La STREAMER JOHNNY SOMALI est désormais INTERDIT de QUITTER la COREE
Le 02 novembre 2024 à 14:59:26 :
Tant mieux.
ceci + j espere qu il va faire de la taule
Le 03 novembre 2024 à 04:16:55 :
C’était pas lui qui s’était pas fait attraper par des yakuza et qui avait du s’excuser en live comme une merde avec des japonais en costards qui lui disait ce qu’il devait dire et il répétais comme une victime?
Je me rapelle d’une vidéo comme ça qui avait tourné ici.
Il fait encore le fou après ça
si. Il va finir en nems un jour!!!
[01:54:53] <PLSDeter08>
Le 03 novembre 2024 à 01:54:20 Patatophobe_14 a écrit :
On m'explique comment ça se fait que ce mec n'est toujours pas en taule?Si c'est pas une preuve qu'on (les pays riches) est faible et qu'on aime se laisser humilier et marcher sur les pieds par des gens censés être des moins que rien
Je rappelle qu'au Maroc un humoriste célèbre a été en taule pour moins que ça
qui ça ?
Bellatar
Dire qu'en Fronce, les locaux feraient des topics au lieu de faire ce qu'on fait les Sud Coréens
Chaud d'avoir moins de testo que des jean KPOP
Le 02 novembre 2024 à 15:03:01 :
alors qu'il aurait pu aller en france et cracher sur les français personne n'aurait rien ditvoir les gens l'aurait encouragé à dire du mal du pays
Toi le premier, tu aurais RIEN FAIT à part poster avec ton niveau 22 sur JVC
On t'aurait vu hurler avec tes copines ou faire des blagues graveleuses "chance pour la France, encore un Suédois" mais sur la planète FORUM
Le 02 novembre 2024 à 15:01:17 :
C'est quoi son projet ? Il s'attend à quoi en faisant ce qu'il fait ?
y'a pas de projet c'est juste culturel
Le 02 novembre 2024 à 15:03:01 :
alors qu'il aurait pu aller en france et cracher sur les français personne n'aurait rien ditvoir les gens l'aurait encouragé à dire du mal du pays
Le 03 novembre 2024 à 06:22:53 :
Le 02 novembre 2024 à 15:01:17 :
C'est quoi son projet ? Il s'attend à quoi en faisant ce qu'il fait ?y'a pas de projet c'est juste culturel
Y'a rien de culturel. Les plus gros emmerdeurs au Japon sont les occidentaux.
Le 02 novembre 2024 à 15:01:21 :
Ce type est trop divertissant
c'est à cause de gens dans ton genre que des cassos comme somali pullulent sur les RS
Ça peut devenir vraiment drôle pour le coup.
Mérité.
Je l'accueille dans le Nord quand il veut...
...
Le 02 novembre 2024 à 15:13:23 :
Le 02 novembre 2024 à 15:10:38 :
Le 02 novembre 2024 à 15:09:05 :
Ils vont rien faire comme tous les autresIl continuera à faire ses lives, faire des millions grâce à toutes ces chaînes qui font sa promo
Il continuera d'insulter tout le monde
Personne ne lui fera jamais rien
Bref, il est invincible
Qu'est-ce que tu racontes ? il est littéralement enfermé dans son hôtel, il s'est fait éclaté la gueule plusieurs fois, il a une prime sur sa tête et le gouvernement lui a confisqué son passeport
Il s'en balek il a fait 9 mois de prison au japon
Ce type est un cassos mais le fait qu'ils continuent apres la prison je trouve ca incroyable ahiii
9 mois c'est rien aussi, un cassos comma ça multirécidiviste tu le fous au trou 3 ans minimum ça va le calmer
Données du topic
- Auteur
- Macromastia
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 14:57:15
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 235