3 mois en Thaïlande (update)
Le 07 novembre 2024 à 16:25:15 :
Pourquoi ne pas réduire la durée de 2-4 semaines pour pas te priver autant?
Relis bien le premier poste jusqu'au bout
Le 07 novembre 2024 à 16:18:50 :
Le 07 novembre 2024 à 16:12:39 :
Le 07 novembre 2024 à 15:57:18 :
Le 07 novembre 2024 à 15:50:00 :
Le 07 novembre 2024 à 15:42:07 :
> Le 07 novembre 2024 à 15:41:09 :
>> Le 07 novembre 2024 à 15:32:20 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 15:31:35 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 15:25:44 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:23:50 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:20:37 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:19:56 :
> > > > > > >Pour être aller en Thaïlande en octobre j'ai dépensé 1400€ en activité et divertissement en 3 semaines sans compter le prix de l'hôtel et de l'avion.
> > > > > >
> > > > > > T'as fait quoi comme activité ?
> > > > >
> > > > > Restaurant et le soir bar a hôtesse et boîte de nuit.
> > > > >
> > > > > J'ai eu des baise gratuite et pour d'autres j'ai négocier entre 500 ou 1000bath.
> > > >
> > > > Ah oui t'es bg t'as de la chance
> > >
> > > Le pire est que les baisses gratuite que j'ai eu c'était avec des hôtesses de bar ou gogo danseuse.
> > >
> > > J'avais juste à payer le barfly de 1000bath pour du short Time.
> >
> > T'es bg c'est pour ça clé
>
> Cela m'a pas empêcher de tomber sur une Gold digger mon premier soir qui avait en plus un travail normal de comptabilité
>
> Dès le premier soir ensemble elle m'a demander d'être en couple avec elle, c'était clairement une piège.
>
> Elle m'a coûter de l'argent pendant plusieurs et elle était jamais satisfaite, je suis même pas arriver a la baiser alors qu'elle dormait dans mon hotel.
>
> Une fois partie au travail j'ai dit que je voulais pas la revoir.
Ahi chaud, faut faire attention clé
J'ai perdu 4 nuit sans baisse les premiers jours et elle m'a coûter surement 400€ avec les sorties et les divers achat.
Elle voulait me revoir et la semaine suivante je lui est dit que si on baiser pas c'était pas la peine de ce revoir.
Quand je l'ai revu un soir j'ai baiser avec elle et le soir suivant quand j'ai voulu encore la baiser elle m'a demander 2000bath. J'etais choquer alors qu'elle disait que j'étais son "boyfriend".Bien entendu le matin je l'ai viré au réveil quand elle c'est préparer pour aller travail.
Aya ouais c'est cher, faut prendre au mois clé sinon, ça te coûte 10k baht + sortie/bouffe etc évidemment ça reste rentable par rapport une femme lambda (si c'est gratuit c'est toi le produit )
Je me suis pas laisser embrouiller quand j'ai vu les red flag s'accumuler, j'ai refuser de lui payer pleins de truc. Elle demandais sans arrêt.
Maintenant je suis ready pour détecter tout les pièges.Heureusement que les 2 semaines suivant était très bonne et j'ai baiser pleins de femmes.
Je suis même très proche d'une gogo danseuse et ces amis du bar, j'ai des nouvelles tout les jours par message.
Je suis pas en relation avec elle.Aux dernières nouvelles d'après les story, depuis dimanche la Gold digger est entrain de plumer financièrement un turque qui a de l'argent.
Ahi, ouais faut y aller une fois pour être rôdé après ça se passe mieux au final tu as plein de gens très sympas la bas, et même des filles, faut dire non et passer à autre chose si besoin, sur la quantité tu finis par tomber sur des gens biens
Moi c'était a Pattaya.
Quand j'y repense le piège était bien rodé, le premier soir de mon arriver elle était bizarrement dans un 7-Eleven en face et la plage et a 5 min à pied de mon hôtel alors qu'elle vie dans le sud de Pattaya a environ 20min de taxi.
Je l'avais rencontrer quelques jours avant sur une app et a l'origine je devais meme pas la rencontrer les premiers jours d'après ce que je lui avait dit.
