"Les femmes étaient plus heureuses du temps de nos grands-mères"
Le 09 novembre 2024 à 13:58:47 :
Le 09 novembre 2024 à 13:56:11 :
Elles préfèrent faire l’esclave au travail qu’être heureuse en famille, avec époux et enfants
Je comprendrai jamaisUn type qui pue la vinasse et qui t'obliges à coucher sinon il te tabasse sans parler quelles pondaient des mioches chaque année le dream
Oui tous les hommes étaient des méchants à l’époque c’est bien connu
C’est certain que c’est épanouissant de travailler tous les jours, n’avoir aucun temps pour s’occuper de ses enfants mais on se sent libre
On préfère payer une inconnue pour s’occuper de ses enfants dès 3 mois tout ça pour travailler soi même
Les mêmes qui nous parlent de charge mentale
Le 09 novembre 2024 à 14:01:55 :
Elles préfèrent faire l’esclave au travail qu’être heureuse en famille, avec époux et enfants
Je comprendrai jamaisUn type qui pue la vinasse et qui t'obliges à coucher sinon il te tabasse sans parler quelles pondaient des mioches chaque année le dream
C’est certain que c’est épanouissant de travailler tous les jours, n’avoir aucun temps pour s’occuper de ses enfants mais on se sent libre
On préfère payer une inconnue pour s’occuper de ses enfants dès 3 mois tout ça pour travailler soi même
Les mêmes qui nous parlent de charge mentale
tous les hommes étaient des salauds mais toutes les femmes vivaient à leur coté au lieu de faire société à part.
Puisqu'elles sont naturellement fortes et indépendantes, pourquoi n'ont telle pas créé une société coupée des hommes ?
Le 09 novembre 2024 à 13:57:03 :
tout le monde était plus heureux du temps de nos grand parents, en france à part consommer il n'y a rien à faire maintenant
Mes grands parents ont connu la guerre, ma grand mère ne supportait même pas les feux d'artifices tellement que les bombardements l'ont traumatisé dans sa jeunesse, pas de contraception elle eu 11 enfants, elle en a vu mourir 3, non elle n'a pas eu une vie facile et elle a toujours regretté d'avoir eu autant d'enfants
Le 09 novembre 2024 à 13:49:39 :
Aucun homme ne te dira jamais, whaooo Minette, tu es si independante, je rêve de construire une relation libre avec quelqu'un comme toi.C'est du fantasme ça.
Et je sais de quoi je parle, je suis un giga chad, je fait un boulot qui me plait, ou je suis mon propre patron.
Grande maison, grand jardin, que des vêtements de luxe dans mon dressing, que de l'électroménager à la pointe chez moi.Mais surtout, je suis independant et libre, donc aucune femme ne veut d'un mec comme moi.
Vous voulez toujours tout contrôler et je supporte pas ça !
Bah aucun homme sain ne devrait dire non plus "wow tu es indépendante, c'est tué l'amour"
Le problème c'est que vous ne voulez pas l'amour, vous vous le DESSSUS
Quand on aime quelqu'un c'est pour la personne pas son degré de liberté ou d'indépendance
Le 09 novembre 2024 à 10:13:13 :
Alors que maintenant vous êtes dépressives, sans enfants et célibataires à 35 ans, c'est beaucoup mieux.
Et les kheys sont dépressifs et aigris simplement parce qu'ils ne bsisent pas, aucune leçon à donner. Au moins être dépressif car on n'a pas de gosse c'est compréhensible
Le 09 novembre 2024 à 14:04:07 :
Les mêmes qui nous parlent de charge mentaletous les hommes étaient des salauds mais toutes les femmes vivaient à leur coté au lieu de faire société à part.
Puisqu'elles sont naturellement fortes et indépendantes, pourquoi n'ont telle pas créé une société coupée des hommes ?
Mais absolument personne n'a dit qu'il fallait vivre sans les hommes.
C'est fou votre extrapolation constante au travers de vos clichés
La base du topic est de dire que de vivre au crochet d'un homme ne rendait pas plus heureuse
J'ai pas dit d'éliminer tous les hommes de la terre ou de plus se reproduire avec ayaaaaaa
Je dis que la femme qui a les mêmes droits qu'un homme c'est une meilleure chose que de demander l'autorisation pour acheter un chemisier.
Les zéro tout qui passent leur temps à dire "les femmes sont des *****" mais qui ragent et chouinent dès que quelqu'un ose dire "beaucoup d'hommes étaient des salauds"
Changez rien les zéro tout
Le 09 novembre 2024 à 14:04:18 :
Le 09 novembre 2024 à 13:49:39 :
Aucun homme ne te dira jamais, whaooo Minette, tu es si independante, je rêve de construire une relation libre avec quelqu'un comme toi.C'est du fantasme ça.
Et je sais de quoi je parle, je suis un giga chad, je fait un boulot qui me plait, ou je suis mon propre patron.
Grande maison, grand jardin, que des vêtements de luxe dans mon dressing, que de l'électroménager à la pointe chez moi.Mais surtout, je suis independant et libre, donc aucune femme ne veut d'un mec comme moi.
Vous voulez toujours tout contrôler et je supporte pas ça !Bah aucun homme sain ne devrait dire non plus "wow tu es indépendante, c'est tué l'amour"
Le problème c'est que vous ne voulez pas l'amour, vous vous le DESSSUS
Quand on aime quelqu'un c'est pour la personne pas son degré de liberté ou d'indépendance
Non, c'est faux.
Quand on "aime", c'est pour chercher à se rassurer, à combler ses failles avec les failles de l'autre.
L'amour est une soupape de sécurité.
Jésus à vecu seul car il avait l'amour de ses fidèles.
Bouddha a emprunté le noble chemin octuple car il a réussi à faire abstraction de l'amour autant que de la haine.
Toutes les grandes figures de l'humanité, quand elles ont choisi l'indépendance, ont du embrasser la solitude qui l'accompagne.
La vie de couple est réservée aux personnes insecures qui ont besoin des autres pour ne pas flancher.
Là réside l'ultime vérité des sentiments.
Et tu le sais au plus profond de toi.
Le 09 novembre 2024 à 14:06:35 :
Les mêmes qui nous parlent de charge mentaletous les hommes étaient des salauds mais toutes les femmes vivaient à leur coté au lieu de faire société à part.
La base du topic est de dire que de vivre au crochet d'un homme ne rendait pas plus heureuse
J'ai pas dit d'éliminer tous les hommes de la terre ou de plus se reproduire avec ayaaaaaa
Je dis que la femme qui a les mêmes droits qu'un homme c'est une meilleure chose que de demander l'autorisation pour acheter un chemisier.
ton post originel dit de manière implicite et sous entend qu'a l'époque, la quasi totalité des hommes étaient des sale types et que l'émancipation financière était une bonne chose pour éviter les nombreuses dérives. Maintenant, si tu parles de quelques cas isolés, on peut faire le même constat dans le monde du travail. Les femmes sont aussi parfois harcelées , mise sous pression ...
on ne fait pas de sociologie sérieuse avec des exceptions
+ tu mens, les femmes géraient l'argent du foyer à l'époque
Le 09 novembre 2024 à 14:13:51 :
> Le 09 novembre 2024 à 13:56:11 :
>Elles préfèrent faire l’esclave au travail qu’être heureuse en famille, avec époux et enfants
Un type qui pue la vinasse et qui t'obliges à coucher sinon il te tabasse sans parler quelles pondaient des mioches chaque année le dream
ton post originel dit de manière implicite et sous entend qu'a l'époque, la quasi totalité des hommes étaient des sale types et que l'émancipation financière était une bonne chose pour éviter les nombreuses dérives. Maintenant, si tu parles de quelques cas isolés, on peut faire le même constat dans le monde du travail. Les femmes sont aussi parfois harcelées , mise sous pression ...
