"Les femmes étaient plus heureuses du temps de nos grands-mères"
Le 09 novembre 2024 à 12:20:20 :
Le 09 novembre 2024 à 12:19:05 :
Le 09 novembre 2024 à 12:18:15 :
Le 09 novembre 2024 à 12:17:08 :
Le 09 novembre 2024 à 12:16:26 :
> Le 09 novembre 2024 à 12:15:45 :
>> Le 09 novembre 2024 à 12:14:02 :
> >Pourtant, tout est sur Santé Public France, la DREES ou l'Observatoire du suicide mais ça continuer de nier
>
> Parce que tu ne nous as donné aucune source indiquant que toutes les femmes qui font des ts sont célibataires et sans enfants
La meuf dit ça en citant mes sources
c'est quand même... cocasse l'intelligence chez les femmestu m'étonnes que les plus grands génies sont pas des femmes
Oui oui on connaît les sources "t'as qu'à aller voir sur tel site"
Trois sites qui font des études sérieuses régulièrement sur le suicide et ça lui suffit pas
Même la RMS en parle dans ce sens
Tu vas me dire " oui mé c pa gratui "Tu veux quoi en fait ? Qu'une célibataire se suicide devant toi pour le croire ?
Chaud un peu.Et toi tu veux prouver que l'isolement est un facteur de risque de s ?
Prochaine étape l'eau ça mouille ?
Je comprends pas le débat là
bah alors les meufs sont plus heureuses avec un mec ou sans ?
les meufs sont plus heureuses avec un enfant ou sans ?tu peux pas comprendre le débat si t'es pas capable de le suivre
ah les femmes
Qui a écrit que j'étais une femme ?
Les kheys qui se sentent trop intelligents en enfonçant des portes ouvertes
Et personne n'a dit que "les femmes" étaient plus heureuses sans hommes, range ton homme de paille
Tu crois que les hommes 0 tout sont pas moins malheureux que les pères de famille ?
Le 09 novembre 2024 à 12:15:45 :
Le 09 novembre 2024 à 12:14:02 :
Pourtant, tout est sur Santé Public France, la DREES ou l'Observatoire du suicide mais ça continuer de nierParce que tu ne nous as donné aucune source indiquant que toutes les femmes qui font des ts sont célibataires et sans enfants
c'est quand même... cocasse l'intelligence chez les femmestu m'étonnes que les plus grands génies sont pas des femmes
Surtout qu'en allant les voir, il n'y a aucune élément de preuve de son affirmation
Le 09 novembre 2024 à 12:18:08 :
Le 09 novembre 2024 à 12:16:41 :
Le 09 novembre 2024 à 12:15:29 :
Le 09 novembre 2024 à 12:15:05 :
Le 09 novembre 2024 à 12:12:22 :
> Le 09 novembre 2024 à 12:11:33 :
>Ma Minette, tu as encore réussi à nous réunir les plus beaux spécimens sur un seul topic en tout cas
c'est plusieurs mecs hein au cas où
Oui oui Si vous ne savez pas repérer la vraie Minette parmi tous les fakes, c'est votre problème, pas le mien.
ben voyons
on y croit on y croitJe me fous que tu me crois et je pense que Minette n'en a pas grand chose à faire non plus
le plus drole c'est que tu finiras en mp a envoyer ton cul a un des mecs avec qui tu te disputes actuellement
Oui c'est bien connu
Le 09 novembre 2024 à 12:20:20 :
Le 09 novembre 2024 à 12:19:05 :
Le 09 novembre 2024 à 12:18:15 :
> Le 09 novembre 2024 à 12:15:45 :
>> Le 09 novembre 2024 à 12:14:02 :
> >Pourtant, tout est sur Santé Public France, la DREES ou l'Observatoire du suicide mais ça continuer de nier
>
> Parce que tu ne nous as donné aucune source indiquant que toutes les femmes qui font des ts sont célibataires et sans enfants
Trois sites qui font des études sérieuses régulièrement sur le suicide et ça lui suffit pas
Même la RMS en parle dans ce sens
Tu vas me dire " oui mé c pa gratui "Tu veux quoi en fait ? Qu'une célibataire se suicide devant toi pour le croire ?
Chaud un peu.Et toi tu veux prouver que l'isolement est un facteur de risque de s ?
Prochaine étape l'eau ça mouille ?
