La STREAMER JOHNNY SOMALI est désormais INTERDIT de QUITTER la COREE
Il est bizarre le mec
Ça l'excite de se faire tabasser dans des pays étrangers pour finir dans une geôle pendant 5 ans ?
Le 02 novembre 2024 à 22:34:51 Andropov101 a écrit :
Comment il se fait taper en CoréeA chaque vidéo un nouveau pansement
Fin de partie pour le ksos : https://x.com/MyLordBebo/status/1852790169528639724
AYAAAA IL EST FINITO
Le 03 novembre 2024 à 00:11:25 :
Le 03 novembre 2024 à 00:09:07 :
Ce que je pige pas c'est pourquoi ce genre de mec sont venus d'un coup foutre la merde en Asie?
C'est des mecs payés par les mondialistes ou quoi?Non ils font ça juste pour l’argent et comme ils voient que pour l’instant il leur arrive rien ils se multiplient
Ça devient effrayant.
Ça sert à quoi de s'expatrier et nous dire de partir de la France si on retrouve ce genre de mec sur toute la terre?
Autant rester en France.
Le 03 novembre 2024 à 00:15:04 :
Ce que je pige pas c'est pourquoi ce genre de mec sont venus d'un coup foutre la merde en Asie?
C'est des mecs payés par les mondialistes ou quoi?Non ils font ça juste pour l’argent et comme ils voient que pour l’instant il leur arrive rien ils se multiplient
Ça devient effrayant.
Ça sert à quoi de s'expatrier et nous dire de partir de la France si on retrouve ce genre de mec sur toute la terre?
Autant rester en France.
Yes, après, ça reste marginal chez eux quand même j’imagine si ça ne se canonne que des streamer
Le 03 novembre 2024 à 00:43:21 :
Respect aux coréens qui ont plus de couilles que les japs qui se sont trop laissé faire par ce sous-homme.
C'est Papesan qui a envoyé une équipe (il connait Freeze Corleone)
Le 03 novembre 2024 à 00:15:04 :
Ça devient effrayant.
Autant rester en France.
Faut aller dans les pays autoritaires, en Chine y a pas ce genre de mecs même chez les expatriés installés dans le pays parce que certains ont essayés et sont désormais en train de croupir dans un camp de travail au fin fond de la Mongolie Intérieure
On m'explique comment ça se fait que ce mec n'est toujours pas en taule?
Si c'est pas une preuve qu'on (les pays riches) est faible et qu'on aime se laisser humilier et marcher sur les pieds par des gens censés être des moins que rien
Je rappelle qu'au Maroc un humoriste célèbre a été en taule pour moins que ça
Le 03 novembre 2024 à 01:54:20 Patatophobe_14 a écrit :
On m'explique comment ça se fait que ce mec n'est toujours pas en taule?Si c'est pas une preuve qu'on (les pays riches) est faible et qu'on aime se laisser humilier et marcher sur les pieds par des gens censés être des moins que rien
qui ça ?
Le 03 novembre 2024 à 01:54:53 :
Le 03 novembre 2024 à 01:54:20 Patatophobe_14 a écrit :
On m'explique comment ça se fait que ce mec n'est toujours pas en taule?Si c'est pas une preuve qu'on (les pays riches) est faible et qu'on aime se laisser humilier et marcher sur les pieds par des gens censés être des moins que rien
qui ça ?
Bon apparemment il a été libéré, j'ai pas suivi l'affaire car j'en ai entendu parler vite fait et je connais pas ce mec mais il a fait de la prison pour une blague un peu hard
Je me rapelle d’une vidéo comme ça qui avait tourné ici.
Il fait encore le fou après ça
Le 03 novembre 2024 à 04:16:55 :
C’était pas lui qui s’était pas fait attraper par des yakuza et qui avait du s’excuser en live comme une merde avec des japonais en costards qui lui disait ce qu’il devait dire et il répétais comme une victime?
Je me rapelle d’une vidéo comme ça qui avait tourné ici.
Il fait encore le fou après ça
Données du topic
- Auteur
- Macromastia
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:57:15
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 235