Les DRH S’ARRACHENT les cheveux : la génération Z ne S’INTÈGRE PAS dans l’entreprise
Le 04 novembre 2024 à 15:08:25 :
Le 02 novembre 2024 à 21:06:27 :
c'est bon j'ai retrouvé https://video.twimg.com/ext_tw_video/1762443168031641600/pu/vid/avc1/720x720/dAr55pfCoQortzcr.mp4?tag=12elle viens pour un casting X rassure moi
c'est une bonne initiative en tous cas!
Le 04 novembre 2024 à 15:43:14 :
Le 04 novembre 2024 à 15:41:30 :
Pour info, j'avais postulé comme Photographe dans un studio photo.
J'avais mis mon book, avec pas mal de nus artistiques, dont des auto portraits.
J'ai décroché le job.
Je suis resté 3 ans dans cette boite.
Le jour ou notre manager/RH est partie pour aller bosser ailleurs, lors de son pot de départ, elle m'a avoué, elle m'a embauché parce qu'elle m'avais trouvé bandant à poil.Moralité de l'histoire, on s'en fout de vos compétences, on veut que vous soyez beaux !
J'aurais pu.
Mais j'avais déjà ma nympho de poche qui m'attendais à l'appart attachée les fesses à l'air sur le tapis du salon.
Le 04 novembre 2024 à 15:45:58 :
Le 04 novembre 2024 à 15:39:39 :
On assiste surtout au clash entre les boomers et les zoomers oui, c'est a mourir de rire d'un point de vue extérieurQuand à la pseudo mauvaise attitude, perso j'ai pas remarqué plus ça chez eux que chez les autres et si c'est vrai, je les y encourage: déjà ils ne doivent rien à l'entreprise qui les laissera sur le carreau à la première occasion comme tout les autres, et ensuite même si c'est vrai ben c'est tout bénef pour moi
Je pense surtout qu'on a affaire aux habituels déchets humains que sont les DRH qui s'imaginent qu'en répétant AGNEUGNEU LES ZOOMERS ILS SONT PAS DISCIPLINÉS ça va d'une part les inciter à bosser plus et d'autre part avoir le même effet sur les autres générations qui ne voudraient pas être mise dans le même sac , technique pitoyable de gens qui le sont tout autant
Moi j'ai 36 ans, je bosse depuis l'âge de 16 et je vais être clair, pour moi de très très loin, les plus gros branleurs irrespectueux que j'ai rencontré de ma vie professionnelle, c'est pas les gamins de vingt ans, c'est ceux nés dans les années 60. De très très loin. En clientèle comme en collègues comme en supérieur.
Les RH sont vraiment une sale engeance bordel, ils polluent ma messagerie avec leurs mails malaisants et leurs post Linkedin de golems
Au taff ils (surtout elles) foutent rien à part discuter à la machine à café
J'avais besoin d'un apprenti j'ai du le trouver moi même car elles n'étaient pas foutues de trouver un profil qui correspond
C'est systématique, RH=énorme branleur incompétent. Mon taff précédent dis-toi que la DRH embauchait systématiquement les pires profils (genre le mec qui a fait douze entreprises en deux ans) et allait sur Google pour vérifier les articles du code du travail quand tu la mettais en PLS sur ce sujet. Des parasites
Le 04 novembre 2024 à 15:48:33 NatsukiTheQueen a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:47:52 pinacolado119 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:42:28 zedla10 a écrit :
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup de la génération des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
Parce qu'on est la dernière génération d'humains normaux, il y a pas grand chose a dire dessus.
Grandi sans smartphone, sans internet, sans réseaux sociaux, avec une vie sociale, pas de fragilité gauchiste et pas de puceaux tardifs. Oui les Y sont les derniers humains normaux.
Le 04 novembre 2024 à 15:45:34 :
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup des générations des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
On n'entend JAMAIS parler des Xrers par contre, on les confond souvent avec les boomers
Génération Touche pas à mon pote, Mitterand/Chirac, et French Dreamed
Je propose même que l'on les nomme les Inconnus, comme les fameux humoristes de l'époque.
J'ai déjà vu passer quelques articles sur la génération X pour le coup, ou au moins des mentions
Les Y par contre, j'ai presque jamais rien lu, voire vu, sur eux
On assiste surtout au clash entre les boomers et les zoomers oui, c'est a mourir de rire d'un point de vue extérieurQuand à la pseudo mauvaise attitude, perso j'ai pas remarqué plus ça chez eux que chez les autres et si c'est vrai, je les y encourage: déjà ils ne doivent rien à l'entreprise qui les laissera sur le carreau à la première occasion comme tout les autres, et ensuite même si c'est vrai ben c'est tout bénef pour moi
Je pense surtout qu'on a affaire aux habituels déchets humains que sont les DRH qui s'imaginent qu'en répétant AGNEUGNEU LES ZOOMERS ILS SONT PAS DISCIPLINÉS ça va d'une part les inciter à bosser plus et d'autre part avoir le même effet sur les autres générations qui ne voudraient pas être mise dans le même sac , technique pitoyable de gens qui le sont tout autant
Moi j'ai 36 ans, je bosse depuis l'âge de 16 et je vais être clair, pour moi de très très loin, les plus gros branleurs irrespectueux que j'ai rencontré de ma vie professionnelle, c'est pas les gamins de vingt ans, c'est ceux nés dans les années 60. De très très loin. En clientèle comme en collègues comme en supérieur.
