DRAGON AGE fait un EXCELLENT DÉMARRAGE sur STEAM
Le 01 novembre 2024 à 16:35:34 :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas capté
Ils associent le wokisme a toute mention d'homosexualité ou de transidentité je crois.
Pour moi le wokisme c'est du militantisme, le mec qui te met le couteau sous la gorge pour que tu penses comme lui à coups de culpabilisation, menaces, etc.
Ces thèmes sont légitimes, c'est la méthode qui définit la personne.
Y a un poulpe non binaire qui prend l'apparence de ton fantasme instagram pour que tu lui suce le tentacule
Le 01 novembre 2024 à 16:35:34 Blackryder92 a écrit :
La possibilité d'avoir des romances gay si t'as envie
Du coup ça fait instantanément du jeu une merde woke selon certains experts en wokisme
Le 01 novembre 2024 à 16:37:32 :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas captéIls associent le wokisme a toute mention d'homosexualité ou de transidentité je crois.
Pour moi le wokisme c'est du militantisme, le mec qui te met le couteau sous la gorge pour que tu penses comme lui à coups de culpabilisation, menaces, etc.Ces thèmes sont légitimes, c'est la méthode qui définit la personne.
Y'a 0 mention de transidentité dans BG3 mais bon
Le 01 novembre 2024 à 16:36:30 LezardMangue a écrit :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas captéTu peux incarner un trans, choisir tes pronoms, tous les persos sont LGBT et l'univers du jeu est ultra woke mais à part ça rien du tout t'inquiètes
"tous les persos sont LGBT"
Comment nous dire que t'as pas joué au jeu sans nous le dire
Le 01 novembre 2024 à 16:30:50 :
J'ai toujours eu la tentation de jouer à Mass Effect Andromeda malgré que. Pour ceux qui ont joué à Veilguard est-ce du même niveau?
J'aime vraiment la franchise ME et je suis certain de pouvoir aimer Andromeda si la propagande n'y est pas trop forte.
Merci
C'est juste un open world avec un scénario et des personnages plats estampillé Mass Effect.
Il est pas ignoble mais quand t'y as joué tu le ranges en faisait "ouais ok" et t'oublies qu'il a existé
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas captéIls associent le wokisme a toute mention d'homosexualité ou de transidentité je crois.
Pour moi le wokisme c'est du militantisme, le mec qui te met le couteau sous la gorge pour que tu penses comme lui à coups de culpabilisation, menaces, etc.Ces thèmes sont légitimes, c'est la méthode qui définit la personne.
sauf que personne ne met de couteau sous la gorge de personne à part les droitardés malades mentaux
Le 01 novembre 2024 à 16:36:30 :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas captéTu peux incarner un trans, choisir tes pronoms, tous les persos sont LGBT et l'univers du jeu est ultra woke mais à part ça rien du tout t'inquiètes
tout les perso sont lgbt ? ha bon ?
l'univers du jeu ultra woke qu'il nous dit le mec a vus 3 femme et ça y est c'est ultra woke , si tu veux jouer un blanc hétéro machiste tu peux sans soucis, tu peux tuer tes compagnons sans soucis ect ya rien de woke c'est juste de la liberté nuance
Finalement ils ont encore de beaux jours devant eux chez Bioware grâces aux nombres de débiles, ici et ailleurs
Le 01 novembre 2024 à 16:29:08 :
Le 01 novembre 2024 à 16:25:20 :
Le 01 novembre 2024 à 16:21:54 :
Bg3 n'est absolument pas woke, tout ce qui arrive ne dépends que des choix, certes tu peux baiser un ours, mais l'ours ne viendra pas te draguer, c'est juste que les devs te laissent faire absolument tout ce que tu veux. J'appelle pas ça un jeu wokeLe simple fait de placer l’idéologie dans le jeu, rend le jeu woke, peu importe si tu ne fais pas ces choix.
Par analogie,
Tu reconnais bien vivre dans une société woke, et pourtant celle-ci ne dicte pas forcément tes loisirs,
Dans le sens où tu restes maître des décisions.
Cependant cela ne change rien au fait que la société est actuellement pensée, pour le wokisme,
Tout comme BG3 dans son Lore, a été pensé pour le wokisme.
