Les DRH S’ARRACHENT les cheveux : la génération Z ne S’INTÈGRE PAS dans l’entreprise
Le 04 novembre 2024 à 15:38:31 :
Le 04 novembre 2024 à 15:36:39 :
Perso je vois ça comme un avantage.Ça va obliger les employeurs à assouplir leurs exigences et donner plus d'avantages aux employés.
Vue le dernier budget voté à l'assemblée, ce sera l'inverse : ils vont moins employé et moins formé.
Ils vont surtout délocaliser le peu qu ils restent en France. Ils auront aucune vergogne et je peux le comprendre
Cette génération est une mine d'or pour les 30 ans et plus.
Les entreprises ne veulent plus de jeunes incompétents du coup ils mettent le paquet pour avoir des séniors
Les salaires vont du simple au double
Ça fait encore plus rager les jeunes
Merci grâce à vous j'ai la planque ultime
Le 04 novembre 2024 à 15:39:38 rissen85 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:36:39 :
Perso je vois ça comme un avantage.Ça va obliger les employeurs à assouplir leurs exigences et donner plus d'avantages aux employés.
This, de toute façon ils ont pas le choix bientot il n'y aura plus que de la gen Z et plus jeune dans le monde du travail
Ils vont préférer faire quoi à votre avis ? Fermer boutique ou alors traiter convenablement leur salariés ? Ça va être dur pour eux ça c'est sur
Ils sont tétus les RH, ils préfèrent encore galérer plutôt que de laisser une chance aux petits, ça va durer encore longtemps moi le le dis.
Pour info, j'avais postulé comme Photographe dans un studio photo.
J'avais mis mon book, avec pas mal de nus artistiques, dont des auto portraits.
J'ai décroché le job.
Je suis resté 3 ans dans cette boite.
Le jour ou notre manager/RH est partie pour aller bosser ailleurs, lors de son pot de départ, elle m'a avoué, elle m'a embauché parce qu'elle m'avais trouvé bandant à poil.
Moralité de l'histoire, on s'en fout de vos compétences, on veut que vous soyez beaux !
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup de la génération des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)
Pourquoi?
Le 04 novembre 2024 à 15:39:26 :
Le 04 novembre 2024 à 15:38:22 ClodoSolide171 a écrit :
On va pas se mentir , les DRH ont raison
les 20xx = Full cassos dans la lunesok CLODOSOLIDE
Bonsoir, nies tu ?
Le 04 novembre 2024 à 15:39:55 :
Le seul truc qui faisait tenir les générations précédentes c'est l'accès à une femme à la maison qui les suçait. La génération Z n'a pas accès à la principale source de motivation dans la vie, donc finito pour les DRH
This et ont a troqué la grosse magalax avec des critères encore plus grosse qu’elle avec son pavillon crédit sur 25 ans
contre des 10 bien que virtuel de plus en plus réaliste
Le 04 novembre 2024 à 15:41:30 :
J'ai décroché le job.
Le jour ou notre manager/RH est partie pour aller bosser ailleurs, lors de son pot de départ, elle m'a avoué, elle m'a embauché parce qu'elle m'avais trouvé bandant à poil.Moralité de l'histoire, on s'en fout de vos compétences, on veut que vous soyez beaux !
Le 02 novembre 2024 à 21:27:12 :
Le 02 novembre 2024 à 21:03:40 :
Le 02 novembre 2024 à 20:59:08 :
Qui a la vidéo avec les meufs DRH qui chantent ?Personne n'a la vidéo ou on voit la conseillère pôle emploi aller aider un chef d'entreprise à trouver des travailleurs ? je suis sûr que vous voyez de quoi je parle
Non, ça va aller. A chaque fois c'est le même cirque : des kheys en manque qui bandent sur des jambes alors que la fille est pas ouf. Pas envie de voir cinq pages de "Je mange sa merde".
Le 04 novembre 2024 à 15:43:14 :
Le 04 novembre 2024 à 15:41:30 :
J'ai décroché le job.
Le jour ou notre manager/RH est partie pour aller bosser ailleurs, lors de son pot de départ, elle m'a avoué, elle m'a embauché parce qu'elle m'avais trouvé bandant à poil.Moralité de l'histoire, on s'en fout de vos compétences, on veut que vous soyez beaux !
Il a mangé sa merde pendant 3 ans
Tu m'étonnes...S'intégrer avec des Gislene 40ans et Jean Michel 47ans
Le choc des générations dans les entreprises va etre immense
Le 04 novembre 2024 à 15:42:28 zedla10 a écrit :
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup des générations des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
On n'entend JAMAIS parler des Xrers par contre, on les confond souvent avec les boomers
Génération Touche pas à mon pote, Mitterand/Chirac, et French Dreamed
Je propose même que l'on les nomme les Inconnus, comme les fameux humoristes de l'époque.
Le mytho sur la partie " les jeunes recherchent une entreprise avec une politique RSE et éthique ambitieuse."
Tous les jeunes préfèrent être payé 45k pour une entreprise polluante que 38k pour une entreprise soucieuse de l'environnement
Mais bon 3 meufs on dit sur twitter qu'elles ne travailleraient pas pour Totale par éthique donc ça doit être vérité genérale
Le 04 novembre 2024 à 15:39:39 :
On assiste surtout au clash entre les boomers et les zoomers oui, c'est a mourir de rire d'un point de vue extérieurQuand à la pseudo mauvaise attitude, perso j'ai pas remarqué plus ça chez eux que chez les autres et si c'est vrai, je les y encourage: déjà ils ne doivent rien à l'entreprise qui les laissera sur le carreau à la première occasion comme tout les autres, et ensuite même si c'est vrai ben c'est tout bénef pour moi
Je pense surtout qu'on a affaire aux habituels déchets humains que sont les DRH qui s'imaginent qu'en répétant AGNEUGNEU LES ZOOMERS ILS SONT PAS DISCIPLINÉS ça va d'une part les inciter à bosser plus et d'autre part avoir le même effet sur les autres générations qui ne voudraient pas être mise dans le même sac , technique pitoyable de gens qui le sont tout autant
Moi j'ai 36 ans, je bosse depuis l'âge de 16 et je vais être clair, pour moi de très très loin, les plus gros branleurs irrespectueux que j'ai rencontré de ma vie professionnelle, c'est pas les gamins de vingt ans, c'est ceux nés dans les années 60. De très très loin. En clientèle comme en collègues comme en supérieur.
Les RH sont vraiment une sale engeance bordel, ils polluent ma messagerie avec leurs mails malaisants et leurs post Linkedin de golems
Au taff ils (surtout elles) foutent rien à part discuter à la machine à café
J'avais besoin d'un apprenti j'ai du le trouver moi même car elles n'étaient pas foutues de trouver un profil qui correspond
Environ six entreprises sur dix interrogées dans le cadre de l'enquête ont déclaré avoir licencié un jeune diplômé universitaire qu'elles avaient embauché la même année.
Parmi les raisons invoquées pour justifier ces décisions figurent notamment le manque de motivation des employés, le manque de professionnalisme et les mauvaises compétences en matière de communication.
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup de la génération des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
Parce qu'on est la dernière génération d'humains normaux, il y a pas grand chose a dire dessus.
Le 04 novembre 2024 à 15:47:52 pinacolado119 a écrit :
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup de la génération des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
Parce qu'on est la dernière génération d'humains normaux, il y a pas grand chose a dire dessus.
Données du topic
- Auteur
- NovaxDucovid
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:52:16
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 200