Vu le mode de vie depuis dimanche qu'elle a le turc doit dépensé environ 300€ par jours.
Le 07 novembre 2024 à 16:32:12 :
Le 07 novembre 2024 à 15:50:00 :
> Le 07 novembre 2024 à 15:42:07 :
>> Le 07 novembre 2024 à 15:41:09 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 15:32:20 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 15:31:35 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:25:44 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:23:50 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:20:37 :
> > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:19:56 :
> > > > > > > >Pour être aller en Thaïlande en octobre j'ai dépensé 1400€ en activité et divertissement en 3 semaines sans compter le prix de l'hôtel et de l'avion.
> > > > > > >
> > > > > > > T'as fait quoi comme activité ?
> > > > > >
> > > > > > Restaurant et le soir bar a hôtesse et boîte de nuit.
> > > > > >
> > > > > > J'ai eu des baise gratuite et pour d'autres j'ai négocier entre 500 ou 1000bath.
> > > > >
> > > > > Ah oui t'es bg t'as de la chance
> > > >
> > > > Le pire est que les baisses gratuite que j'ai eu c'était avec des hôtesses de bar ou gogo danseuse.
> > > >
> > > > J'avais juste à payer le barfly de 1000bath pour du short Time.
> > >
> > > T'es bg c'est pour ça clé
> >
> > Cela m'a pas empêcher de tomber sur une Gold digger mon premier soir qui avait en plus un travail normal de comptabilité
> >
> > Dès le premier soir ensemble elle m'a demander d'être en couple avec elle, c'était clairement une piège.
> >
> > Elle m'a coûter de l'argent pendant plusieurs et elle était jamais satisfaite, je suis même pas arriver a la baiser alors qu'elle dormait dans mon hotel.
> >
> > Une fois partie au travail j'ai dit que je voulais pas la revoir.
>
> Ahi chaud, faut faire attention clé
J'ai perdu 4 nuit sans baisse les premiers jours et elle m'a coûter surement 400€ avec les sorties et les divers achat.
Elle voulait me revoir et la semaine suivante je lui est dit que si on baiser pas c'était pas la peine de ce revoir.
Quand je l'ai revu un soir j'ai baiser avec elle et le soir suivant quand j'ai voulu encore la baiser elle m'a demander 2000bath. J'etais choquer alors qu'elle disait que j'étais son "boyfriend".Bien entendu le matin je l'ai viré au réveil quand elle c'est préparer pour aller travail.
Aya ouais c'est cher, faut prendre au mois clé sinon, ça te coûte 10k baht + sortie/bouffe etc évidemment ça reste rentable par rapport une femme lambda (si c'est gratuit c'est toi le produit )
Je me suis pas laisser embrouiller quand j'ai vu les red flag s'accumuler, j'ai refuser de lui payer pleins de truc. Elle demandais sans arrêt.
Maintenant je suis ready pour détecter tout les pièges.Heureusement que les 2 semaines suivant était très bonne et j'ai baiser pleins de femmes.
Je suis même très proche d'une gogo danseuse et ces amis du bar, j'ai des nouvelles tout les jours par message.
Je suis pas en relation avec elle.Aux dernières nouvelles d'après les story, depuis dimanche la Gold digger est entrain de plumer financièrement un turque qui a de l'argent.
Ahi, ouais faut y aller une fois pour être rôdé après ça se passe mieux au final tu as plein de gens très sympas la bas, et même des filles, faut dire non et passer à autre chose si besoin, sur la quantité tu finis par tomber sur des gens biens
Moi c'était a Pattaya.
Quand j'y repense le piège était bien rodé, le premier soir de mon arriver elle était bizarrement dans un 7-Eleven en face et la plage et a 5 min à pied de mon hôtel alors qu'elle vie dans le sud de Pattaya a environ 20min de taxi.
Je l'avais rencontrer quelques jours avant sur une app et a l'origine je devais meme pas la rencontrer les premiers jours d'après ce que je lui avait dit.
