L'échec de FFVII Rebirth est INEXPLICABLE
Le 09 novembre 2024 à 22:10:41 :
Le 09 novembre 2024 à 22:09:32 :
Le 09 novembre 2024 à 22:04:42 :
Le 09 novembre 2024 à 22:04:02 :
Au hasard je vais citer le système de combat éclaté du premier qu'il ont remis dans cet opusPourtant apparement ça avait plus justement ce nouveau système
J'ai trouvé que c'était le pire aspect du remake, autant faire du vrai tour-par-tour ci c'est pour nous imposer un système de jeux d'action médiocre.
J'ai pas compris non plus le système de Materia et de build pour au final ne pas voir les fight que t'allais faire à l'avance, c'est quoi ce design complètement à l'enversAh oui, gros malaise sur certains boss car j'avais pas tel magie sur tel perso...
Je sais pas si c'est pareil dans l'original, mais j'ai pas compris le délire là
Monde ouvert hyper répétitif (c'est du Ubisoft tiers), beaucoup trop de mini-jeux / remplissage bidon, optimisation complètement à la ramasse (le jeu est flou en mode 60fps)
Le jeu est moins bon que le couloir qu'était Remake, c'est incroyable ce foirage
Le 09 novembre 2024 à 22:11:54 :
Le 09 novembre 2024 à 22:04:02 :
Au hasard je vais citer le système de combat éclaté du premier qu'il ont remis dans cet opusPourtant apparement ça avait plus justement ce nouveau système
J'ai trouvé que c'était le pire aspect du remake, autant faire du vrai tour-par-tour ci c'est pour nous imposer un système de jeux d'action médiocre.
J'ai pas compris non plus le système de Materia et de build pour au final ne pas voir les fight que t'allais faire à l'avance, c'est quoi ce design complètement à l'enversAh oui, gros malaise sur certains boss car j'avais pas tel magie sur tel perso...
Nan dans l'original ta toujours un moyen de t'en sortir même avec des matérias à chier
Le 09 novembre 2024 à 22:07:50 Percus a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 22:05:48 :
8 mois après la sortie du jeu il n'y a aucun chiffre de ventes là où tout les jeux cités précédemment annonçaient fièrement des ventes records et des chiffres à peine quelques jours après le lancement
Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourtant Tifa en Bikini 4K ça aurait dû faire vendre des jeux par camions non ?
Ça a sûrement trouvé le moyen de se plaindre du manque de volume
le chapitre avec cait sith où tu l'incarnes en devant prendre des caisses en visant je sais pas quoi était chiant au possible. pareil le chapitre où tu es je crois dans le 4ème monde (celui de la jungle avec les champignons qui te font rebondir) m'a fait hurler.
trop de trucs secondaires à faire.
j'ai surkiffé le remake c'était une claque pour moi, en revanche rebirth assez déçu
Le 09 novembre 2024 à 22:12:54 Percus a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 22:11:54 :
> Le 09 novembre 2024 à 22:04:02 :
> Au hasard je vais citer le système de combat éclaté du premier qu'il ont remis dans cet opus
Pourtant apparement ça avait plus justement ce nouveau système
Nan dans l'original ta toujours un moyen de t'en sortir même avec des matérias à chier
Le 09 novembre 2024 à 22:11:56 :
Monde ouvert hyper répétitif (c'est du Ubisoft tiers), beaucoup trop de mini-jeux / remplissage bidon, optimisation complètement à la ramasse (le jeu est flou en mode 60fps)Le jeu est moins bon que le couloir qu'était Remake, c'est incroyable ce foirage
Y'a beaucoup de mini-jeux c'est vrai, mais on s'est plaint que y'en avais aucun dans le XVI aussi...
Le 09 novembre 2024 à 22:16:52 :
Le 09 novembre 2024 à 22:11:56 :
Monde ouvert hyper répétitif (c'est du Ubisoft tiers), beaucoup trop de mini-jeux / remplissage bidon, optimisation complètement à la ramasse (le jeu est flou en mode 60fps)Le jeu est moins bon que le couloir qu'était Remake, c'est incroyable ce foirage
Y'a beaucoup de mini-jeux c'est vrai, mais on s'est plaint que y'en avais aucun dans le XVI aussi...
C'est exactement le reproche que j'ai envie de leur faire: c'est tout ou rien
Avec un peu de chance le troisième opus sera niquel
Le 09 novembre 2024 à 22:16:25 :
le chapitre avec cait sith où tu l'incarnes en devant prendre des caisses en visant je sais pas quoi était chiant au possible. pareil le chapitre où tu es je crois dans le 4ème monde (celui de la jungle avec les champignons qui te font rebondir) m'a fait hurler.trop de trucs secondaires à faire.
j'ai surkiffé le remake c'était une claque pour moi, en revanche rebirth assez déçu
Putain le manoir Shinra grosse déception.
On peux pas aller à l'étage comme dans l'original, toute la disposition a changé (un ascenseur à gauche vs un escalier circulaire à l'étage à droite pour descendre aux sous-sols... WTF ?)
Cette séquence interminable, d'où y'a une usine sous le manoir ?
Il avait qu'à le sortir sur pc des le jour de sa sortie
Il bidera aussi à sa sortie sur pc pour l'avoir sortit trop tard
Ça apprendra à square enix à faire des partenariats avec les voleurs sony
Est-ce qu'on peut en PARLER ?
Le 09 novembre 2024 à 22:18:56 :
Il avait qu'à le sortir sur pc des le jour de sa sortieIl bidera aussi à sa sortie sur pc pour l'avoir sortirt trop tard
Remake avait flop sur PC.
Le 09 novembre 2024 à 22:19:37 :
Ah et on en a pas parlé sur le topic mais: Chadley et sa gonzesse
Est-ce qu'on peut en PARLER ?
ah moi ça m'a pas du tout dérangé
au contraire je trouvais ça un peu stylé quand tu commençais un combat et qu'il parlait du monstre comme le ferait un pokédex, mais bon j'ai l'impression d'être le seul à avoir toléré ça
Le 09 novembre 2024 à 22:20:43 :
Le 09 novembre 2024 à 22:19:37 :
Ah et on en a pas parlé sur le topic mais: Chadley et sa gonzesse
Est-ce qu'on peut en PARLER ?Bordel Chadley c'est vraiment LE point négatif du jeu durant l'exploration
Ils ont pété les plombs, c'est littéralement le perso qui a le plus de dialogues dans tout le jeu et il doit en avoir 4 ou 5 fois plus que le deuxième
Le 09 novembre 2024 à 22:20:17 :
Le 09 novembre 2024 à 22:18:56 :
Il avait qu'à le sortir sur pc des le jour de sa sortieIl bidera aussi à sa sortie sur pc pour l'avoir sortirt trop tard
Remake avait flop sur PC.
Normal le jeu est sortit trop tard sur pc après que la hype soit passer
Données du topic
- Auteur
- Percus
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 21:42:11
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198