DRAGON AGE fait un EXCELLENT DÉMARRAGE sur STEAM
Le 01 novembre 2024 à 15:51:28 :
Le 01 novembre 2024 à 15:49:34 :
Le 01 novembre 2024 à 15:47:17 :
Le 01 novembre 2024 à 15:46:04 :
DA Veilguard qui fait un meilleur démarrage que FF16 (2x plus de joueurs), une série avec une renommée 10x plus importante que DA et en plus avec un opus qui est excellent (le 16 donc) mais les experts du 18-25 parlent de bideOui le wokisme est catastrophique dans le jeu mais le jeu marche très bien. Mieux que Silent Hill 2,, le remake du jeu considéré comme le meilleur survivol horror...
Vous êtes pas objectifs
FF16 est officiellement un des plus gros bides de Square Enix donc bon
FF10 = 2,5 millions en 1 semaine
FF16 = 3 millionsVous avez d'autres conneries en stock ?
Je suis pas d'accord pour dire que FF16 est un flop mais par contre les ventes ça ne fait pas tout, faut voir le budget derrière aussi
Y a de bonnes chances que le budget utilisé pour développer FF16 soit bien plus conséquent que celui de FF10.
+ FFXVI est sorti cette année sur PC et l'année d'avant sur console, FFX est sorti en 2001, fin, comment dire. Le jeu vidéo n'a plus la même ampleur aujourd'hui, t'attends d'un gros jeu next gen moderne avec le temps et le budget nécessaire pour le produire qu'il ait un succès largement supérieur à un jeu de début Playstation 2.
Le 01 novembre 2024 à 15:49:00 :
Le 01 novembre 2024 à 15:43:06 :
Le 01 novembre 2024 à 15:40:29 :
BG3 à quand même un sacré agenda woke dans le jeu et ça gâche pas mal le jeuHeureusement que l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.
Honnêtement à part l'arc avec le couple lesbien qui fait très forcé dans l'acte 2 je vois pas ce qu'il y a de woke mais bon
Y a pas que ça, la romance avec l'ilithid c'est pas woke ? C'est un monstre qui peu prendre l'apparence qu'il veut avec des tentacule. T'as une scène ou tu lui suce le TENTACULE
Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol. Surtout ces deux là, leurs histoire n'est pas finit, t'as vraiment l'impression que c'était juste pour combler un agenda progressiste
Enfin ça suinte le woke sur pas mal de points
Ouin ouin
Orin une des 3 antagonistes : femme manipulatrice
Minsc et halsin : deux montagnes de muscles
BG3 à quand même un sacré agenda woke dans le jeu et ça gâche pas mal le jeuHeureusement que l'univers de base et le savoir faire de Larian rattrape tout ça. Mais si il n'y avait pas ce forcing le jeu serait 10x mieux je pèse mes mots.
Honnêtement à part l'arc avec le couple lesbien qui fait très forcé dans l'acte 2 je vois pas ce qu'il y a de woke mais bon
Y a pas que ça, la romance avec l'ilithid c'est pas woke ? C'est un monstre qui peu prendre l'apparence qu'il veut avec des tentacule. T'as une scène ou tu lui suce le TENTACULE
Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol.
Bah le poulpe c'est un CHOIX, personne te force à le choisir, c'est dans l'essence même des RPG de pouvoir faire des choix wft, je vois même pas ce que ça a à voir avec le progressisme de baiser un poulpe d'ailleurs
Pareil pour Raphael, olalal un démon sexuel qui change de sexe, trop woke! Tu peux le tuer dès la première ligne de dialogue en lui disant que c'est un monstre en plus si c'est ça que t'as envie de faire
L'orc aux cheveux roses je vois même pas de quoi tu veux parler et le reste je commente même pas tu fais juste des extrapolations sur la base de rien
Le 01 novembre 2024 à 15:53:24 Larcheveque a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 15:50:33 :
Le 01 novembre 2024 à 15:46:04 Larcheveque a écrit :
DA Veilguard qui fait un meilleur démarrage que FF16 (2x plus de joueurs), une série avec une renommée 10x plus importante que DA et en plus avec un opus qui est excellent (le 16 donc) mais les experts du 18-25 parlent de bideOui le wokisme est catastrophique dans le jeu mais le jeu marche très bien. Mieux que Silent Hill 2,, le remake du jeu considéré comme le meilleur survivol horror...
Vous êtes pas objectifs
Moins de 50K sur Steam pour le flagship de Bioware c'est vraiment pas terrible hein... personne dit que le jeu est un bide du niveau de Concord mais le jeu est autant joué que BG3 sorti il y a plus d'un an
Dans 6 mois plus personne y joue faut vraiment vivre avec une sacré dose de copium pour croire que 50K simultanés sur Steam la plateforme n°1 sur PC du AAA d'un des dév de RPG les plus populaires et historiques au monde c'est pas merdique
Surtout au vu des coût et temps de dév
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Bioware est reconnu par les puristes mais pas par les masses bordel de merde
Inquisition c'est 12 millions de copies à peine.
