Topic de MVSSVCRE :

La pilule a ANEANTI la libido de ma copine

Le 07 novembre 2024 à 01:42:23 :

Le 07 novembre 2024 à 01:37:29 jahblehut7 a écrit :

Le 07 novembre 2024 à 01:33:12 :
largue la :ok:
pas de sexe dans un couple = couple dead

tu va pas le faire mais au moins tu aura été prévenu

This mais bon l'OP a l'air jeune et 'in love' donc il aura pas les couilles de le faire, c'est elle qui va le larguer au bout d'un moment et il sera broken
Bonne chance l'op

le truc vicieux de cette situation c'est que plus elle s'éloignera et plus il deviendra accro a elle
moi même j'ai connu ça l'auteur et je te le souhaite pas, j'étais jeune , amoureux, première vraie copine , elle te brisera surement cette meuf si tu la quittes pas, elle te fera surement culpabilisé, te dira que t'es un connard de la quitté pour cette raison mais l'écoute pas, retiens juste que :d) pas de sexe dans un couple = couple mort

bon courage

J'ai vécu une relation comme ça aussi et c'était la première, c'était horrible effectivement.
Elle va le tenir par les couilles car il sera en chien H24 et lui fera du chantage affectif
Bon courage l'OP

31 ans khey. Y a eu un long cheminement entre cette période du gros blue pill que j’étais qui était persuadé d’être fou amoureux d’une meuf alors qu’il la détestait inconsciemment pour le manque de sexe, et ma vie de maintenant où je peux faire des threesomes hors de la maison avec la bénédiction de ma femme qui reste à garder les enfants :hap:

Mais je dis pas ça pour te deg ça sert à rien de griller les étapes tout est un cheminement dans la vie. Mais ne perds pas des années stp à te focus sur ta meuf, qui prend pas la peine de te soulager d’un besoin essentiel et te fait sentir comme une merde alors qu’apparemment “elle t’aime” :hap: . Focus toi sur toi toujours en premier. Tu fais ton propre chemin et une meuf t’accompagne sur ce chemin, c’est comme ça qu’elles kiffent, c’est comme ça qu’elles ont du désir. Un homme qui lead et qui sait ce qu’il veut dans la vie et qui hésitera pas à la laisser tomber si elle suit pas le rythme (sans méchanceté aucune, mais dans la vie tout le monde respecte les gens qui savent ce qu’ils veulent et qui ont pas peur de couper les ponts avec quelqu’un qui leur apporte rien)

Une analogie que j’ai utilisé une fois avec ma meuf, certaines ont aussi du mal à comprendre:

Pour moi baiser c’est un besoin aussi constant que manger. Si tu me dis tu peux baiser que une fois par mois c’est comme si je te dis toi tu peux manger que une fois par jour. Tu mourras pas de faim, mais tu auras la dalle en permanence et toutes tes pensées seront focus sur la bouffe à longueur de temps, nuit et jour.

Le 07 novembre 2024 à 01:46:59 :
31 ans khey. Y a eu un long cheminement entre cette période du gros blue pill que j’étais qui était persuadé d’être fou amoureux d’une meuf alors qu’il la détestait inconsciemment pour le manque de sexe, et ma vie de maintenant où je peux faire des threesomes hors de la maison avec la bénédiction de ma femme qui reste à garder les enfants :hap:

Mais je dis pas ça pour te deg ça sert à rien de griller les étapes tout est un cheminement dans la vie. Mais ne perds pas des années stp à te focus sur ta meuf, qui prend pas la peine de te soulager d’un besoin essentiel et te fait sentir comme une merde alors qu’apparemment “elle t’aime” :hap: . Focus toi sur toi toujours en premier. Tu fais ton propre chemin et une meuf t’accompagne sur ce chemin, c’est comme ça qu’elles kiffent, c’est comme ça qu’elles ont du désir. Un homme qui lead et qui sait ce qu’il veut dans la vie et qui hésitera pas à la laisser tomber si elle suit pas le rythme (sans méchanceté aucune, mais dans la vie tout le monde respecte les gens qui savent ce qu’ils veulent et qui ont pas peur de couper les ponts avec quelqu’un qui leur apporte rien)

