L'échec de FFVII Rebirth est INEXPLICABLE
Oui il est beau.
Mais on a pas tous une ps5.
Ils auraient dû le sortir sur Xbox, et aussi old gen (PS4)
Car ça fait cher l'épisode, tu as le premier épisode sur PS4 en 2020, et en 2k24 tu dois prendre la ps5 a 600€ + le jeu a 80€.
Le 09 novembre 2024 à 22:21:57 :
Le 09 novembre 2024 à 22:19:37 :
Ah et on en a pas parlé sur le topic mais: Chadley et sa gonzesse
Est-ce qu'on peut en PARLER ?ah moi ça m'a pas du tout dérangé
au contraire je trouvais ça un peu stylé quand tu commençais un combat et qu'il parlait du monstre comme le ferait un pokédex, mais bon j'ai l'impression d'être le seul à avoir toléré ça
Autant MAI est un peu drôle dans ses commentaires, autant Chadley non
Le 09 novembre 2024 à 22:22:29 :
Le 09 novembre 2024 à 22:20:17 :
Le 09 novembre 2024 à 22:18:56 :
Il avait qu'à le sortir sur pc des le jour de sa sortieIl bidera aussi à sa sortie sur pc pour l'avoir sortirt trop tard
Ça apprendra à square enix à faire des partenariats avec les voleurs sony
Remake avait flop sur PC.
Normal le jeu est sortit trop tard sur pc après que la hype soit passer sans compter le prix du jeu à 80e exclusif sur l'epic game store
À croire qu'ils ont tout fait pour que ça flop.
au contraire je trouvais ça un peu stylé quand tu commençais un combat et qu'il parlait du monstre comme le ferait un pokédex, mais bon j'ai l'impression d'être le seul à avoir toléré ça
T'es bien patient mon clé, perso c'était triangle à fond les ballons pour le passer
Le 09 novembre 2024 à 22:25:02 :
T'es bien patient mon clé, perso c'était triangle à fond les ballons pour le passer
Je crois que dans les options on peux au moins rendre muet les explications de MAI.
Le 09 novembre 2024 à 22:24:35 :
Personnellement j'espère qu'on aura la quête pour faire revenir aerith si on le désire, avec la quête annexe, retiré dans le jeu de base par manque de temps.
Titre de la troisième partie => Resurrection
Le 09 novembre 2024 à 21:45:02 :
Le jeu est objectivement le plus abouti des ff récents mais je pense que le choix de découper l’histoire en 3 volets en a refroidi plus d’un
bah oui, surtout que le remake de base est pas foufou. Si en plus on te promet la suite toujours 4-6 ans plus tard. A quoi bon ? A quoi bon car on connait le fin mot de l'histoire de 1, de 2 on passe pas 30 heures à fedex et enfin, les remake changent l'histoire et la rende naze
Le 09 novembre 2024 à 22:25:40 :
Je crois que dans les options on peux au moins rendre muet les explications de MAI.
Chadley était mon grand problème
Ce qui serait logique qu'elle soit possible à la ramener a la vie.
Ca n'avait aucun sens d'avoir un personnage que tu level up a fond dans le premier cd, et voir ce personnage disparaitre alors que tu te fatigue a l'améliorer...
Le 09 novembre 2024 à 22:26:54 :
Le 09 novembre 2024 à 22:25:40 :
Chadley était mon grand problème
Le 09 novembre 2024 à 21:45:02 :
Le jeu est objectivement le plus abouti des ff récents mais je pense que le choix de découper l’histoire en 3 volets en a refroidi plus d’un
C'est exactement pour cette raison que je ne l'ai pas acheté, tout comme remake. Et pourtant j'aime FF7
Le 09 novembre 2024 à 22:28:15 :
Ce qui serait logique qu'elle soit possible à la ramener a la vie.Ca n'avait aucun sens d'avoir un personnage que tu level up a fond dans le premier cd, et voir ce personnage disparaitre alors que tu te fatigue a l'améliorer...
C'est pourtant régulier dans la série hors FF7 :
Jeu étiré en longueur
Open world qui a 15 ans de retard
Pour quelqu’un qui n’a pas fait FF7 a l’époque, parcourir FF7 Rebirth est une corvée
Et pourtant je suis fan des JRPG
Le 09 novembre 2024 à 22:31:48 :
C'est logique que ça se vende moins que le 1er... C'est littéralement une suite du 1er donc il faut avoir acheté et fini le 1 pour potentiellement acheter le 2
ca risque d'être un souci pour le troisième d'ailleurs, j'espère qu'ils le sortiront un jour quand même
Le 09 novembre 2024 à 22:31:48 :
C'est logique que ça se vende moins que le 1er... C'est littéralement une suite du 1er donc il faut avoir acheté et fini le 1 pour potentiellement acheter le 2
Ça veut rien dire ça après.
- The Witcher 3 s'est mieux vendu que les 2 précédents
- God of War 3 s'est mieux vendu que les 2 précédents
- Kingdom Hearts 3 s'est mieux vendu que les 2 précédents
Tu peux aussi appliquer ça aux films.
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 21:42:11
- Nb. messages archivés
- 198