Je comprends pas le débat là
bah alors les meufs sont plus heureuses avec un mec ou sans ?
les meufs sont plus heureuses avec un enfant ou sans ?tu peux pas comprendre le débat si t'es pas capable de le suivre
ah les femmes
Le 09 novembre 2024 à 12:22:34 :
Le 09 novembre 2024 à 12:14:02 :
Pourtant, tout est sur Santé Public France, la DREES ou l'Observatoire du suicide mais ça continuer de nierParce que tu ne nous as donné aucune source indiquant que toutes les femmes qui font des ts sont célibataires et sans enfants
Surtout qu'en allant les voir, il n'y a aucune élément de preuve de son affirmation
Étonnamment il a disparu
Le 09 novembre 2024 à 12:25:33 :
Le 09 novembre 2024 à 12:22:34 :
> Le 09 novembre 2024 à 12:14:02 :
>Pourtant, tout est sur Santé Public France, la DREES ou l'Observatoire du suicide mais ça continuer de nier
Parce que tu ne nous as donné aucune source indiquant que toutes les femmes qui font des ts sont célibataires et sans enfants
Étonnamment il a disparu
Le 09 novembre 2024 à 10:54:01 :
Le 09 novembre 2024 à 10:46:37 :
Le 09 novembre 2024 à 10:45:48 :
Le 09 novembre 2024 à 10:34:47 :
Le 09 novembre 2024 à 10:30:26 :
Des études ont été faite et non c'est pas le cas.Après fallait un juste milieu, on est juste passé d'une extrême à l'autre en occident, de la femme qui a aucun droit, à la femme qui est en abondance affective, abondance financière, abondance de liberté de ce fait elles deviennent d'une passivité totale et deviennent obèse et assez peu attractive.
Y a qu'a cette époque que tu peux voir ses femmes qui disent recommencer des séries eco+ pour la 5 eme fois, avec + de 400 épisodes, le niveau de passivité des femmes est le plus haut de toutes époques confondue.
Une femme un poil active devient riche rapidement.
Oui oui alors que l'homme aujourd'hui est toujours un bucheron deter et travaille dans les mines.
Et faudra arrêter de prendre le surpoids en argument puisque selon les études ce sont les hommes aujourd'hui qui sont davantage en surpoids. Bah alors ? On se laisse aller ?
Ah c'est plus dur de rester svelte quand on doit plus couper le vois dans le jardin une matinée d'hiver
Ayaaaaaa
Tu n'es pas à la place d'un homme déjà.
En entreprise, on attends plus de nous.
On a plus pression supplémentaire que tu n'as pas.
Quand on merde, on a zéro excuse et le coup de verser une larme ou faire un sourire pour s'excuser, ça ne marche pas, comme pour avec les femmes.
On est toujours tributaire de mécanisme sociaux universel, où en tant qu'homme, PERSONNE ne va nous protéger.
En dehors de p'tits boulots de merde au smic, si tu veux un vrai métier qui paie, on te demandera toujours à un moment donné, de niquer ton collègue sympa, du chien qui mange du chien... puis faudra que t'arrives à rentrer chez toi zen et à bien dormir en plus, car d'année en année, les attentes au travail auront augmentées. Et si tu ne fais pas le job, tu sera viré (là aussi, zéro avantage mécanisme sociale larmes ou autres pour te sauver).
Le pire c'est que par Nature, les hommes ne se baisent pas entre eux, tout est franc et direct.
Alors si l'ont est pas physiquement détruit par un boulot hard, on l'est mentalement car on nous obliger à baiser son congénère, sinon tu crèves.
Et je ne parle même pas de l'engagement suprême que c'est d'être père et d'avoir une famille à charge.
Pendant que "madame" est protégée, "monsieur" s'en prends plein la gueule et doit rentrer chez lui avec le sourire en plus.Je pourrais faire un pavé, je crois que tu ne réalise pas..
Génial comme mentalité ça.
Quand une femme fait part d'un sentiment d'injustice = méchant patriarcat, vite vite, donnez-lui ce qu'elle demande, elle souffre, pauvre petite chose.
Quand un homme fait part d'un sentiment d'injustice = espèce de larve, encaisse et marche, lavette, pleureuse.
C'est la définition même d'une tyrannie en fait. Et inconsciemment, en traitant de manière inégalitaire les femmes et les hommes, tu condamnes les femmes à l'infantilisation. Mais bon, on avait compris que c'était ça que cherchaient les f*ministes : l'infantilisation quand ça les arrange, et les droit des hommes quand ça les arrange
Bravo mec.
[12:26:39] <ataraxie_5>
Je n'ose même pas imaginer un monde où j'aurais dû être mariée pour avoir le droit d'avoir un compte bancaire (au nom de mon mari) et un toit sur la tête. Et ça, c'était le monde de ma grand-mère.
Tu compares des époques différentes avec ton regard actuel.
Comment te dire ?