Vu le mode de vie depuis dimanche qu'elle a le turc doit dépensé environ 300€ par jours.
Ahi ouais elles sont intelligentes faut faire gaffe, ce sont des pro
Le 07 novembre 2024 à 16:34:01 :
> Le 07 novembre 2024 à 15:50:00 :
>> Le 07 novembre 2024 à 15:42:07 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 15:41:09 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 15:32:20 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:31:35 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:25:44 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:23:50 :
> > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:20:37 :
> > > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:19:56 :
> > > > > > > > >Pour être aller en Thaïlande en octobre j'ai dépensé 1400€ en activité et divertissement en 3 semaines sans compter le prix de l'hôtel et de l'avion.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as fait quoi comme activité ?
> > > > > > >
> > > > > > > Restaurant et le soir bar a hôtesse et boîte de nuit.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai eu des baise gratuite et pour d'autres j'ai négocier entre 500 ou 1000bath.
> > > > > >
> > > > > > Ah oui t'es bg t'as de la chance
> > > > >
> > > > > Le pire est que les baisses gratuite que j'ai eu c'était avec des hôtesses de bar ou gogo danseuse.
> > > > >
> > > > > J'avais juste à payer le barfly de 1000bath pour du short Time.
> > > >
> > > > T'es bg c'est pour ça clé
> > >
> > > Cela m'a pas empêcher de tomber sur une Gold digger mon premier soir qui avait en plus un travail normal de comptabilité
> > >
> > > Dès le premier soir ensemble elle m'a demander d'être en couple avec elle, c'était clairement une piège.
> > >
> > > Elle m'a coûter de l'argent pendant plusieurs et elle était jamais satisfaite, je suis même pas arriver a la baiser alors qu'elle dormait dans mon hotel.
> > >
> > > Une fois partie au travail j'ai dit que je voulais pas la revoir.
> >
> > Ahi chaud, faut faire attention clé
>
> J'ai perdu 4 nuit sans baisse les premiers jours et elle m'a coûter surement 400€ avec les sorties et les divers achat.
>
> Elle voulait me revoir et la semaine suivante je lui est dit que si on baiser pas c'était pas la peine de ce revoir.
> Quand je l'ai revu un soir j'ai baiser avec elle et le soir suivant quand j'ai voulu encore la baiser elle m'a demander 2000bath. J'etais choquer alors qu'elle disait que j'étais son "boyfriend".
>
> Bien entendu le matin je l'ai viré au réveil quand elle c'est préparer pour aller travail.
Moi c'était a Pattaya.
D’après mon expérience que j’ai par la suite, a Pattaya tu peux baiser dans mon cas le premier soir de la rencontre en quelques heures.
Si une femme veut pas alors que tu as tout payer dans la soirée cela est vraiment suspect maintenant surtout si elle va me suivre à l’hôtel.
Une pro de l’arnaque qui aime même pas baiser sauf si elle risque de perdre son porte feuille ambulant
Le 07 novembre 2024 à 16:46:31 :
Le 07 novembre 2024 à 16:34:01 :
> Le 07 novembre 2024 à 15:57:18 :
>> Le 07 novembre 2024 à 15:50:00 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 15:42:07 :
> > >> Le 07 novembre 2024 à 15:41:09 :
> > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:32:20 :
> > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:31:35 :
> > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:25:44 :
> > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:23:50 :
> > > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:20:37 :
> > > > > > > > >> Le 07 novembre 2024 à 15:19:56 :
> > > > > > > > > >Pour être aller en Thaïlande en octobre j'ai dépensé 1400€ en activité et divertissement en 3 semaines sans compter le prix de l'hôtel et de l'avion.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as fait quoi comme activité ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Restaurant et le soir bar a hôtesse et boîte de nuit.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai eu des baise gratuite et pour d'autres j'ai négocier entre 500 ou 1000bath.
> > > > > > >
> > > > > > > Ah oui t'es bg t'as de la chance
> > > > > >
> > > > > > Le pire est que les baisses gratuite que j'ai eu c'était avec des hôtesses de bar ou gogo danseuse.
> > > > > >
> > > > > > J'avais juste à payer le barfly de 1000bath pour du short Time.