Une analogie que j’ai utilisé une fois avec ma meuf, certaines ont aussi du mal à comprendre:

Pour moi baiser c’est un besoin aussi constant que manger. Si tu me dis tu peux baiser que une fois par mois c’est comme si je te dis toi tu peux manger que une fois par jour. Tu mourras pas de faim, mais tu auras la dalle en permanence et toutes tes pensées seront focus sur la bouffe à longueur de temps, nuit et jour.

Le désir féminin fonctionne différemment, une femme si elle te respecte et te désir elle baise quand tu veux, là l'op va se faire mener à la baguette par une meuf qui ne le désir pas et ça va faire mal

sans parler de l'impact que ses refus à répétition auront sur ton estime :ok:
ce genre de meuf semblable a un cancer

Le 07 novembre 2024 à 01:49:27 :

Le 07 novembre 2024 à 01:46:59 :

Le désir féminin fonctionne différemment, une femme si elle te respecte et te désir elle baise quand tu veux, là l'op va se faire mener à la baguette par une meuf qui ne le désir pas et ça va faire mal

Exactement khey, je me souviens ma première meuf après avoir simper pendant 5 ans j’en avais plus rien à foutre je sortais en boîte tous les soirs je prenais des numéros de meuf, je voyais des meufs en cachette, quand je rentrais à la maison je faisais le gros beauf etc. Bizarrement…. Elle a retrouvé sa libido, elle avait jamais eu autant envie de niquer :hap:

Maintenant j’ai des enfants et j’adore ça et j’ai envie d’être avec eux tout le temps malheureusement y a rien qui tue plus le désir pour une meuf que d’être avec son mec H24 et de le voir changer des couches donc je me “force” à sortir avec mes potes de temps en temps faire des hobbies, des projets pro un peu fous seul de mon côté, aller baiser d’autres meufs de temps en temps, etc. Tout dans la limite du raisonnable et avec la bénédiction de madame mais au moins je suis pas “juste” son mec à ses yeux ou un papa, ça change tout d’un point de vue respect et désir

7 mois de couple et la libido qui fane AHI, dis au revoir à ton couple.
Si c'est pas elle qui part/te trompe, c'est toi qui la quittera ou la trompera car t'en pourra plus, et c'est logique.
Au bout de 7 mois vous baisez 1 fois toutes les 2 semaines, bordel je suis avec ma copine depuis 2021 on baise encore 1 fois par semaine mec :hap:

Et y'a pas que ça. Elle se déshabille MÊME PLUS devant toi, vous pouvez même pas faire un truc un peu romantique genre douche/bain ensemble avec bougies parfums etc. Elle a plus aucune envie, même pas que de sexe, mais de TOI carrément. :rire:

Cuck

Ta qu'à aller chercher d'autres meufs en attendant qu'elle se réveil

Comprendrai jamais le raisonnement

Je crois qu’on a traumatisé l’OP
Mais bon vaut mieux qu’il prenne la pill a 7 mois qu’après 5 ans

Le 07 novembre 2024 à 00:59:07 :

Le 07 novembre 2024 à 00:56:04 :

Le 07 novembre 2024 à 00:30:28 :
Les kheys là je viens de partir de chez elle tellement je suis frustré sexuellement j'en peux plus. C'est horrible de ne pas se sentir désiré par la femme qu'on aime.

