3 mois en Thaïlande (update)
Voilà le budget de 2000€ pour 3 mois en Thaïlande de décembre à février, j'ai pas encore les dates exactes
Avion 750€ (45h de trajet aller, et 45h de trajet retour)
30j prolongation 50€
Logement 300€ (une chambre de 20m²)
Nourriture 180€ (2 petits repas par jour)
Salle de sport 30€
On est donc à 1310€
Il manque à calculer :
Transport (grab trop cher, je n'ai aucun permis, et les transports en commun c'est très long )
Quotidien (lessive, savon, rasoirs etc)
Sortie (je ne sais pas où sortir à part pour boire donc à voir si vous avez des idées)
Et je crois que c'est tout, j'ai donc 690€ pour ces 3 points la
Posez vos questions ou apportez vos précisions si certains sont déjà allé en Thaïlande
edit : je vis en France dans 9m² sans chauffage avec un seul repas par jour, donc non, je ne pars pas en mode clodo, au contraire, je deviens normal
Le 06 novembre 2024 à 00:04:16 :
Vivre comme un clochard en Thaïlande génial …
Le 06 novembre 2024 à 00:04:16 :
Vivre comme un clochard en Thaïlande génial …
Un khey de Nantes
Je suis allé 2 fois en Thaïlande et tu aurais du prendre un vol depuis Paris. Nantes - Paris en OUIGO c’est 25€ donc 50€ A/R. Tu aurais eu un vol raisonnable en 15-20H.
Pour le transport, tu peux louer un scooter sur place, c’est très simple et ça coûte pas cher. Enfin je recommande pas dans les grandes villes quand même si t’as jamais fais de scooter parce que c’est la zone.
Hésite pas si t’as des questions
Le 06 novembre 2024 à 00:15:09 :
Un khey de NantesJe suis allé 2 fois en Thaïlande et tu aurais du prendre un vol depuis Paris. Nantes - Paris en OUIGO c’est 25€ donc 50€ A/R. Tu aurais eu un vol raisonnable en 15-20H.
Pour le transport, tu peux louer un scooter sur place, c’est très simple et ça coûte pas cher. Enfin je recommande pas dans les grandes villes quand même si t’as jamais fais de scooter parce que c’est la zone.
Hésite pas si t’as des questions
Je vais regarder merci, j'avais vu 40€ le bus direct jusqu'à l'aéroport, je sais pas comment on se déplace sur paris sinon
J'ai jamais conduit donc ouais je suis pas chaud du tout pour le scooter trop peur
Le 06 novembre 2024 à 00:17:16 :
Louer un scooter c'est faisable hein mais très dangereux... Je l'ai fait j'étais en PLS un peu meme si il m'est rien arrivé. Le pire truc c'est que les flics t'arretent et te foutent des amendes si tu n'as pas le permis international (70 euros d'amendes à chaque fois) tu peux te faire arreter 3 ou 4 fois dans la journées dans les grosses villes.
J'ai jamais conduis je connais même pas le code de la route ni rien alors ouais en ville ça doit être galère
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 00:03:00
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 265