La STREAMER JOHNNY SOMALI est désormais INTERDIT de QUITTER la COREE
Le 03 novembre 2024 à 07:34:07 :
[07:08:13] <Larrychance798>
https://x.com/SeouliteKR_US/status/1851802332314362049Ayaa la première seconde avec l’œil explose et où il se fait par la suite boxer par un ex des forces spéciales délicieux
Il dit le n-word à plusieurs reprises non ?
"Somali mworago" = "Somali, t'as dit quoi ?"
"Somali, odiga ?" = "Somali, tu vas où ?"
"Shibal" = "put**n"
Somali qui tombe sur le chanteur de Kickback en Thailande (Googler le groupe les incultes, groupe fr très connu pr leur concert qui part en zinzolade)
https://www.youtube.com/watch?v=iBWo__-mi3Y&lc=Ugyx2ahWSiOC-IvXClV4AaABAg
Le 03 novembre 2024 à 12:18:05 :
Le 03 novembre 2024 à 12:09:31 Flanoirvilla a écrit :
"Somali, odiga ?" = "Somali, tu vas où ?"Ah voilà, c'est le "odiga" qui m'a fait penser à un autre mot
En Chine y a des touristes et expats Noirs qui pètent un câble à cause du mot "nàge/nèige" qui est juste une interjection comme "mmmh" quand tu penses à ce que tu vas dire ensuite en Français mais qui sonne comme le n-word en Anglais, et les Chinois l'utilisent constamment dans leurs conversations alors je te laisse imaginer
Par contre jonhnny somali n'est pas NOIR
Il est BLANC
Les somaliens eux-mêmes se dissocient de la communauté noire, donc ne venez pas dire qu'il est noir
Merci.
En chine il l'enferme et c'est finit.
En Thaïlande la ça aurait été encore plus violent les thaïlandais ne rigole pas. J'ai vu une vidéo d'un touriste tabassé au sol et un videur court faire penalty avec sa tête.
10 pages pour un abruti arriéré dont on n'a rien à foutre.
Changez rien les low IQ.
J'imagine que vous êtes du genre à regarder TPMP et Secret Story, je me trompe ?
Il fait les news Coréennes carrément
100% mérité et gros respect pour les Coréens qui agissent aussi vite
Le 03 novembre 2024 à 06:59:25 psdojetable046 a écrit :
vous critiquez mais pourtant vous passez votre temps a parler de lui et a regarder ses vidéosau pire zappez et cassez pas les couilles
ah oui j'avais oublié que c'était juste pour trouver un prétexte d'être raciste
mais alors toi...
.
Le 03 novembre 2024 à 08:50:59 :
Ce type détruit tout ce qu'il touche, c'est un cancer
- Auteur
- Macromastia
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:57:15
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC