"Les femmes étaient plus heureuses du temps de nos grands-mères"
Une femme à le droit d'être indépendante Minette.
Mais le prix de l'indépendance est la solitude dans 90% des cas.
Ça ne concerne pas que les femmes.
Les hommes aussi sont confrontés à ça.
Tout mes amis en couples sont des hommes simples, avec un boulot ordinaire, une passion ordinaire.
Les gens en couple que je connais ne sont pas indépendants, ils ont besoin l'un de l'autre pour payer les factures, les crédits...
Choisir l'independance, c'est faire peur aux autres, et se couper des relations sociales traditionnelles.
C'est comme ça que la vie fonctionne.
Tu es independante et seule depuis longtemps maintenant, tu devrais être d'accord avec moi.
Le 09 novembre 2024 à 13:45:14 :
Le 09 novembre 2024 à 10:11:55 :
Ça bideaujourd'hui, tu peux remplacer le mari par le patron
Se faire cogner par son
maripatron sans pouvoir partir car zéro ressources
Devoir coucher avec pourpas que les enfants soient impactésgarder son bullshit jobDevoir tout subir sans broncher parce qu'on est que des femmes sans possibilité de partir. Sans rien. Dépendantes
de l'hommedu patronEt on dit merci qui ? merci le grand capitalisme
Le 09 novembre 2024 à 13:45:49 :
Se faire cogner par son
Devoir coucher avec pourpas que les enfants soient impactésgarder son bullshit jobDevoir tout subir sans broncher parce qu'on est que des femmes sans possibilité de partir. Sans rien. Dépendantes
il à raison le bot lrem
Se faire cogner par son
Se faire cogner par son
on a trouvé la carpette de minette
chiale
Aucun homme ne te dira jamais, whaooo Minette, tu es si independante, je rêve de construire une relation libre avec quelqu'un comme toi.
C'est du fantasme ça.
Et je sais de quoi je parle, je suis un giga chad, je fait un boulot qui me plait, ou je suis mon propre patron.
Grande maison, grand jardin, que des vêtements de luxe dans mon dressing, que de l'électroménager à la pointe chez moi.
Mais surtout, je suis independant et libre, donc aucune femme ne veut d'un mec comme moi.
Vous voulez toujours tout contrôler et je supporte pas ça !
Le 09 novembre 2024 à 10:15:36 :
Le 09 novembre 2024 à 10:13:13 :
Alors que maintenant vous êtes dépressives, sans enfants et célibataires à 35 ans, c'est beaucoup mieux.Les femmes sont plus heureuses sans mec que l'inverse
Heureuses avec 36 chats pour compenser oui oui
De toute façon il y a de l'hypocrisie féminine, elles veulent un gigachad viril mais en même temps un féministe qui va leur demander leur consentement par écrit et notaire à chaque Z+V, c'est incompatible.
C'est pareil quand elles veulent un BG musclé et riche, alors que pour être musclé il faut aller à la salle très souvent, ce qui impacte la vie pro.
Mais si ton bonheur passe par le fait d'être une femme indépendante, tu vas devoir te demmerder seule pour y arriver.
Y'a pas de recette magique...
à cette époque en même temps les darons étaient d'immondes beaufs alcooliques qui se vengeaient sur leur femmes de l'humiliation de leur patron, aujourd'hui les gens consomment beaucoup moins
cette vidéo me rappelle mes grands parents et tous les animaux de cette france d'en-bas
Le 09 novembre 2024 à 13:58:47 :
Le 09 novembre 2024 à 13:56:11 :
Elles préfèrent faire l’esclave au travail qu’être heureuse en famille, avec époux et enfants
Je comprendrai jamaisUn type qui pue la vinasse et qui t'obliges à coucher sinon il te tabasse sans parler quelles pondaient des mioches chaque année le dream
C'est ce que je dis.
Pour être heureux, il faut rester seul !
Pour le sexe, les femmes ont les giga chads et les hommes les prostituées.
De quoi peut-on encore se plaindre ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-Forever
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 09:55:00
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 421