La STREAMER JOHNNY SOMALI est désormais INTERDIT de QUITTER la COREE
Le 02 novembre 2024 à 15:01:25 :
Le Japon ne lui a pas servi de leçon donc il continuera tant qu'il aura accès à des plateformes de diffusion et un public aussi cassos que lui pour le suivre
Il est déjà banni de toutes les plateformes de Streaming genre Twitch et Kick, il est sur Youtube en ce moment, il a 4 ou 5 chaines où il alterne pour ses streams
Incroyablement, Youtube ne l'a pas encore banni alors que d'autres sont bannis pour infiniment moins que ce qu'il fait dans ses streams
Tu vas en Asie foutre la merde, provoquer les gens et en faire un business sois vraiment, mais alors vraiment pas surpris qu'une montagne de merde te tombe dessus. Et connaissant un peu le sujet : si ta gueule leur revient pas et qu'ils ont décidé de te cuire ils le font à petit feu et c'est très long.
Il ne réalise pas qu'il est qu'au début de ses emmerdes, c'est déjà quasi miraculeux qu'il ait pu quitter le Japon sans trop d'histoires.
Forcément, les gens sont prêts à le tabasser car ils savent qui c'est
La sélection
Ce type est l'exemple parfait du mondialisme destructeur.
Ouvrez vos frontières les amis. Le Monde vous le rendra bien.
Le 02 novembre 2024 à 14:59:46 HookInPussy009 a écrit :
Pour être allé dans la dmz tu ne vas pas facilement en CDN
Mon oncle a un ranch de lamas dans la DMZ, je confirme
Le 02 novembre 2024 à 15:04:29 :
il s'est filmé en train de prendre de la drogue, il devrait fuir en corée du nord en réalité.
Ça déjà c'est 10 ans. 7 ou 8 dans le meilleur des cas pour lui.
Le 02 novembre 2024 à 15:01:53 :
Le 02 novembre 2024 à 15:01:17 :
C'est quoi son projet ? Il s'attend à quoi en faisant ce qu'il fait ?Gagner sa vie en voyageant et en faisant des blagues
Non et c'est pas possible qu'il ne sache pas ce qu'il risque en faisant ça, je comprends pas du tout la logique s'il y en a une
Données du topic
- Auteur
- Macromastia
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:57:15
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 235