> > > > >
> > > > > T'es bg c'est pour ça clé
> > > >
> > > > Cela m'a pas empêcher de tomber sur une Gold digger mon premier soir qui avait en plus un travail normal de comptabilité
> > > >
> > > > Dès le premier soir ensemble elle m'a demander d'être en couple avec elle, c'était clairement une piège.
> > > >
> > > > Elle m'a coûter de l'argent pendant plusieurs et elle était jamais satisfaite, je suis même pas arriver a la baiser alors qu'elle dormait dans mon hotel.
> > > >
> > > > Une fois partie au travail j'ai dit que je voulais pas la revoir.
> > >
> > > Ahi chaud, faut faire attention clé
> >
> > J'ai perdu 4 nuit sans baisse les premiers jours et elle m'a coûter surement 400€ avec les sorties et les divers achat.
> >
> > Elle voulait me revoir et la semaine suivante je lui est dit que si on baiser pas c'était pas la peine de ce revoir.
> > Quand je l'ai revu un soir j'ai baiser avec elle et le soir suivant quand j'ai voulu encore la baiser elle m'a demander 2000bath. J'etais choquer alors qu'elle disait que j'étais son "boyfriend".
> >
> > Bien entendu le matin je l'ai viré au réveil quand elle c'est préparer pour aller travail.
>
> Aya ouais c'est cher, faut prendre au mois clé sinon, ça te coûte 10k baht + sortie/bouffe etc évidemment ça reste rentable par rapport une femme lambda (si c'est gratuit c'est toi le produit )
Moi c'était a Pattaya.
D’après mon expérience que j’ai par la suite, a Pattaya tu peux baiser dans mon cas le premier soir de la rencontre en quelques heures.
Si une femme veut pas alors que tu as tout payer dans la soirée cela est vraiment suspect maintenant surtout si elle va me suivre à l’hôtel.
Une pro de l’arnaque qui aime même pas baiser sauf si elle risque de perdre son porte feuille ambulant
C'est comme une relation normale quoi après je suis pas beau donc ça m'arrivera jamais sans payer, mais ouais, si t'es normal / beau c'est comme partout, tu baises maintenant ou jamais
Le 07 novembre 2024 à 12:33:33 :
Ah ouais si tes parents ont le cancer je te plains mon khey je peux comprendre que t'ais envie de changer d'air
Pourquoi ne pas réduire la durée de 2-4 semaines pour pas te priver autant?Relis bien le premier poste jusqu'au bout
Je partirais deux mois à ta place et t'utilises ce "surplus" pour manger un repas en plus par jour car tu auras faim contrairement à être sédentaire dans ton appart de 9m2
+ l'envie de tester des plaisirs, t'auras un budget pour ça
Le 07 novembre 2024 à 17:11:27 :
Le 07 novembre 2024 à 16:27:05 :
Pourquoi ne pas réduire la durée de 2-4 semaines pour pas te priver autant?Relis bien le premier poste jusqu'au bout
Je partirais deux mois à ta place et t'utilises ce "surplus" pour manger un repas en plus par jour car tu auras faim contrairement à être sédentaire dans ton appart de 9m2
3 repas par jour ça me ferait je sais pas si c'est très utile
Le 07 novembre 2024 à 17:15:06 :
Tu penses sérieusement qu'avec 2€/jour t'auras assez pour manger/boire alors qu'en plus tu vas faire du sport?
Et pour la salle de sport tu comptes 10€ par mois? Ça payera deux séances par mois oui
Le 07 novembre 2024 à 17:20:43 :
Le 07 novembre 2024 à 17:15:06 :
Tu penses sérieusement qu'avec 2€/jour t'auras assez pour manger/boire alors qu'en plus tu vas faire du sport?
