3 mois en Thaïlande (update)
Le 07 novembre 2024 à 15:31:20 :
Le 07 novembre 2024 à 15:29:03 :
Le 06 novembre 2024 à 00:15:12 :
Exemple de chambre à 100€ par mois
Non ça va clé ça se fait bien bon je dis ça il fait 25/30°C au max quand j'y suis allé, la il fait à peu près pareil
J'ai été plusieurs fois en Thaïlande et je ne m'imagine pas sans la clim
Non seulement il fait chaud mais il fait aussi humide. Donc ton 30 degrés en ressenti c'est 40 degrés
Le 07 novembre 2024 à 20:27:47 :
Le 07 novembre 2024 à 15:31:20 :
Le 07 novembre 2024 à 15:29:03 :
Le 06 novembre 2024 à 00:15:12 :
Exemple de chambre à 100€ par mois
Non ça va clé ça se fait bien bon je dis ça il fait 25/30°C au max quand j'y suis allé, la il fait à peu près pareil
J'ai été plusieurs fois en Thaïlande et je ne m'imagine pas sans la clim
Non seulement il fait chaud mais il fait aussi humide. Donc ton 30 degrés en ressenti c'est 40 degrés
Bien se passer puis dans la rue t'as pas la clim, donc c'est juste pour la nuit, bien fatigué tu t'endors
Le 07 novembre 2024 à 18:37:48 :
Le 07 novembre 2024 à 18:18:00 :
Qui te loue ton 20m² à ce prix-là pour seulement 3 mois?Sur renthub, mais c'est écrit contrat de 1 an donc à voir, sauf si c'est précisé autre mais ça monte à 5k baht par mois
Le 07 novembre 2024 à 18:15:32 :
concernant les repas, les portions 1 personne en Thaïlande sont vachement petites je trouveJe mange environ 600/700kcal par jour en France donc ça devrait aller
Le 07 novembre 2024 à 18:20:57 :
Le 07 novembre 2024 à 18:19:33 :
Le 07 novembre 2024 à 18:14:06 :
Le 07 novembre 2024 à 18:12:18 :
Et faut m expliquer comment tu bouffes 2 repas par jour pendant 3 mois pour 180 euros, en gros ton budget c'est 1 euros par repas ? Cest pas chère la Thaïlande mais faut pas déconnerOui 1€ par repas, en France je dépense 2-3€ par jour en bouffe déjà
Je compte pas acheter de sortie, il n'y a pas de metro à Phuket, je ne pourrai pas prendre le grab c'est hors de prix donc je marcherai j'achète aucun fringue ni rien sur place
Il y a juste les sorties ça peut vite monter donc je sais pas encore ce que je vais faire
Marcher en Thaïlande dans la rue pendant par exemple 20 ou 30 min c’est vraiment épuisant avec la chaleur même la nuit.
J’avais déjà essayer et je suis rester autant de temps dans un mc do pour manger une glace et profiter de la climatisation.
10 min de marche est le juste milieu pour moi.
ceci, c'est compliqué de marcher dans la rue en Thaïlande, car en plus de la chaleur, c'est une activité assez dangereux + pollution, poussière etc
tu te rendras aussi compte que la plupart des rues ne se connectent pas entre elles, il y a énormément de culs-de-sac . Et au bout d'un moment même les rues principales n'ont plus de trottoir
Oui j'y suis déjà allé, mais la question ne se pose même pas car je n'ai pas le choix, je vais marcher entre 3 et 4h par jour
700kcal et marcher 4 heures par jour
Tu vas te tuer
Le 07 novembre 2024 à 22:54:54 :
Le 07 novembre 2024 à 18:37:48 :
Le 07 novembre 2024 à 18:18:00 :
Qui te loue ton 20m² à ce prix-là pour seulement 3 mois?Sur renthub, mais c'est écrit contrat de 1 an donc à voir, sauf si c'est précisé autre mais ça monte à 5k baht par mois
Le 07 novembre 2024 à 18:15:32 :
concernant les repas, les portions 1 personne en Thaïlande sont vachement petites je trouveJe mange environ 600/700kcal par jour en France donc ça devrait aller
Le 07 novembre 2024 à 18:20:57 :
Le 07 novembre 2024 à 18:19:33 :
Le 07 novembre 2024 à 18:14:06 :
> Le 07 novembre 2024 à 18:12:18 :
>Et faut m expliquer comment tu bouffes 2 repas par jour pendant 3 mois pour 180 euros, en gros ton budget c'est 1 euros par repas ? Cest pas chère la Thaïlande mais faut pas déconner
Oui 1€ par repas, en France je dépense 2-3€ par jour en bouffe déjà
Je compte pas acheter de sortie, il n'y a pas de metro à Phuket, je ne pourrai pas prendre le grab c'est hors de prix donc je marcherai j'achète aucun fringue ni rien sur place
Il y a juste les sorties ça peut vite monter donc je sais pas encore ce que je vais faire
Marcher en Thaïlande dans la rue pendant par exemple 20 ou 30 min c’est vraiment épuisant avec la chaleur même la nuit.
J’avais déjà essayer et je suis rester autant de temps dans un mc do pour manger une glace et profiter de la climatisation.
