Topic de MarcoAsensio7 :

Manger SUCRÉ au PETIT-DÉJEUNER = GOLEM ?

Le petit-déjeuner sucré c’est un stéréotype qui a été perpétué avec les années, on a l’image des viennoiseries, du jus d’orange, des tartines de confiture/nutella mais en vérité c’est absolument pas recommandé de consomme du sucre dès le matin. Ça crée un pic de glycémie qui n’est absolument pas bon déjà.

Ensuite un vrai petit-déjeuner sain = salé.

Avocat, tranche de pain complet, œuf dur ou à la coq par exemple, sardine, un fruit éventuellement, de l’eau. Ça c’est un vrai petit déjeuner.

On est d’accord que ceux qui mangent sucré le matin = golems sans aucune once de réflexion dans leur petite crâne ?

oeuf au plat + thé + fruit au petit dej t'en penses quoi ?
C'est pas plutôt manger au petit déjeuner = golem ?
Qui a faim au lever, le matin ? Personne.
Remets-toi en question l'OP.
Une omelette vite fait avec quelques legumes ou pommes de terre de dans et c'est réglé
Tu peux manger sucrer sans aller sur des conneries comme du jus d'orange ou du nutella. En bref.. sans créer un pic de glycémie de fou furieux. Faut juste savoir s'alimenter. Déjà en commençant par intégrer des protéines au lieu d'un repas full glucide simple.

Le 10 novembre 2024 à 14:03:28 :
oeuf au plat + thé + fruit au petit dej t'en penses quoi ?

C’est pas mal mais je pense que t’as encore fait avec ça, il faut une source de glucides style avoine/céréales au blé mélangé avec du fromage blanc par exemple, ou même des tartines de pain complet

(Même si apparemment les glucides le matin c’est pas bon non plus, et le laitage certains s’accordent à dire que c’est pas bon pour l’homme et fait pour être consommé que dans l’enfance, après on le digère très mal)

Bol de céréales ou tartines de Nutella jusqu'à ma mort

Le 10 novembre 2024 à 14:04:45 :

Quand tu as une vie et que tu travailles, tu n’as pas le choix, après tu ne peux pas manger à ta guise au taff.

Le 10 novembre 2024 à 14:05:42 :
Tu peux manger sucrer sans aller sur des conneries comme du jus d'orange ou du nutella. En bref.. sans créer un pic de glycémie de fou furieux. Faut juste savoir s'alimenter. Déjà en commençant par intégrer des protéines au lieu d'un repas full glucide simple.

Exactement mais certains années après années mangent des conneries sucrées au réveil.

Perso je mange sucré en semaine car flemme + pas le temps, puis en Week end ou jour de repos je prend le temps de me faire un bon petit dej salé car c'est ce que je préfère perso

Le 10 novembre 2024 à 14:06:03 :

C’est bien, tu nous donneras de tes nouvelles quand tu auras 50 ans (ou peut-être même avant…)

Le 10 novembre 2024 à 14:07:58 :

Le 10 novembre 2024 à 14:06:03 :

C’est bien, tu nous donneras de tes nouvelles quand tu auras 50 ans (ou peut-être même avant…)

J'ai vraiment pas envie de vivre vieux, j'aime pas la vie

Manger au petit dej = golem, t'es très bien capable de tenir jusqu'au déjeuner sans petit dej et sans perte d'énergie et tu gagnes 30 mn le matin

Ceci

Perso le meilleur petit dej de ma vie:

Café, pain de campagne, beurre, comté

En SAH PUTAIN DE MERDE

manger le matin :rire:
tu prends un gouter aussi a 16h ? :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:08:36 :
Manger au petit dej = golem, t'es très bien capable de tenir jusqu'au déjeuner sans petit dej et sans perte d'énergie et tu gagnes 30 mn le matin

C’est faux, si je ne déjeune pas le matin à 10h je suis dans le mal… et encore pire si je me suis levé tôt. T’as besoin d’énergie et tu la dépenses.

Je manges rarement le matin un vrai petit déjeuner sauf brunch ou en vacances

Le 10 novembre 2024 à 14:09:05 :

Ceci

On a pas faim directement au lever mais 1h après en général si…

Données du topic

Auteur
MarcoAsensio7
Date de création
10 novembre 2024 à 14:02:50
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 155