Topic de PaquetdePates :

3 mois en Thaïlande (update)

Pour avoir parcouru la Thaïlande en solo, Phuket à été probablement le pire endroit pour moi (hors saison)

Full hôtels + plage + touristes
Tout est plus chère qu'ailleurs
Les activités se résument à Bar + boîtes de nuit + visiter le Big Buddha

J'y suis resté 4 jours et honnêtement c'était long... Sauf si ton délire c'est aller a la plage !

Le 07 novembre 2024 à 04:14:02 :
Pour avoir parcouru la Thaïlande en solo, Phuket à été probablement le pire endroit pour moi (hors saison)

Full hôtels + plage + touristes
Tout est plus chère qu'ailleurs
Les activités se résument à Bar + boîtes de nuit + visiter le Big Buddha

J'y suis resté 4 jours et honnêtement c'était long... Sauf si ton délire c'est aller a la plage !

J'y suis allé 2 semaine j'ai été à la plage une seule fois :hap:

Tu faisais quoi comme activité dans les autres endroits ? :ok:

l'op qui oublie les ladyboy 10/10 qui vont l'aborder a tout les coins de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 novembre 2024 à 04:39:30 :
l'op qui oublie les ladyboy 10/10 qui vont l'aborder a tout les coins de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non ça arrive jamais suffit d'éviter leur regard :ok:

Vivement que la Thailande subisse un inflation x100 causée par tous ces touristes de merde qui se prennent pour des vagabondeurs du monde

2000 euros pour 3 mois. Tu es ultra léger khey.

Table plutôt sur 1 mois/ 1 mois et demi

A toi de voir comment tu gères, bien sûr que c'est possible mais tu feras rien du tout.

Le 07 novembre 2024 à 05:09:16 :
2000 euros pour 3 mois. Tu es ultra léger khey.

Table plutôt sur 1 mois/ 1 mois et demi

A toi de voir comment tu gères, bien sûr que c'est possible mais tu feras rien du tout.

Mon budget est dans mon premier post, j'ai juste 3 points à éclaircir, pour l'instant je suis bon pour 3 mois :oui:

J’avais oublié, c’est full Russe. J’avais discuté avec 2 filles qui se vidaient chacune une bouteille de vodka sur Patong Beach.
Budget de ton premier voyage?
je vis en thailande, ton budget me parait vraiment serre
t'es déjà allé en thailande du coup ? t'arrives à gérer des meufs même en étant pauvre ? :(
Ah ouais si tes parents ont le cancer je te plains mon khey je peux comprendre que t'ais envie de changer d'air :hap:

Le 07 novembre 2024 à 06:28:07 :
Budget de ton premier voyage?

J'étais hébergé et je suis resté que 15j, j'ai dépensé 700€

Le 07 novembre 2024 à 06:30:46 :
je vis en thailande, ton budget me parait vraiment serre

Explique ce qui ne va pas :(

Le 07 novembre 2024 à 09:43:56 :
t'es déjà allé en thailande du coup ? t'arrives à gérer des meufs même en étant pauvre ? :(

Oui j'y suis déjà allé et non car je suis moche :ok: je dois payer

Le 07 novembre 2024 à 12:33:33 :
Ah ouais si tes parents ont le cancer je te plains mon khey je peux comprendre que t'ais envie de changer d'air :hap:

Merci clé

il manque le budget putes par contre khey

Le 07 novembre 2024 à 15:10:00 :
il manque le budget putes par contre khey

J'aurai pas les moyens :hap:

Pour être aller en Thaïlande en octobre j'ai dépensé 1400€ en activité et divertissement en 3 semaines sans compter le prix de l'hôtel et de l'avion.

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
6 novembre 2024 à 00:03:00
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 233