Topic de KurokoKoumori :

DRAGON AGE fait un EXCELLENT DÉMARRAGE sur STEAM

Le 01 novembre 2024 à 16:02:19 :

Le 01 novembre 2024 à 15:53:51 :

Le 01 novembre 2024 à 15:49:00 :

Le 01 novembre 2024 à 15:43:06 :

Le 01 novembre 2024 à 15:40:29 :
BG3 à quand même un sacré agenda woke dans le jeu et ça gâche pas mal le jeu

Heureusement que l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.

Honnêtement à part l'arc avec le couple lesbien qui fait très forcé dans l'acte 2 je vois pas ce qu'il y a de woke mais bon

Y a pas que ça, la romance avec l'ilithid c'est pas woke ? C'est un monstre qui peu prendre l'apparence qu'il veut avec des tentacule. T'as une scène ou tu lui suce le TENTACULE

Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol. Surtout ces deux là, leurs histoire n'est pas finit, t'as vraiment l'impression que c'était juste pour combler un agenda progressiste

Enfin ça suinte le woke sur pas mal de points

Ouin ouin :snif2:

Orin une des 3 antagonistes : femme manipulatrice
Minsc et halsin : deux montagnes de muscles

Lazel guerrière, Karlash guerrière, Dame Aylin guerrière, Shadowhearth entre les deux, Jeheira entre les deux.

Karlash se fait manipuler par un homme, Lazel et shadowhearth également aveuglées par leur croyances

Astarion lâche filou, Gayle mage, Halsin Druide c'est pas un guerrier, Wyll se fait manipuler par une démone Minsc seul contre exemple vient des vieux jeux.

Astarion vampire, y'a des tas d'autres vampires dans le jeu, j'ai du mal à saisir l'idée

Lorroakan mage hyper fragile et lâche, Gorstah vieux manipulateur lâche, y a que Katheric qui rattrape le coup

Allez stp soit pas de mauvaise foi

De mauvaise foi? Tu places arbitrairement des barrières, depuis quand la classe (on parle de D&D) témoigne du caractère du perso?
C'est toi qui chiale parce que tes quotas sont pas respectés, libre à toi de créer ton humain guerrier ou ton nain chasseur, viens pas chialer que d'autres ont plus d'inspiration que toi

Le 01 novembre 2024 à 16:03:13 Chiendechulainn a écrit :
BG 3 sur steam là : 58,395 (sorti y a un an et demi, aucun nouveau contenu concret depuis sinon quelques fins ajoutées)

DA TV sur steam là : 58,247 (sorti hier à 17h)

Y a pas de problème, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un excellent démarrage on te dit :rire:

Le 01 novembre 2024 à 15:59:05 :

Le 01 novembre 2024 à 15:53:53 :

Heureusement que l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.

Honnêtement à part l'arc avec le couple lesbien qui fait très forcé dans l'acte 2 je vois pas ce qu'il y a de woke mais bon

Y a pas que ça, la romance avec l'ilithid c'est pas woke ? C'est un monstre qui peu prendre l'apparence qu'il veut avec des tentacule. T'as une scène ou tu lui suce le TENTACULE

Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol.

Bah le poulpe c'est un CHOIX, personne te force à le choisir, c'est dans l'essence même des RPG de pouvoir faire des choix wft, je vois même pas ce que ça a à voir avec le progressisme de baiser un poulpe d'ailleurs
Pareil pour Raphael, olalal un démon sexuel qui change de sexe, trop woke! Tu peux le tuer dès la première ligne de dialogue en lui disant que c'est un monstre en plus si c'est ça que t'as envie de faire
L'orc aux cheveux roses je vois même pas de quoi tu veux parler et le reste je commente même pas tu fais juste des extrapolations sur la base de rien

Nan c'est pas un choix, même quand tu le recales il te drague et force dans la ligne de dialogue juste apres .
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
D'ailleurs même quand tu le butes avant il revient et te drague https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non mais pour eux un monstre chelou asexuel avec des tentacules mal placé qui veut te fais du forcing à vouloir de te les mettre ça n'a rien de woke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La mauvaise foi

70k pour un jeu de Bioware c'est nul hein. Je rappelle que c'est le studio qui a fait Mass Effect et KOTOR soit deux des meilleurs RPG de tous les temps. :hap:
plutôt bosser à l'usine que de devoir jouer à ce jeu

Le 01 novembre 2024 à 16:07:30 W_Adama4 a écrit :
70k pour un jeu de Bioware c'est nul hein. Je rappelle que c'est le studio qui a fait Mass Effect et KOTOR soit deux des meilleurs RPG de tous les temps. :hap:

DE NICHE ON TE DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

PERSONNE CONNAIT TA LICENCE KOTOR LA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol. Surtout ces deux là, leurs histoire n'est pas finit, t'as vraiment l'impression que c'était juste pour combler un agenda progressiste

Lazel guerrière, Karlash guerrière, Dame Aylin guerrière, Shadowhearth entre les deux, Jeheira entre les deux vient des vieux jeux. Y a aussi Minthara guerrière

Astarion lâche filou, Gayle mage, Halsin Druide c'est pas un guerrier, Wyll se fait manipuler par une démone Minsc seul contre exemple vient des vieux jeux.

Lorroakan mage hyper fragile et lâche, Gorstah vieux manipulateur lâche, y a que Katheric qui rattrape le coup

Et Orin c'est une guerrière assassine prête à te 1vs1

Tu vois que ce que tu veux voir, les perso masculins, surtout les antagonistes sont pour la plupart très virils dans leurs mentalités, surs d'eux et dominateurs, Karlach, Shadowheart et Minthara si tu leur parle un peu en réalité ce sont des perso très fragiles bref tu m'as l'air très mauvaise foi

Le 01 novembre 2024 à 16:08:03 KurtySuit a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 16:07:30 W_Adama4 a écrit :

DE NICHE ON TE DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

PERSONNE CONNAIT TA LICENCE KOTOR LA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Personne connait star wars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662637673-sojaillon1.png

Le 01 novembre 2024 à 15:57:39 :

Inquisition c'est 12 millions de copies à peine.
Origins 3 millions seulement.
Andromeda 5 millions.
ME1 + ME2 = 7 millions

C'est que dalle par rapport à du FF10 par exemple = 21 millions

Dans le monde occidental si tu veux

Tu peux prendre le truc par où tu veux Bioware reste un des gros studios de RPG occidentaux les plus populaires avec Bethesda on parle pas d'un random dév AA qui a sorti 3 jeux mais d'une boite qui a fait Kotor, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Mass Effect... c'est pas le studio qui fait Adibou et oui 50K joueurs moyen pour un lancement dans cette perspective c'est à chier

Sinon tes chiffres sont datés aujourd'hui un AAA qui vend moins de 5 millions est considéré comme un échec, les échelles ne sont plus les mêmes

Les personnes qui ont développé les jeux que tu cites ne font plus partie de Bioware, certains ont même créé leur propre studio.

Tu fais référence à un studio qui n'existe plus, ce n'est pas le nom d'un studio qui fait ce qu'il est, mais les gens qui le composent.

Le 01 novembre 2024 à 16:07:29 barbarussss a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 15:40:29 :

>BG3 à quand même un sacré agenda woke dans le jeu et ça gâche pas mal le jeu

>

> Heureusement que l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.

Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol.

Bah le poulpe c'est un CHOIX, personne te force à le choisir, c'est dans l'essence même des RPG de pouvoir faire des choix wft, je vois même pas ce que ça a à voir avec le progressisme de baiser un poulpe d'ailleurs
Pareil pour Raphael, olalal un démon sexuel qui change de sexe, trop woke! Tu peux le tuer dès la première ligne de dialogue en lui disant que c'est un monstre en plus si c'est ça que t'as envie de faire
L'orc aux cheveux roses je vois même pas de quoi tu veux parler et le reste je commente même pas tu fais juste des extrapolations sur la base de rien

Nan c'est pas un choix, même quand tu le recales il te drague et force dans la ligne de dialogue juste apres .
D'ailleurs même quand tu le butes avant il revient et te drague https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non mais pour eux un monstre chelou asexuel avec des tentacules mal placé qui veut te fais du forcing à vouloir de te les mettre ça n'a rien de woke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La mauvaise foi

Pourtant dans BG3 on peut incarner un perso trans et choisir ses pronoms aussi. :(

Le 01 novembre 2024 à 16:02:06 BanInjustifie41 a écrit :
Pour Hogwarts Legacy au même moment on était à combien… ?

Hogwarts avait un peak à plus de 800 000 mais la comparaison a peu de sens avec tous les Potterheads qui ont acheté le jeu le studio aurait pu chier dans la boite ils en auraient vendu 10 millions quand même

Le 01 novembre 2024 à 16:06:10 :

> Le 01 novembre 2024 à 15:40:29 :

>BG3 à quand même un sacré agenda woke dans le jeu et ça gâche pas mal le jeu

>

> Heureusement que l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.