Et pour la salle de sport tu comptes 10€ par mois? Ça payera deux séances par mois oui
La salle de sport on m'a dit 1200 baht, j'ai arrondi à 30€ mais effectivement j'ai oublié de faire x3
Le 07 novembre 2024 à 00:40:01 :
Le 07 novembre 2024 à 00:36:38 :
Le 07 novembre 2024 à 00:26:28 :
Le 07 novembre 2024 à 00:14:17 :
Le 07 novembre 2024 à 00:07:57 :
> Le 07 novembre 2024 à 00:01:29 :
>> Le 06 novembre 2024 à 23:56:21 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 23:19:39 :
> > >Tu espères réellement vivre avec 700 euros pour 3 mois?
> >
> > Oui le budget est à finir mais j'ai le principal
>
> Je connais très bien la Thaïlande et je ne vois absolument pas comment tu pourrais tenir. Ton budget n'est pas réaliste. On dépense toujours plus que prévu en voyage. Et c'est sans compter le fait que tu risques de te faire plumer par les Thaïs. Tu n'as aucune marge de manœuvre en cas de problème
Je suis déjà allé la bas une fois explique moi ce qui ne va pas dans mon budget si tu peux clé ça m'intéresse si ça peut m'aider
J'avais pas vu que tu avais déjà inclus la nourriture et le logement dans ton budget mais je suis quasi certain que tu dépenseras bien plus que ça
A voir, la c'est vraiment le minimum du minimum oui déjà je suis pas thaï alors je m'attends à payer +, surtout pour le logement et c'est des contrats de 1 an, sauf que je reste que 3 mois alors je sais pas comment ça va se passer sinon je prends 1 an, mais j'y reste que 3 mois, je trouverai une solution à ce moment la
Et si ils te demandent des garanties financières pour le logement ?
Ah ils font ça ? Je dois le compter dans le budget du coup, tu sais c'est de l'ordre de quel prix ?
Oulala, tu vas surtout devoir payer les un an d'avance, crois pas que tu vas t'en tirer en leur faisant croire que tu vas rester un an et payer un loyer pas cher tous les mois
Le 07 novembre 2024 à 17:26:39 :
Le 07 novembre 2024 à 00:40:01 :
Le 07 novembre 2024 à 00:36:38 :
Le 07 novembre 2024 à 00:26:28 :
Le 07 novembre 2024 à 00:14:17 :
> Le 07 novembre 2024 à 00:07:57 :
>> Le 07 novembre 2024 à 00:01:29 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 23:56:21 :
> > >> Le 06 novembre 2024 à 23:19:39 :
> > > >Tu espères réellement vivre avec 700 euros pour 3 mois?
> > >
> > > Oui le budget est à finir mais j'ai le principal
> >
> > Je connais très bien la Thaïlande et je ne vois absolument pas comment tu pourrais tenir. Ton budget n'est pas réaliste. On dépense toujours plus que prévu en voyage. Et c'est sans compter le fait que tu risques de te faire plumer par les Thaïs. Tu n'as aucune marge de manœuvre en cas de problème
>
> Je suis déjà allé la bas une fois explique moi ce qui ne va pas dans mon budget si tu peux clé ça m'intéresse si ça peut m'aider
J'avais pas vu que tu avais déjà inclus la nourriture et le logement dans ton budget mais je suis quasi certain que tu dépenseras bien plus que ça
A voir, la c'est vraiment le minimum du minimum oui déjà je suis pas thaï alors je m'attends à payer +, surtout pour le logement et c'est des contrats de 1 an, sauf que je reste que 3 mois alors je sais pas comment ça va se passer sinon je prends 1 an, mais j'y reste que 3 mois, je trouverai une solution à ce moment la
Et si ils te demandent des garanties financières pour le logement ?
Ah ils font ça ? Je dois le compter dans le budget du coup, tu sais c'est de l'ordre de quel prix ?
Oulala, tu vas surtout devoir payer les un an d'avance, crois pas que tu vas t'en tirer en leur faisant croire que tu vas rester un an et payer un loyer pas cher tous les mois
J'ai demandé à une amie thaï la pour l'instant, je dois lui donner une date exact semaine prochaine
Et sinon bah je fais comme j'avais prévu avant, dormir dans la rue, de toute façon je sais qu'avec 2000€ pour 3 mois + avion ça sera compliqué, mais j'ai pas le choix
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 00:03:00
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 265