Vous n'êtes pas PRETS pour la redpill sur le PRELEVEMENT D ORGANES
Rendons a César ce qui appartient a César, je reposte le message du khey "piedmuscle"
La redpill du prélèvement d'organe n'a toujours pas été avalé a ce que je vois
Pour rappel en 2024
Le don d'organe a la mort est par défaut pour chaque citoyen considéré comme autorisé, si vous souhaitez ne pas vous faire prélevé vos organes a votre mort, vous être sensé en faire LA DEMANDE
Et si au cours de votre vie vous n'en aviez jamais entendu parler de vos droits a ce sujet (pas de chance), votre famille ne pourra EN AUCUN CAS empêcher les médecins de s'empresser de vous découpez en petit morceaux
- Mais alors, comment font les médecins pour savoir si on est bel et bien mort, aucune chance d'être sauvé ?
C'est la toute la magie de la chose, ON S'EN BRANLE
T'aura droit a une petite perfusion, un petit massage cardiaque (pas trop quand même c'est fatiguant) et si tu te réveil pas, tu va te faire foutre tout simplement
Certains organes très précieux nécessite d'ailleurs que vous soyez un minimum vivant pour un prévèlement frais et de qualité, si vous êtes jugé comme étant une cause perdu (la chance), finito pour vous, votre mort est bien plus interessente que votre survie
C'est pour cela que je vous conseil vivement de refusé le don d'organe a votre mort, au moins les médecins feronts un peu plus d'effort pour sauvé un potentiel esclave de plus pour la société
Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'on me prélève des organes si je suis mort ???
Et ton seul argument est de dire que si tu refuses le don ils vont faire plus d'effort pour te sauver ? C'est complètement con.
Bref : meme si c'est minime, vous inscrire sur le refus de dons d'organes peut AUGMENTER VOS CHANCES DE SURVIE
Vous etes un sous citoyen, un irresponsable, la société vous dicte tout ce que vous devez faire dans la vie jusqu'a votre tombe, et meme a votre mort, on vous met PAR DEFAUT sur une liste pour donner vos organes.
Rentable jusqu'au bout
Le lien pour vous inscrire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18929
Perso, faut s'acharner, le site est merdique, j'ai du me retaper l'inscription, et site moisi qui rame, pareil pour le mail de validation j'ai du m'y reprendre plusieurs fois.
Mais c'est bon, je suis SUR LEURS REGISTRES DE MERDE
Le 23 octobre 2024 à 20:38:53 :
Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'on me prélève des organes si je suis mort ???Et ton seul argument est de dire que si tu refuses le don ils vont faire plus d'effort pour te sauver ? C'est complètement con.
ta vision des choses khey.
C'est juste plus honnete que les kheys en soient conscients.
Ils ont le droit de savoir, et choisir en connaissance de cause
Le 23 octobre 2024 à 20:41:07 :
Le 23 octobre 2024 à 20:38:53 :
Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'on me prélève des organes si je suis mort ???Et ton seul argument est de dire que si tu refuses le don ils vont faire plus d'effort pour te sauver ? C'est complètement con.
ta vision des choses khey.
C'est juste plus honnete que les kheys en soient conscients.
Ils ont le droit de savoir, et choisir en connaissance de cause
mais c'est pas ma vision. Je te dis que tu bases ton argumentaire sur une croyance, ce qui est complètement con. Si tu veux argumenter il faut apporter un argument.. VALIDE. C'est à dire basé sur la raison pas sur la croyance.
Le 23 octobre 2024 à 20:43:47 :
C’est vrai, sur le certificat de décès le médecin déclarant la mort doit cocher des cases “obstacle médicaux” (oui/non) dont une fait mention au prélèvement d’organe. Dans les faits en revanche, c’est EXTRÊMEMENT rare que des organes soient prélevés
tu peux nous éclairer la dessus khey ?
tu es dans le domaine ?
C'est si rare que ca ? Pourquoi, il faut des conditions bien spécifiques et rarissimes, j'imagine ?
Infirmier ici, j'étais en réanimation avant.
L'op dit full merde, on s'acharne comme des oufs pour sauver les gens. +Très peu de gens sont prélevés en réalité, la plupart ont des organes déjà trop affaiblis.
Le 23 octobre 2024 à 20:37:06 :
Rendons a César ce qui appartient a César, je reposte le message du khey "piedmuscle"La redpill du prélèvement d'organe n'a toujours pas été avalé a ce que je vois
Pour rappel en 2024
Le don d'organe a la mort est par défaut pour chaque citoyen considéré comme autorisé, si vous souhaitez ne pas vous faire prélevé vos organes a votre mort, vous être sensé en faire LA DEMANDEEt si au cours de votre vie vous n'en aviez jamais entendu parler de vos droits a ce sujet (pas de chance), votre famille ne pourra EN AUCUN CAS empêcher les médecins
Si ce n’est pas le cas, l'équipe médicale vérifie ensuite auprès des proches si le défunt n’a pas fait valoir de son vivant son opposition à l’écrit ou à l’oral. Dans le cas d’une opposition orale, l’équipe médicale demandera aux proches d’en préciser les circonstances et de signer la retranscription qui en sera faite à l’écrit. Il conviendra donc d’être le plus précis possible pour faciliter cette retranscription.
https://www.dondorganes.fr/questions/40/les-m%C3%A9decins-demandent-ils-lavis-%C3%A0-la-famille
Données du topic
- Auteur
- Chrysaor010
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 20:37:06
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC
- 492