinguer l'expérience comme dans BG3 ou autre.
Aucun des jeux que j'ai cité n'est flingué par les éléments woke mais les éléments sont là.
Kingdom Come c'est très communiste comme jeu. Le roturier qui est juste un batard élevé au rang de noble sans réelle raison... c'est ridicule mais j'ai aimé le jeu hein.
Je pointe juste du doigt que le gauchisme a envahit les JV.
0 troll, tu as été biberonné au wokisme donc forcément tu es incapable de voir ce que je démontre et ce même si je te l'explique.
Comme quoi la propagande façonne bien la psyché des gens et nous sommes tous la résultante de ce que l'état profond veut que nous soyons.
nous sommes tous, je me suis inclus dedans
Le 01 novembre 2024 à 17:34:15 :
ayoo entre les taré d'a gauche obligé d'incruster au burin des dialogues sur les joies de la transidentité et ceux de droite qui crie au scandale parce que deux meufs s'embrassent on est pas sortie de l'auberge
Ouais enfin Veilguard ça va un peu plus loin que deux meufs qui s'embrassent, hein
Heureusement que vous êtes pas née de couleur ou gay vous vous seriez foutus en l'air depuis bien longtemps
T'es juste complétement zinzin occupe toi de ces soucis tu verras t'iras bien mieux plutot que faire des fixettes sur des trucs aussi futile et qui te concerne même pas et en plus pour t'en plaindre
J'ai des origines asiatiques, de loin l'ethnie la plus détestée dans le shithole France. Tu as d'autres arguments le gauchiste ?
Le 01 novembre 2024 à 17:35:28 :
Le 01 novembre 2024 à 17:34:15 :
ayoo entre les taré d'a gauche obligé d'incruster au burin des dialogues sur les joies de la transidentité et ceux de droite qui crie au scandale parce que deux meufs s'embrassent on est pas sortie de l'aubergeOuais enfin Veilguard ça va un peu plus loin que deux meufs qui s'embrassent, hein
" obligé d'incruster au burin des dialogues sur les joies de la transidentité"
Le 01 novembre 2024 à 17:24:10 :
Le 01 novembre 2024 à 17:16:34 :
Et la fameuse qualité d'écriture mauvaise : https://youtu.be/4-fPi7RgMiQ?t=3650Les dialogues sont majoritairement très bons... vous êtes d'une telle mauvaise foi.
Nan mais n'importe quel lycéen emo en plein rebellion contre ses parents peut écrire cette merde.
On dirait des vieilles punchlines clichés tirées de fanfictions.
Comment c'est possible de nous sortir un jeu comme ça, quand on a connu DAO ça fait mal au fion
Le 01 novembre 2024 à 17:17:23 :
Le 01 novembre 2024 à 17:13:36 :
Le 01 novembre 2024 à 17:07:15 :
Les mecs qui font que pleurer h24 "ci ca c'est woke" , vous avez pas l'impression d'être encore plus des "wokes" que les wokes eux même bande de grosses victimes ?C’est exactement ça clé.
Ils ne réalisent pas qu’ils se comportent exactement comme eux, à vouloir cancel l’œuvre en faisant :
- Du review bombing à outrance
- Des sophismes eco+ visant les minorités ethniques et les femmes, (là où les wokes le font pour l’homme mâle blanc et hétérosexuel)
- Le SJW sur les réseaux-sociaux de comptoir style Twitter, ou même ici, et espérer que leur retweet fasse le buzz.
- Du dislike de masse, et en s’en vantant.
- (Etc). Liste non-exhaustive.
C’est là que tu comprends qu’on finale il s’agit d’une guerre où les individus se situent sur la même pièce :
- Pile : Woke.
- Face : Anti-Woke.
On devrait les deporter sur une île, qu’ils s’entretuent sans faire chier le monde.
+1000000000000 a ceci
Honnêtement ils cassent les couilles : wokes et anti-wokes
On ne peut pas profiter de quelque chose sans que ça fasse les sjw sur le net à chialer car le jeu, le film ou la série ne partage pas leur vison.
Terminator , Indiana Jones , Star Wars , Star Treck , Docteur Who , The Witcher , Marvel , SDA , DA (si vous voulez compléter la liste je vous en prie)
Je suppose que vous en voulez encore...bon ben p'tit conseil alors « Si tu dois manger de la merde, mieux vaut ne pas grignoter. Mords, mâche, avale, répète. Ça va plus vite. »
Le 01 novembre 2024 à 17:37:47 :
Le 01 novembre 2024 à 17:24:10 :
Le 01 novembre 2024 à 17:16:34 :
Et la fameuse qualité d'écriture mauvaise : https://youtu.be/4-fPi7RgMiQ?t=3650Les dialogues sont majoritairement très bons... vous êtes d'une telle mauvaise foi.
Nan mais n'importe quel lycéen emo en plein rebellion contre ses parents peut écrire cette merde.
On dirait des vieilles punchlines clichés tirées de fanfictions.Comment c'est possible de nous sortir un jeu comme ça, quand on a connu DAO ça fait mal au fion
this
Le 01 novembre 2024 à 17:35:36 Larcheveque a écrit :
T'es juste complétement zinzin occupe toi de ces soucis tu verras t'iras bien mieux plutot que faire des fixettes sur des trucs aussi futile et qui te concerne même pas et en plus pour t'en plaindre
J'ai des origines asiatiques, de loin l'ethnie la plus détestée dans le shithole France. Tu as d'autres arguments le gauchiste ?
euh, t'es sûr de vivre en France ?
Données du topic
- Auteur
- KurokoKoumori
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 14:11:03
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 528