Origins 3 millions seulement.
Andromeda 5 millions.
ME1 + ME2 = 7 millionsC'est que dalle par rapport à du FF10 par exemple = 21 millions
A deux doigts de nous dire que Mass Effect est une saga de niche
Le 01 novembre 2024 à 15:53:24 :
Le 01 novembre 2024 à 15:50:33 :
Le 01 novembre 2024 à 15:46:04 Larcheveque a écrit :
Vous êtes pas objectifs
Moins de 50K sur Steam pour le flagship de Bioware c'est vraiment pas terrible hein... personne dit que le jeu est un bide du niveau de Concord mais le jeu est autant joué que BG3 sorti il y a plus d'un an
Dans 6 mois plus personne y joue faut vraiment vivre avec une sacré dose de copium pour croire que 50K simultanés sur Steam la plateforme n°1 sur PC du AAA d'un des dév de RPG les plus populaires et historiques au monde c'est pas merdique
Surtout au vu des coût et temps de dév
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Bioware est reconnu par les puristes mais pas par les masses bordel de merde
Andromeda 5 millions.
ME1 + ME2 = 7 millionsC'est que dalle par rapport à du FF10 par exemple = 21 millions
oui oui bioware c'est un studio de niche maintenant
les woke qui damage control de partout bordel
Le 01 novembre 2024 à 15:52:24 TrisotinForum a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 15:51:35 :
Dur de passer ça après BG3.
Tu pouvais déjà crée une femme à pénis avec une voix d'homme, pourquoi la transition serait pas smooth ?
Tu peux régler la taille du penis de la femme ?
Malheureusement je n'ai jamais joué à ce goty
Oui. Tu peux changer la taille du pénis.
En fait le genre homme femme c'est un onglet identité que tu choisis, le sexe biologique ce sont des "formes", genre forme 1 ou 2, et la voix c'est pareil, voix 1 ou 2.
Donc du coup tu te mets un colombin géant, tu choisis identité femme et le tour est joué, tu es bien un she/her pour tous les protagonistes même ceux qui te rencontre pour la première fois qui réussisse à ne pas te mégenrer malgré ton expression de genre très saillant avec des gros pecs.
Le 01 novembre 2024 à 15:54:19 :
Le 01 novembre 2024 à 15:47:34 :
Le 01 novembre 2024 à 15:37:20 :
Avis des joueurs sur jvc 5/20
Commentaire moyen de jvc "je note 0/je note 20 pour diminuer/augmenter la moyenne"
ptn mais t'es l'avocat de bioware toi ou ? on sent que tu grattes les tiroirs
Je n'achèterai ni ne piraterai jamais le jeu, si t'as jamais vu ce genre de commentaire t'es un newfag, dans tout les cas -> demande de mise sous tutelle et retrait du droit de vote
Le 01 novembre 2024 à 15:55:23 :
Le 01 novembre 2024 à 15:52:24 TrisotinForum a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 15:51:35 :
Dur de passer ça après BG3.
Tu pouvais déjà crée une femme à pénis avec une voix d'homme, pourquoi la transition serait pas smooth ?
Tu peux régler la taille du penis de la femme ?
Malheureusement je n'ai jamais joué à ce goty
Oui. Tu peux changer la taille du pénis.
En fait le genre homme femme c'est un onglet identité que tu choisis, le sexe biologique ce sont des "formes", genre forme 1 ou 2, et la voix c'est pareil, voix 1 ou 2.
Donc du coup tu te mets un colombin géant, tu choisis identité femme et le tour est joué, tu es bien un she/her pour tous les protagonistes même ceux qui te rencontre pour la première fois qui réussisse à ne pas te mégenrer malgré ton expression de genre très saillant avec des gros pecs.
Merci de cette information précieuse
En effet possédant un penis de taille colossal il m'était impossible de créer un personnage avec un penis classique
Le 01 novembre 2024 à 15:53:43 :
Le 01 novembre 2024 à 15:51:28 :
Le 01 novembre 2024 à 15:49:34 :
Le 01 novembre 2024 à 15:47:17 :
Le 01 novembre 2024 à 15:46:04 :
Vous êtes pas objectifs
FF16 est officiellement un des plus gros bides de Square Enix donc bon
FF10 = 2,5 millions en 1 semaine
FF16 = 3 millionsVous avez d'autres conneries en stock ?