Cela
Ils ont trop honte de reconnaître qu’ils aiment un jeu 100% woke, et qu’en plus de cela il a remporté le GOTY
Non mais il dit surtout n’importe quoi
Tu ne peux pas retirer d’une œuvre une (immense) partie de son Lore simplement parce que ça dérange ta vision des choses,
BG3 a été conçu pour permettre au joueur de vivre des expériences qui diverses,
Avec justement l’intégration de scénarios reflétant clairement l’idéologie autour du wokisme.
Cela montre très clairement, et de manière empirique,
L’intention des devs de justement proposer cette idéologie dans le jeu.
Ce qui de surcroît,
Peu importe que tu n’aies pas fait ces choix,
Et bien qualifie ce jeu de woke, de par la possibilité d’explorer ces scénarios. Scénarios justement explorés par pléthores d’individus.
Donc un jeu est woke juste parce que tu peux jouer ce que tu veux ?
Arrêtez d'utiliser ce mot n'importe comment.
Le fait est que je joue à Baldur Gate depuis des mois et y a absolument rien qui m'a paru woke dans l'univers. Mais de quoi tu parles bordel
Le 01 novembre 2024 à 16:38:03 :
Y'a 0 mention de transidentité dans BG3 mais bon
Je parle en général. Ce n'est pas parce qu'un film/série/jeu aborde ces questions que c'est une oeuvre "woke". Woke c'est quand on te dit que tu es raciste/homophobe/transphobe/sexiste si tu ne trouves pas l'oeuvre formidable et progressiste
Le 01 novembre 2024 à 16:39:04 :
l'univers du jeu ultra woke qu'il nous dit le mec a vus 3 femme et ça y est c'est ultra woke , si tu veux jouer un blanc hétéro machiste tu peux sans soucis, tu peux tuer tes compagnons sans soucis ect ya rien de woke c'est juste de la liberté nuance
Le 01 novembre 2024 à 16:39:04 :
Tu peux piéger des innocentes dans ton camp pour les massacrer la nuit de manière cheloue, donc je suppose que le jeu est pro-pedosatanisme aussi selon leur logique
Le 01 novembre 2024 à 16:39:40 Blackryder92 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 16:35:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/blackryder92?mode=infos a écrit :
Donc un jeu est woke juste parce que tu peux jouer ce que tu veux ?
Arrêtez d'utiliser ce mot n'importe comment.
Le fait est que je joue à Baldur Gate depuis des mois et y a absolument rien qui m'a paru woke dans l'univers. Mais de quoi tu parles bordel
Alors que ds la réalité ils veulent censurer ts ceux qui ne sont pas d'accord avec eux
Au moins Dragon age assume, il ne te laisse pas le choix, tu es trans
Le 01 novembre 2024 à 16:39:04 Fenharle40 a écrit :
Si vos critères évoluent alors j'en suis ravi écoute.
Alors BG3 n'est pas woke du tout, soit.
J'espère que j'en entendrais pas certains d'entre vous chialer la prochaine fois qu'on pourra incarner un non binaire ou un trans dans un jeu et que tous les compagnons seront des bisexuels nymphomanes.
Le 01 novembre 2024 à 16:41:30 -Krown- a écrit :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas capté100% des choix ne sont pas hétéronormé
Promotion de la zoophilie a cause des druides
Et y'a en plus des femmes fortes dans le jeu
En attendant GOTY et toujours un succès alors qu'il est sortis en 2020 en accès anticipé
Le 01 novembre 2024 à 16:41:30 :
Y a quoi de woke dans bg3 j'ai pas capté100% des choix ne sont pas hétéronormé
Promotion de la zoophilie a cause des druides
Et y'a en plus des femmes fortes dans le jeu
En attendant GOTY et toujours un succès alors qu'il est sortis en 2020 en accès anticipé
Merci de ne pas associer les réacs à ce genre d'individus
Je me permet de rappeler que la liberté de choix c'est l'essence des RPG et que c'est présent depuis l'invention des jdr papier
Données du topic
- Auteur
- KurokoKoumori
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 14:11:03
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 528