Putin que c’est bon de lire ça, merci. J’ai 30 ans bientôt 31 et même constat, les boomers de merde nés dans les années 60 c’est la pire plaie qu’il puisse exister. Ils sont encore plus branleurs que les 2000, LARGEMENT plus. Incapable de foutre quoi ce soit.
Pourquoi devrais je me tuer à la tâche tout ça pour avoir un niveau de vie inférieur à celui de mes parents et grands-parents mais tout en ayant davantage de diplômes ? Ca n'a aucun sens.
Notre époque est absurde, le monde est en pleine dissolution. On ne peut pas en vouloir aux gens de baisser les bras et d'arrêter de jouer le jeu.
Le 04 novembre 2024 à 15:49:46 :
Le 04 novembre 2024 à 15:45:58 :
Les RH sont vraiment une sale engeance bordel, ils polluent ma messagerie avec leurs mails malaisants et leurs post Linkedin de golems
Au taff ils (surtout elles) foutent rien à part discuter à la machine à café
J'avais besoin d'un apprenti j'ai du le trouver moi même car elles n'étaient pas foutues de trouver un profil qui correspond
C'est systématique, RH=énorme branleur incompétent. Mon taff précédent dis-toi que la DRH embauchait systématiquement les pires profils (genre le mec qui a fait douze entreprises en deux ans) et allait sur Google pour vérifier les articles du code du travail quand tu la mettais en PLS sur ce sujet. Des parasites
Un pote qui n'avait pas du tout les compétences pour un taff a réussi a enfumer la RH avec des phrases toutes faites comme "culture de l'objectif"
Le 04 novembre 2024 à 15:50:41 zedla10 a écrit :
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup des générations des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
On n'entend JAMAIS parler des Xrers par contre, on les confond souvent avec les boomers
Je propose même que l'on les nomme les Inconnus, comme les fameux humoristes de l'époque.
J'ai déjà vu passer quelques articles sur la génération X pour le coup, ou au moins des mentions
Tu dois vivre dans une sacré grotte, ça fait des décénnies que les millenials font le sujet de blagues récurrentes dans toutes les œuvres humoristiques, la gen Y c'était "les 2000" d'antan.
Le 04 novembre 2024 à 15:51:45 :
Pourquoi devrais je me tuer à la tâche tout ça pour avoir un niveau de vie inférieur à celui de mes parents et grands-parents mais tout en ayant davantage de diplômes ? Ca n'a aucun sens.Notre époque est absurde, le monde est en pleine dissolution. On ne peut pas en vouloir aux gens de baisser les bras et d'arrêter de jouer le jeu.
Car ton pays se crache et toi avec celestin
Fallait mieux voter maintenant faut assumer , tu vie toujours mieux qu'en Italie Tchequie Soudan
Le 04 novembre 2024 à 15:51:45 ksosdu68 a écrit :
Pourquoi devrais je me tuer à la tâche tout ça pour avoir un niveau de vie inférieur à celui de mes parents et grands-parents mais tout en ayant davantage de diplômes ? Ca n'a aucun sens.Notre époque est absurde, le monde est en pleine dissolution. On ne peut pas en vouloir aux gens de baisser les bras et d'arrêter de jouer le jeu.
THIS bordel THIS
Le contrat social est ROMPU, ce monde est FOUTU, ni les dirigents ni les entreprises en ont quelque chose à foutre de notre FUTUR, à leurs yeux nous ne sommes qu'une bande de consommateurs à pigeonner avec les algorithmes et des abonnements à tout va
Le 04 novembre 2024 à 15:51:45 ksosdu68 a écrit :
Pour payer ton loyer et avoir a bouffer à la fin du mois? Tu comptes rester chez tes darons jusqu'a ta retraite?
Le 04 novembre 2024 à 15:55:13 :
Le 04 novembre 2024 à 15:51:45 :
Car ton pays se crache et toi avec celestin
Fallait mieux voter maintenant faut assumer , tu vie toujours mieux qu'enItalieTchequieSoudan
Lol ça va être de ma faute maintenant ? Les rares fois où j'ai voté c'était pour Le Pen contre Macron.
Le 04 novembre 2024 à 15:54:45 :
Le 04 novembre 2024 à 15:50:41 zedla10 a écrit :
Tu dois vivre dans une sacré grotte, ça fait des décénnies que les millenials font le sujet de blagues récurrentes dans toutes les œuvres humoristiques, la gen Y c'était "les 2000" d'antan.
Comme je suis du tout début de la Z, ptet que je suis passé à côté des débats/discussions dessus parce que j'étais trop jeune
Mais tu as raison, visiblement les X sont nommés la "génération oubliée", tellement ils seraient transparents. Je savais pas
Pourtant j'ai vu plus de mentions d'eux dans ce que je lis que la Y, comme quoi. Ca montre peut-être comment évoluent les récits et débats sur les générations au fil du temps
Le 04 novembre 2024 à 15:38:48 :
Le 04 novembre 2024 à 15:37:27 :
Ne pas vouloir faire l’esclave pour moins de 2000€ quelle honteLes fameuses annonces d’Emplois avec les ( avantages ) qui sont juste des formalités légales
Le pire, c’est que ces cinglé se croient marrant à faire des jeux de mots parfois dans leurs annonces pour un vieux taf
Le pire c'est quand tu rappelles que les "avantages" sont des obligations légales.
Données du topic
- Auteur
- NovaxDucovid
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:52:16
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 200