Dans 100 ans, les femmes auront probablement le même regard horrifié sur notre société avec leur vision de leur société qui aura changé.
Entre les demeurés qui fantasment une époque qu'ils n'ont pas connue, et ceux qui la dénigre.
Minette tu nous montres des vidéos extrêmes là.
Tu prends un opposé pour en remplacer un autre.
En réalité je ne peux pas concevoir qu'un homme puisse porter la main sur sa femme, celles là sont juste mariées à de gros kssos alcooliques qui ne représentent pas les hommes.
Le 09 novembre 2024 à 12:26:39 :
Je n'ose même pas imaginer un monde où j'aurais dû être mariée pour avoir le droit d'avoir un compte bancaire (au nom de mon mari) et un toit sur la tête. Et ça, c'était le monde de ma grand-mère.
Pas du tout, il y avait un énorme déficit en hommes des suites de la première et de la deuxième guerre mondiale, les femmes seules c'était hyper courant.
Un peu de lecture pour les kheys qui essayent de nous expliquer que c'était mieux avant : « La femme mariée avait le statut de mineure au même titre que les enfants »
Tu t'es faite rejetée par les hommes que tu désirais ? On t'a trompé ? On t'a battue ?
Explique nous d'où vient ta haine des hommes une bonne fois pour toutes qu'on puisse enfin comprendre et, pourquoi pas, t'aider
Le 09 novembre 2024 à 12:30:59 :
Je n'ose même pas imaginer un monde où j'aurais dû être mariée pour avoir le droit d'avoir un compte bancaire (au nom de mon mari) et un toit sur la tête. Et ça, c'était le monde de ma grand-mère.Tu compares des époques différentes avec ton regard actuel.
Comment te dire ?
Dans 100 ans, les femmes auront probablement le même regard horrifié sur notre société avec leur vision de leur société qui aura changé.Entre les demeurés qui fantasment une époque qu'ils n'ont pas connue, et ceux qui la dénigre.
Je suis pas d'accord avec ton raisonnement.
Certes, il faut remettre des choses dans leur contexte par rapport à l'histoire, pour ça je suis d'accord avec toi.
Mais les femmes ne pouvaient pas ouvrir de compte à leur nom avant les années 60, seulement au nom de leur mari ou leur père.
Dis toi qu'avant les années 60 les femmes travaillaient déjà et avaient le droit de divorcer donc ne pas pouvoir ouvrir de compte c'était juste pas cohérent même pour l'époque comme tu dis.
Le 09 novembre 2024 à 12:40:21 :
T'en as pas marre de chier ta frustration sur les hommes à longueur de journée Minette ?
Tu t'es faite rejetée par les hommes que tu désirais ? On t'a trompé ? On t'a battue ?
Explique nous d'où vient ta haine des hommes une bonne fois pour toutes qu'on puisse enfin comprendre et, pourquoi pas, t'aider
Je viens de m'inscrire donc je ne connais pas Minette ou d'autres. Mais je me permets de répondre: ce n'est pas parce que l'on dit que les femmes vivent mieux aujourd'hui, que l'on déteste les hommes.
[12:40:23] <Porciacaton>
Le 09 novembre 2024 à 12:30:59 :
Je n'ose même pas imaginer un monde où j'aurais dû être mariée pour avoir le droit d'avoir un compte bancaire (au nom de mon mari) et un toit sur la tête. Et ça, c'était le monde de ma grand-mère.Tu compares des époques différentes avec ton regard actuel.
Comment te dire ?
Dans 100 ans, les femmes auront probablement le même regard horrifié sur notre société avec leur vision de leur société qui aura changé.Entre les demeurés qui fantasment une époque qu'ils n'ont pas connue, et ceux qui la dénigre.
Je suis pas d'accord avec ton raisonnement.
Certes, il faut remettre des choses dans leur contexte par rapport à l'histoire, pour ça je suis d'accord avec toi.
Mais les femmes ne pouvaient pas ouvrir de compte à leur nom avant les années 60, seulement au nom de leur mari ou leur père.
Dis toi qu'avant les années 60 les femmes travaillaient déjà et avaient le droit de divorcer donc ne pas pouvoir ouvrir de compte c'était juste pas cohérent même pour l'époque comme tu dis.
Ils étaient des hommes et femmes de leur temps, cette émancipation à pris du temps à se mettre en place dans les consciences et dans la société dans sa globalité.
Aujourd'hui, ça te paraît inconcevable un monde qui fonctionnait ainsi, à l'époque, c'était la norme.
Encore une fois, il faut toujours se méfier du regard que l'on porte sur ce qui c'est passé il y a des années.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Forever
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 09:55:00
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 421