Je suis pas d'accord pour dire que FF16 est un flop mais par contre les ventes ça ne fait pas tout, faut voir le budget derrière aussi
Y a de bonnes chances que le budget utilisé pour développer FF16 soit bien plus conséquent que celui de FF10.+ FFXVI est sorti cette année sur PC et l'année d'avant sur console, FFX est sorti en 2001, fin, comment dire. Le jeu vidéo n'a plus la même ampleur aujourd'hui, t'attends d'un gros jeu next gen moderne avec le temps et le budget nécessaire pour le produire qu'il ait un succès largement supérieur à un jeu de début Playstation 2.
Dans ce cas pourquoi vous comparez avec BG3 qui est sorti uniquement sur PC au départ ?
Ou CP2077 qui était pourri sur console à la sortie ce qui a forcement gonflé les chiffres pc ?
Le 01 novembre 2024 à 15:56:05 :
Le 01 novembre 2024 à 15:54:19 :
Le 01 novembre 2024 à 15:47:34 :
Le 01 novembre 2024 à 15:37:20 :
Avis des joueurs sur jvc 5/20
Commentaire moyen de jvc "je note 0/je note 20 pour diminuer/augmenter la moyenne"
ptn mais t'es l'avocat de bioware toi ou ? on sent que tu grattes les tiroirs
Je n'achèterai ni ne piraterai jamais le jeu, si t'as jamais vu ce genre de commentaire t'es un newfag, dans tout les cas -> demande de mise sous tutelle et retrait du droit de vote
complètement tarax lui
Baldur's Gate, produit par BIOWARE, c'était de la niche aussi, ça n'a pas empêché Larian de faire un carton plein avec leur jeu.
Dans un monde post BG3, y a pas d'excuse pour qu'un RPG AAA (qui est plus proche d'un GoW que d'un rpg soit dit en passant) ait des notes et ventes lamentables quand le studio a passé 10 ans à reboot le projet et qu'il faut compter au strict minimum 100 millions de budget dedans (Andromeda sorti en 2017 en ayant coûté 50).
Andromeda 5 millions.
Dans le monde occidental si tu veux
Tu peux prendre le truc par où tu veux Bioware reste un des gros studios de RPG occidentaux les plus populaires avec Bethesda on parle pas d'un random dév AA qui a sorti 3 jeux mais d'une boite qui a fait Kotor, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Mass Effect... c'est pas le studio qui fait Adibou et oui 50K joueurs moyen pour un lancement dans cette perspective c'est à chier
Sinon tes chiffres sont datés aujourd'hui un AAA qui vend moins de 5 millions est considéré comme un échec, les échelles ne sont plus les mêmes
Le 01 novembre 2024 à 15:57:39 :
Andromeda 5 millions.
Dans le monde occidental si tu veux
Tu peux prendre le truc par où tu veux Bioware reste un des gros studios de RPG occidentaux les plus populaires avec Bethesda on parle pas d'un random dév AA qui a sorti 3 jeux mais d'une boite qui a fait Kotor, Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Mass Effect... c'est pas le studio qui fait Adibou et oui 50K joueurs moyen pour un lancement dans cette perspective c'est à chier
Sinon tes chiffres sont datés aujourd'hui un AAA qui vend moins de 5 millions est considéré comme un échec, les échelles ne sont plus les mêmes
Certes mais Bioware n'a jamais vendu ses jeux à la hauteur de Square.
70k sur steam pour un jeu qui sera principalement joué sur PS5 c'est au moins 1 million de copies le 1er jour...
Le 01 novembre 2024 à 15:53:53 :
Le cambion pareil, homme ou femme selon tes gouts. Tout les persos forts et guerriers sont des femmes, tout les persos lâche et manipulateur sont des hommes, et les mages des hommes. L'orc au cheveux roses à l'act 3. Arabella avec son histoire à peine finis qui te fais sous-entendre qu'elle va devenir une enfants trop puissante, pareil pour Mol.
Bah le poulpe c'est un CHOIX, personne te force à le choisir, c'est dans l'essence même des RPG de pouvoir faire des choix wft, je vois même pas ce que ça a à voir avec le progressisme de baiser un poulpe d'ailleurs
Pareil pour Raphael, olalal un démon sexuel qui change de sexe, trop woke! Tu peux le tuer dès la première ligne de dialogue en lui disant que c'est un monstre en plus si c'est ça que t'as envie de faire
L'orc aux cheveux roses je vois même pas de quoi tu veux parler et le reste je commente même pas tu fais juste des extrapolations sur la base de rien
Nan c'est pas un choix, même quand tu le recales il te drague et force dans la ligne de dialogue juste apres .
D'ailleurs même quand tu le butes avant il revient et te drague
Données du topic
- Auteur
- KurokoKoumori
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 14:11:03
- Nb. messages archivés
- 599
- Nb. messages JVC
- 528