Manger SUCRÉ au PETIT-DÉJEUNER = GOLEM ?
Le 11 novembre 2024 à 08:00:52 :
Le 11 novembre 2024 à 07:59:58 :
Le 10 novembre 2024 à 19:59:46 :
Flocon d'avoine avec du lait de soja ou d'avoine
Thé vert
Chocolat noir 99%
Pain complet avec beurre de kkhuète
Un œuf au platEt là on discute
Tout pour tuer sa testosterone et devenir une meuf avec une dominance oestrogene
Bah vas-y donne nous ton idée de petit déjeuner riche en testostérone on t’écoute ? Tu vas nous dire de manger du veau ou de la volaille dès le matin c’est ça ?
Proteine lipide ca devrait etre ca la base de tout.
Pas du soja rempli doestrogene ou de laitage qui detruisent les hormones et declenchent des maladies auto immunes
Le 11 novembre 2024 à 08:02:33 :
Thé vert
Chocolat noir 99%
Tout pour tuer sa testosterone et devenir une meuf avec une dominance oestrogene
Bah vas-y donne nous ton idée de petit déjeuner riche en testostérone on t’écoute ? Tu vas nous dire de manger du veau ou de la volaille dès le matin c’est ça ?
Pas du soja rempli doestrogene ou de laitage qui detruisent les hormones et declenchent des maladies auto immunes
Quelqu’un qui veut faire une prise de masse musculaire a besoin de glucides
T’en a aussi besoin pour faire des activités physiques quoiqu’il arrive, il te faut de l’énergie.
Le 11 novembre 2024 à 08:04:49 :
Le 11 novembre 2024 à 08:02:33 :
Thé vert
Chocolat noir 99%
Pas du soja rempli doestrogene ou de laitage qui detruisent les hormones et declenchent des maladies auto immunesQuelqu’un qui veut faire une prise de masse musculaire a besoin de glucides
T’en a aussi besoin pour faire des activités physiques quoiqu’il arrive, il te faut de l’énergie.
Le corps transforme le gras en sucre en sucre hein
L'industrie du sucre à littéralement baiser nos vies.
Un enfant de 9 ans de nos jours à plus ingurgiter de sucre qu'un homme lambda du 20e siècle durant toute sa vie
J'ai passé mon enfance à bouffer du lait avec des gâteaux Prince de chez Lidl et des Chocopops
Je sais déjà que je vais crever d'un cancer à 100% et j'suis certainement pas le seul.
C'était un véritable crime dans nos habitudes alimentaire d'avoir laisser le sucre être aussi présent dans l'alimentation et surtout au petit dej. On se fou de la gueule des anglo-saxons à longueur de journée mais eux c'est littéralement oeuf saucisson grillés.
Le 11 novembre 2024 à 08:09:49 :
L'industrie du sucre à littéralement baiser nos vies.Un enfant de 9 ans de nos jours à plus ingurgiter de sucre qu'un homme lambda du 20e siècle durant toute sa vie
J'ai passé mon enfance à bouffer du lait avec des gâteaux Prince de chez Lidl et des Chocopops
Je sais déjà que je vais crever d'un cancer à 100% et j'suis certainement pas le seul.
C'était un véritable crime dans nos habitudes alimentaire d'avoir laisser le sucre être aussi présent dans l'alimentation et surtout au petit dej. On se fou de la gueule des anglo-saxons à longueur de journée mais eux c'est littéralement oeuf saucisson grillés.
Peut etre meme pour. Ca que la france a plus de can
Calvasses rs, le sucre est pro inflammatoire
Le 11 novembre 2024 à 08:11:27 :
Oui il faut prendre un petit dej comme le solide paysan francais du moyen age qui allait chercher ses avocats, ses tomates et sa feta au comptoir commercial du coin
Euh l'avocat c'est un truc d'Amérique du Sud t'en trouvait certainement pas en France au moyen age hein
Le petit dej des paysans c'était du pain, soupe de légumes et fromage.
Le 11 novembre 2024 à 08:14:03 :
L'industrie du sucre à littéralement baiser nos vies.Un enfant de 9 ans de nos jours à plus ingurgiter de sucre qu'un homme lambda du 20e siècle durant toute sa vie
Peut etre meme pour. Ca que la france a plus de can
Calvasses rs, le sucre est pro inflammatoire
Surtout que le sucre est absolument partout.
Même dans des putains de conserve de raviolis tu va trouver du sucre pour ajouter du goût.
Le 10 novembre 2024 à 14:04:45 :
C'est pas plutôt manger au petit déjeuner = golem ?
Qui a faim au lever, le matin ? Personne.
Remets-toi en question l'OP.
Ceci
Le corps est en jachère le matin
Pour midi Burger sauce magma
Aucune idée de ce que je vais manger ce soir
Le 10 novembre 2024 à 14:02:50 :
Le petit-déjeuner sucré c’est un stéréotype qui a été perpétué avec les années, on a l’image des viennoiseries, du jus d’orange, des tartines de confiture/nutella mais en vérité c’est absolument pas recommandé de consomme du sucre dès le matin. Ça crée un pic de glycémie qui n’est absolument pas bon déjà.Ensuite un vrai petit-déjeuner sain = salé.
Avocat, tranche de pain complet, œuf dur ou à la coq par exemple, sardine, un fruit éventuellement, de l’eau. Ça c’est un vrai petit déjeuner.
On est d’accord que ceux qui mangent sucré le matin = golems sans aucune once de réflexion dans leur petite crâne ?
J'irai pas jusqu'à la sardine au p'tit dej, mais oui, c'est vrai
Le 10 novembre 2024 à 14:04:45 :
C'est pas plutôt manger au petit déjeuner = golem ?
Qui a faim au lever, le matin ? Personne.
Remets-toi en question l'OP.
Données du topic
- Auteur
- MarcoAsensio7
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 14:02:50
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83