10 min de marche est le juste milieu pour moi.
ceci, c'est compliqué de marcher dans la rue en Thaïlande, car en plus de la chaleur, c'est une activité assez dangereux + pollution, poussière etc
tu te rendras aussi compte que la plupart des rues ne se connectent pas entre elles, il y a énormément de culs-de-sac . Et au bout d'un moment même les rues principales n'ont plus de trottoir
Oui j'y suis déjà allé, mais la question ne se pose même pas car je n'ai pas le choix, je vais marcher entre 3 et 4h par jour
700kcal et marcher 4 heures par jour
Tu vas te tuer
On verra bien ouais, c'est chaud je suis encore en surpoids alors j'ai de la réserve pour le moment
Y a rien a up sale clochard, commence a te respecter au lieu de voyager.
7000b trop cher ? 700 kcal par jour.
Réveille toi, commence à te remettre en question.
Le 07 novembre 2024 à 23:48:23 :
Y a rien a up sale clochard, commence a te respecter au lieu de voyager.7000b trop cher ? 700 kcal par jour.
Réveille toi, commence à te remettre en question.
J'ai pas l'argent pour manger plus que ça
Le 07 novembre 2024 à 23:55:24 :
Juste mon loyer me coute 24000b à l'année et je ne me vois pas vivre dans plus petit.Le pire c'est que je suis sûr que tu n'y vas même pas dans un but précis ou d'amélioration, reste dans ton 9m2 sérieux, personne n'a envie de voir un autre clochard.
Si c'est dans un but d'amélioration, tu n'as pas lu le tout premier message du topic on dirait
Le 07 novembre 2024 à 23:56:46 :
Juste mon loyer me coute 24000b à l'année et je ne me vois pas vivre dans plus petit.Le pire c'est que je suis sûr que tu n'y vas même pas dans un but précis ou d'amélioration, reste dans ton 9m2 sérieux, personne n'a envie de voir un autre clochard.
Si c'est dans un but d'amélioration, tu n'as pas lu le tout premier message du topic on dirait
C'est quoi l'amélioration je comprends pas ? Passer de clochard en France à clochard en Thailande pendant 3 mois ?
C'est bien ce que je dis, reste chez toi et réfléchis. réflechis BEAUCOUP.
Le 07 novembre 2024 à 23:59:34 :
Le 07 novembre 2024 à 23:56:46 :
C'est quoi l'amélioration je comprends pas ? Passer de clochard en France à clochard en Thailande pendant 3 mois ?
C'est bien ce que je dis, reste chez toi et réfléchis. réflechis BEAUCOUP.
Non passer de clochard en France à mec normal en Thaïlande c'est dans le premier message tout à la fin
Je vais parler de Bangkok, mais vous pouvez diviser par deux encore en allant ailleurs
Bangkok 10 millions d'habitants (Paris 2 millions) et pour autant les loyers coutent aussi chère que ceux de Saint-Etienne, ville la moins chère de France ahi
Et oui le golem, pour 600e à Bangkok tu vis dans un building récent avec salle de sport, piscine sur le toit, sauna etc... Et vue imprenable sur la ville
Tu veux manger à Bangkok ? Tu vas n'importe ou dans la rue et tu te casses le ventre avec de la street food pour 2euros
Tu veux emmené ta petite copine Thai au resto, 10e et c'est plié
Tu veux aller boire un verre un rooftop, c'est possible pour 3 fois rien
Tu as passé une journée difficile, pour moins de 10e tu peux te faire massé par une thaïlandaise et ressortir relaxé comme jamais
Je ne parlerais de certain massage un peu plus particulier
Aucuns problèmes pour se déplacer à travers la ville, les taxi scooter coutes quelques euros
Les taxi voitures aussi d'ailleurs, la course dépasse rarement 1e pour 1km
Tu prend le taxi a 2 ou 3 c'est quasiment gratuit
Tu as aussi l'option métro aérien ou sous terrain, et à Bangkok aucun risque de te faire agressé
La criminalité n'existe tous simplement pas
Peu importe l'heure et le lieux la ville est 100% safe
Dur à comprendre pour le golem européen je sais
Bangkok c'est aussi une ville ou tu ne t'ennuie JAMAIS
Il y à toujours des choses à faire de jour comme de nuit, les Thai ouvrent des business à tours de bras
Je ne vais pas non plus m'étaler sur la gentillesse et le respect des Thai pour autrui, l'européen de pourrais pas comprendre tellement c'est irréaliste
Tu veux trouver une copine en Thaïlande ? Rien de plus simple
Au dela du fait que l'européen soit considéré comme très beau et que tu gagnes 2 points de beauté facile car Français, les meufs ne sont pas des Princesses chieuses
La thaïlandaise sait etre douce et féminine, une vraie femme quoi
C'est simple, pas de magalax la bas
Tu veux te faire un week end sur une ile paradisiaque ? LE billet d'avion depuis Bangkok coute 50e, l'hébergement en villa 60e la nuit
De quoi faire rêver ta petite copine Thai à prix malin
Et enfin le sentiment de LIBERTÉ que procure la Thaïlande.
Putain las bas tu fais ce que tu veux et personne te casses les couilles
Il n'y à aucunes règles et pourtant tout se passe bien entre les gens
C'est simple, tant que tu es respectueux, tu es libre
C'est pas un sentiment que tu risques de retrouvé en France
Bref la Thaïlande explose n'importe quel autre pays dans le monde et de loin
#thldrm
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 00:03:00
- Nb. messages archivés