Les DRH S’ARRACHENT les cheveux : la génération Z ne S’INTÈGRE PAS dans l’entreprise
Le 04 novembre 2024 à 16:11:00 :
Le 04 novembre 2024 à 16:05:59 :
Le 04 novembre 2024 à 16:03:29 :
Le 04 novembre 2024 à 15:57:16 :
Et les afterwork faut vraiment arrêter, personne à part les RH et les gens nés avant 1980 n'ont envie de s'infliger çaJamais foutu un pied dans les soirées d'entreprise, pas envie de passer mes moments libres avec des gens que je côtoie déjà minimum huit heures par jour, et quand j'ai des affinités avec des collègues de travail qui deviennent des potes, ben j'ai pas besoin d'une soirée de merde organisée par des boomers à la con pour les voir en dehors
Si t'es pas low tu y vas avec des jeunnes de ton age d'un autre services , la base quoi
Ha oui les fameux"pas low" qui préfèrent niquer leur temps libre sur des soirées éclatées organisées par Josiane dans le restaurant de son cousin
On a des soirées sur le lieu de l'entreprise chez nous, en printemps été. Tu prends ton verre,t'écoutes un peu la musique, tu parles avec quelques têtes connues et voilà tu te casses. Parfois on mange un peu aussi.
Y'a que les génération de cucks précédentes qui peuvent accepter de se courber pour un SMIC
Un SMIC qui factuellement baisse quand on voit la perte de pouvoir d'achat depuis les années 90
Le 04 novembre 2024 à 16:27:23 BledRunner4 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 16:24:33 :
Le 04 novembre 2024 à 16:21:14 BledRunner4 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 16:19:26 :
Le 04 novembre 2024 à 16:14:44 BledRunner4 a écrit :
> Le 04 novembre 2024 à 16:12:18 :
>> Le 04 novembre 2024 à 16:11:00 BledRunner4 a écrit :
> >> Le 04 novembre 2024 à 16:05:59 :
> > >> Le 04 novembre 2024 à 16:03:29 :
> > > >> Le 04 novembre 2024 à 15:57:16 :
> > > > >Et les afterwork faut vraiment arrêter, personne à part les RH et les gens nés avant 1980 n'ont envie de s'infliger ça
> > > >
> > > > Jamais foutu un pied dans les soirées d'entreprise, pas envie de passer mes moments libres avec des gens que je côtoie déjà minimum huit heures par jour, et quand j'ai des affinités avec des collègues de travail qui deviennent des potes, ben j'ai pas besoin d'une soirée de merde organisée par des boomers à la con pour les voir en dehors
> > >
> > > Si t'es pas low tu y vas avec des jeunnes de ton age d'un autre services , la base quoi
> >
> > Ha oui les fameux"pas low" qui préfèrent niquer leur temps libre sur des soirées éclatées organisées par Josiane dans le restaurant de son cousin
>
> Alors que Celestin le rebelle est chez lui seul à se branler pour la 4eme fois en priant pour pas faire une crise d'angoisse en revenant au boulot Lundi en écoutant les gens parler de cette soirée.
Non Célestin il part faire des soirées avec son cercle social et pas celui qu'on lui a imposé
Après je conçois que c'est un concept difficilement accessible à un qi aussi bas incapable de sociabiliser par lui-même, essaie de faire un effort stp
Les zoomers n'ont absolument aucune vie sociale, Discord et Instagram ce n'est pas une vie sociale en fait
Genre c'est ça ta répartie ? T'es au max là ?
