DRAGON AGE fait un EXCELLENT DÉMARRAGE sur STEAM
47 000 joueurs sur Steam soit autant de joueurs que BG3 à l'heure actuelle
Pour un lancement d'un jeu d'une licence phare de Bioware c'est franchement pas fou
Personnellement rien à foutre du côté woke, je ne l'achète pas car Bioware n'est plus que l'ombre de lui-même, je ne donne pas d'argent à EA sur le principe, l'écriture a l'air complètement à chier (comme dirait un testeur anglophone : "it feels like HR are in the room"), les relations avec les compagnons pareil, le combat soporifique et bourrin et la DA est immonde
Dur de passer ça après BG3
Bref, ce jeu sera oublié rapidement et pas car il est woke juste car il est mauvais
Merci le remboursement Steam
Le 01 novembre 2024 à 14:15:36 la-hp-ma-tuer a écrit :
Maintenant regardons le top actuel :
Après soyons honnêtes le top 10 actuel c'est soit des jeux multi très populaires (Dota, CS, Naraka..), soit des scams (Banana), soit des trucs installés depuis mathusalem (genre Source)
Personne s'attend à ce qu'un RPG soit top 10 mais tout de même moins de 50 000 joueurs pour un AAA de Bioware sur une licence phare qui n'a pas eu de jeu depuis 10 ans... c'est à chier
le fameux bon démarrage
je croyais que les stats du jeu n'était pas actuelisé sur les base de donné tellement il est loins dans le classement des nombre de joueur
Le 01 novembre 2024 à 14:12:52 :
47 000 joueurs sur Steam soit autant de joueurs que BG3 à l'heure actuellePour un lancement d'un jeu d'une licence phare de Bioware c'est franchement pas fou
Personnellement rien à foutre du côté woke, je ne l'achète pas car Bioware n'est plus que l'ombre de lui-même, je ne donne pas d'argent à EA sur le principe, l'écriture a l'air complètement à chier (comme dirait un testeur anglophone : "it feels like HR are in the room"), les relations avec les compagnons pareil, le combat soporifique et bourrin et la DA est immonde
Bref, ce jeu sera oublié rapidement et pas car il est woke juste car il est mauvais
justement avec ton cerveau atrophié tu n'arrives pas à faire le lien entre la qualité médiocre et l'idéologie woke qui promeut le recrutement selon des critères de genre et ethniques au lieu des compétences ? Que ces gens ne savent que salir des oeuvres et ne créent jamais rien de novateur ?
Le 01 novembre 2024 à 14:25:34 :
Le 01 novembre 2024 à 14:12:52 :
47 000 joueurs sur Steam soit autant de joueurs que BG3 à l'heure actuellePour un lancement d'un jeu d'une licence phare de Bioware c'est franchement pas fou
justement avec ton cerveau atrophié tu n'arrives pas à faire le lien entre la qualité médiocre et l'idéologie woke qui promeut le recrutement selon des critères de genre et ethniques au lieu des compétences ? Que ces gens ne savent que salir des oeuvres et ne créent jamais rien de novateur ?
les défenseur du woke en plein déni de réalité
Le 01 novembre 2024 à 14:23:10 :
Le 01 novembre 2024 à 14:15:36 la-hp-ma-tuer a écrit :
Maintenant regardons le top actuel :Après soyons honnêtes le top 10 actuel c'est soit des jeux multi très populaires (Dota, CS, Naraka..), soit des scams (Banana), soit des trucs installés depuis mathusalem (genre Source)
Personne s'attend à ce qu'un RPG soit top 10 mais tout de même moins de 50 000 joueurs pour un AAA de Bioware sur une licence phare qui n'a pas eu de jeu depuis 10 ans... c'est à chier
Si tu dézoome BG3 est devant Veilguard https://steamdb.info/charts/
Après personnellement ça m'étonne pas le moins du monde mais un jeu qui se fait devancer le lendemain de sa sortie par un jeu de la même niche qui a un an et demi en général c'est assez mauvais signe
Données du topic
- Auteur
- KurokoKoumori
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 14:11:03
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 520