Nan ça dit que d'être dépendant d'un humain une fois adulte ça ne rend pas heureux
Et c'est au delà de se faire cogner par son mari
C'est de ne pas pouvoir sortir quand tu le souhaites, ne pas avoir tes propres projets, ne pas pouvoir partir si juste tu te sens plus heureuse avec ton mari. Être juste un élément de décoration au service de l'homme qui lui fait sa vie oklm
Et toi tes une figurante
Alors forcément vous ça vous arrange donc vous allez trouver tous les arguments foireux pour justifier que cest la meilleure chose. Mais c'est pas le cas
en vérité, F de tout temps, a toujours été une chouineuse intégrale (aujourd'hui elles se plaignent encore + qu'hier, et demain elles se plaindront plus qu'aujourd'hui, même si tu leur donnes tout sur une table). Je me suis résigné à me dire que c'était probablement une caractéristique évolutive pour obtenir la calorie de l'homme d'une manière ou d'une autre, car elles sont incapables d'être réellement indépendantes. (elles n'inventent rien, n'ont jamais rien inventé et ne créent presque rien)
Si on prend un peu de recul, quasi toutes les femmes en occident profitent du contrat social implicite qui consiste à les faire travailler dans des géantes garderies du tertiaires pour remplir des tableaux excel. En parallelle , les hommes tiennent toute la société à bout de bras : Agriculture, bâtiment, route, pont électricité, internet, maintenance automobile, eau potable, trie des poubelles, travaux publique ...
Vous n'êtes pas indépendantes, vous avez juste l'illusion de l'être
Le 09 novembre 2024 à 14:22:10 :
Le 09 novembre 2024 à 14:13:51 :
> Le 09 novembre 2024 à 13:58:47 :
>> Le 09 novembre 2024 à 13:56:11 :
> >Elles préfèrent faire l’esclave au travail qu’être heureuse en famille, avec époux et enfants
>
> Un type qui pue la vinasse et qui t'obliges à coucher sinon il te tabasse sans parler quelles pondaient des mioches chaque année le dream
Nan ça dit que d'être dépendant d'un humain une fois adulte ça ne rend pas heureux
Et c'est au delà de se faire cogner par son mari
C'est de ne pas pouvoir sortir quand tu le souhaites, ne pas avoir tes propres projets, ne pas pouvoir partir si juste tu te sens plus heureuse avec ton mari. Être juste un élément de décoration au service de l'homme qui lui fait sa vie oklm
Et toi tes une figurante
Alors forcément vous ça vous arrange donc vous allez trouver tous les arguments foireux pour justifier que cest la meilleure chose. Mais c'est pas le cas
la plupart des femmes n'ont d'autre projet que de montrer leur cul sur tiktok ou OF , c'est ca la réalité.
Parfois, elles effleurent un domaines ou y accède par pure coquetterie.
Vous êtes principalement des êtres de séduction, la carotte au bout du bâton qui permet aux hommes de se surpasser pour façonner et maitriser le monde
Le 09 novembre 2024 à 11:29:06 :
Le 09 novembre 2024 à 11:27:51 :
Le 09 novembre 2024 à 11:08:05 :
Le 09 novembre 2024 à 11:04:19 :
+ une femme peut s'expatrier et gagner des salaires à 5 chiffres si elle est bonne dans son boulot.Elle n'est pas obligé de rester dans ce pays.
C'est incroyable comment vous avez aucune nuance. Dans vos têtes, vous pensez vraiment que les femmes peuvent pas se passer d'un homme dans sa fonction de gagne pain ?
Déjà à l'école elles défoncent les mecs, les études le disent.
jusqu'au lycée oui
les femmes font certes plus d'études mais plus d'études BULLSHIT
va en fac d'info, maths , physique , prepa ,ecole d'ingé tu me dira combien de femmes tu verras
Y'a plus de femmes en médecine
Rapport avec moi ?
On sait tous que c'est le contraire
Données du topic
- Auteur
- Minette-Forever
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 09:55:00
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 421