Bordel le niveau des hikikomori qui s'inventent une vie pour ne pas dire que leur seules interactions avec les autres c'est quand on leur impose c'est quelque chose
Sans ami en plus d'une majorité des pucelards. Dur vie pour les zoomix
AYAAAAAAA je hurle pour me contredire son seul argument c'est un article trouve sur Slate
Le Célestin zéro tout qui n'a qu'internet dans sa vie pour appuyer son délire, je meurs
Titouan et la même répartie du miroir miroir qu'en école primaire et il croit qu'il a dead ca. hesite pas a raconter ca à ta prochaine soirée Discord
Le 04 novembre 2024 à 16:29:51 :
Y'a que les génération de cucks précédentes qui peuvent accepter de se courber pour un SMICUn SMIC qui factuellement baisse quand on voit la perte de pouvoir d'achat depuis les années 90
Ils veulent nous faire cravacher sans aucune carotte au bout
Ils ont rêvé
Le 02 novembre 2024 à 21:10:32 :
Le 02 novembre 2024 à 21:06:27 :
c'est bon j'ai retrouvé https://video.twimg.com/ext_tw_video/1762443168031641600/pu/vid/avc1/720x720/dAr55pfCoQortzcr.mp4?tag=12On autorise ce genre de tenues pour les femmes mais c'est toujours tabou (et interdit) pour les hommes de venir en short en plein été sous 45 degrés
Il a du en faire son 🍩 après le reportage
Que ces RH recrutent des jeunes COMPÉTENTS déjà, et non car c'est le fils d'une amie à elle.
Et après, elles pourront l'ouvrir.
Le 04 novembre 2024 à 15:42:28 :
C'est marrant n'empêche, on parle beaucoup de la génération des babyboomeurs (1945~1965), beaucoup de la gen Z (1995~2010) aussi. On parle un peu, beaucoup moins mais un peu, de la génération X (1965~1980), mais par contre, j'ai l'impression qu'on parle jamais de la génération Y (1980~1995)Pourquoi?
La génération Z c'est les 2000
Le 04 novembre 2024 à 15:45:20 :
Tu m'étonnes...S'intégrer avec des Gislene 40ans et Jean Michel 47ansLe choc des générations dans les entreprises va etre immense
Ca s'appelle être adulte ça, sorti de la fac si tu ne fréquentes que des gens de ton âge y'a un petit problème de maturité. Avoir des relations avec des gens 10, 20, 30 ans plus vieux ou au contraire plus jeune, c'est le début de la vie adulte.
Le 04 novembre 2024 à 16:47:15 SuperPhryge64 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 15:45:20 :
Tu m'étonnes...S'intégrer avec des Gislene 40ans et Jean Michel 47ansLe choc des générations dans les entreprises va etre immense
Ca s'appelle être adulte ça, sorti de la fac si tu ne fréquentes que des gens de ton âge y'a un petit problème de maturité. Avoir des relations avec des gens 10, 20, 30 ans plus vieux ou au contraire plus jeune, c'est le début de la vie adulte.
La gen Z se fait moins boloss que les génération précédente qui pensent qu'un bon employé doit se faire exploiter et être une grosse victime.
Evidemment la gen Z a ses défauts et il faut faire des compromis mais ils peuvent mettre fin à certaines pratiques et certains abus du monde du travail par ce qu'ils font et ainsi mettre fin à certaines absurdité du monde du travail. Chaque génération a un peu changer le monde du travail par sa vision au fil des années, le gen z à un écart de vision plus important que les boomers.
C'est un rapport de force, le monde du travail ne pourra pas se passer de la gen Z il faudra un compromis, aussi débile soient ils aux yeux de certains c'est comme ça. Dans un monde où tout change, parfois au grand désarrois du forum, pourquoi le monde du travail serait l'exception ? Vous savez que j'ai raison
De plus, c'est une génération moins privilégié que les précédente car elle connait le phénomène de sur inflation des diplômes avec la difficulté à trouver un job malgré le bac+5.
Elle connait une grosse inflation et le rêve de devenir proprio est de plus en plus difficile à atteindre.
Elle se fera grand remplaced par l'IA dans la plupart des secteurs au cours de sa carrière.
Donc pour toutes ces raisons c'est une génération plus pessimiste, plus égalitaire, plus pragmatique et moins complaisante que les générations précédentes.
Surtout, ils sont rodés pour éviter de répéter les mêmes erreurs que les générations précédentes donc finito le sur investissement sans jamais de reconnaissance, finito le présentéisme inutile, finito le harcèlement et on fait beaucoup de progrès la dessus et finito les management toxic bordel ils ambitionnent de faire du boulot une safe place et vous vous plaignez
J'en fais parti..
Le 18-25 c'est la tranche de la Génération Z justement. Donc ceux qui les critiquent sont des boomers qui doivent se barrer sur le +35.
Données du topic
- Auteur
- NovaxDucovid
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:52:16
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 199