Lazel guerrière, Karlash guerrière, Dame Aylin guerrière, Shadowhearth entre les deux, Jeheira entre les deux.

Karlash se fait manipuler par un homme, Lazel et shadowhearth également aveuglées par leur croyances

Astarion vampire, y'a des tas d'autres vampires dans le jeu, j'ai du mal à saisir l'idée

De mauvaise foi? Tu places arbitrairement des barrières, depuis quand la classe (on parle de D&D) témoigne du caractère du perso?
C'est toi qui chiale parce que tes quotas sont pas respectés, libre à toi de créer ton humain guerrier ou ton nain chasseur, viens pas chialer que d'autres ont plus d'inspiration que toi

T'as connu DnD grâce a BG3 je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le staff JVC qui scrute le topic en essayant de rédiger un article pour démentir ...

Le 01 novembre 2024 à 16:08:55 Holm15A-2 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 15:57:39 :

Inquisition c'est 12 millions de copies à peine.
Origins 3 millions seulement.
Andromeda 5 millions.
ME1 + ME2 = 7 millions

C'est que dalle par rapport à du FF10 par exemple = 21 millions

Dans le monde occidental si tu veux

Tu peux prendre le truc par où tu veux Bioware reste un des gros studios de RPG occidentaux les plus populaires avec Bethesda on parle pas d'un random dév AA qui a sorti 3 jeux mais d'une boite qui a fait Kotor, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Mass Effect... c'est pas le studio qui fait Adibou et oui 50K joueurs moyen pour un lancement dans cette perspective c'est à chier

Sinon tes chiffres sont datés aujourd'hui un AAA qui vend moins de 5 millions est considéré comme un échec, les échelles ne sont plus les mêmes

Les personnes qui ont développé les jeux que tu cites ne font plus parti de Bioware, certains ont même créé leur propre studio.

Tu fais référence à un studio qui n'existe plus, ce n'est pas le nom d'un studio qui fait ce qu'il est, mais les gens qui le composent.

Oui je sais merci mais c'est pas le propos ici

Le 01 novembre 2024 à 16:05:24 :

Le 01 novembre 2024 à 16:03:13 Chiendechulainn a écrit :
BG 3 sur steam là : 58,395 (sorti y a un an et demi, aucun nouveau contenu concret depuis sinon quelques fins ajoutées)

DA TV sur steam là : 58,247 (sorti hier à 17h)

Y a pas de problème, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu penses que c'est dû au fait que BG3 est woke qu'il marche autant ?

BG3 est un bon jeu qui tente de faire évoluer le CRPG à des standards modernes. Ensuite il est woke. Mais même là on te le fout pas dans la gueule h24.

DA TV est un jeu médiocre et ennuyeux qui n'a de RPG plus que le titre. Il est woke, et te casse les couilles à certains moments avec.

des gens jouent vraiment a cette merde woke ?
70k joueurs sur Steam c'est ridicule sachant qu'il y a plus de 1 milliard de comptes Steam dont 600 million qui ont acheté au moins un jeu en 2024.

Le 01 novembre 2024 à 16:09:21 RoiPoussiere5 a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 16:02:06 BanInjustifie41 a écrit :
Pour Hogwarts Legacy au même moment on était à combien… ?

Hogwarts avait un peak à plus de 800 000 mais la comparaison a peu de sens avec tous les Potterheads qui ont acheté le jeu le studio aurait pu chier dans la boite ils en auraient vendu 10 millions quand même

Pour le coup Hogwarts c'était sacrément woke comme jeu.

Vous pensez que c'est pour ça qu'il a cartonné ?

Le 01 novembre 2024 à 16:08:55 LezardMangue a écrit :

Le 01 novembre 2024 à 16:07:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/barbarussss?mode=infos a écrit :

> Le 01 novembre 2024 à 15:43:06 :

>

> > Le 01 novembre 2024 à 15:40:29 :

>

> >BG3 à quand même un sacré agenda woke dans le jeu et ça gâche pas mal le jeu

>

> >

>

> > Heureusementque l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.

>

> Honnêtement à part l'arc avec le couple lesbien qui fait très forcé dans l'acte 2 je vois pas ce qu'il y a de woke mais bon

La mauvaise foi

Pourtant dans BG3 on peut incarner un perso trans et choisir ses pronoms aussi. :(

On peut aussi être raciste et homophobe, où tu veux dire que c'est woke ça aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 novembre 2024 à 16:10:07 :
des gens jouent vraiment a cette merde woke ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
KurokoKoumori
Date de création
1 novembre 2024 à 14:11:03
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 623