Nofake j'étais 100000x moins frustré quand j'étais celib et que je me pougnais 3x par jour sur lena the plug

Le plus comique dans cette histoire, c'est que si tu venais à la quitter, elle pourrait se remette en question et devenir une grosse chiennasse avec son prochain mec pour éviter le risque de revivre cette même situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et ca marche souvent , lorsque le partenaire qui les intéresse est sur le point de se désintéresser, les femmes deviennent anxieuses et offrent volontiers des rapports sexuels pour s'assurer de son investissement en ressources et de sa protection. les femmes adoptent ce comportement car le désintérêt de l'homme est un signal coûteux indiquant qu'il a d'autres options. Cette observation a conduit à l'invention du "jeu de l'effroi" , qui consiste à montrer délibérément son désintérêt pour provoquer l'offre volontaire de rapports sexuels de la part de la femme. Dans une relation à long terme, les femmes acquièrent la certitude d'avoir obtenu les ressources de leur mari, de sorte qu'elles voient moins la nécessité de récompenser leur partenaire par des rapports sexuels. En revanche, si l'homme a un statut élevé( BG/grand cadre) , il dispose d'une multitude d'options alternatives, de sorte qu'elle a continuellement besoin de sécuriser ses ressources par le sexe. Ceci est également corroboré par l'étude de Klusmann, qui a constaté que lorsque le statut de la femme (en termes de niveau d'éducation) est inférieur à celui de l'homme, elle ne perd pas sa libido https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pour ça que je suis bac +5 finance et ma copine bac +2 licence langues étrangères :ok:

Par contre actuellement elle ramène+ d'argent que moi vu que je suis encore étudiant :rire:

Du coup des fois elle rentre elle fait "hmm je suis ta sugar mommy, et elle me prend le coup en me disant "remercie ta mommy" :bave:

Ce qui est ironique par ce que dans 2 ans je suis à 5k

Le 07 novembre 2024 à 00:30:07 :
il y'a pas un alternative naturelle pour cette putain de pilule ?

Sodomie

Pas lu khey.

Je t'apporte juste mon témoignage.

Sous pillule ma meuf baisait régulièrement et mouillait correctement.

Depuis qu'elle l'a arrêté c'est un truc de fou.
Elle a des pics de libido complètement dingue où elle me demande de la sodo par exemple.
Et maintenant elle squirt une fois sur deux.

Le 07 novembre 2024 à 09:34:46 :
Pas lu khey.

Je t'apporte juste mon témoignage.

Sous pillule ma meuf baisait régulièrement et mouillait correctement.

Depuis qu'elle l'a arrêté c'est un truc de fou.
Elle a des pics de libido complètement dingue où elle me demande de la sodo par exemple.
Et maintenant elle squirt une fois sur deux.

Ça s'appelle la periode d'ovulation

Vous connaissez pas ça, vos avez séché la svt ou quoi ?

Même, si vous avez des femmes dns votre entourage vous devriez connaître

Les meufs n'arrivent même pas a se concentrer sur les cours pendant cette période

qu'elle arrete de prendre la pillule et avorte a la place, les femmes ont l'air de prendre ca a cœur :)

La pillule c'est une sacré merde pour la libido des femmes mais aussi d'un point de vue hormonales pour elles.

Mieux vaut utiliser des méthodes contraceptives alternatives (sterilet, capote, retrait précoce..) ça sera toujours mieux que cette merde qui pourrie la sante.

La pillule c'est énervé pour certaines meufs, c'est un coktail d'hormone ça peut faire vriller. La mienne l'a stop et est passée au stérilet (pas sans danger non plus malheureusement) et pour l'instant c'est beaucoup mieux.
stérilet
mais si longue bite tu risque de te goder l’urètre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

La fameuse fille que t'aime.

La seule chose que tu aimes c'est la baiser, on l'a tous compris.

Elle a pas pensé au stérilet ?

Le 07 novembre 2024 à 00:32:13 :

Le 07 novembre 2024 à 00:27:57 :

Le 07 novembre 2024 à 00:26:08 :
Votre couple n'a pas d'avenir. Bonne soirée.

Je seconde cet avis

Le 07 novembre 2024 à 00:27:57 :

Le 07 novembre 2024 à 00:26:08 :
Votre couple n'a pas d'avenir. Bonne soirée.

Je seconde cet avis

Idem mon khey, c’est fini et je sais de quoi je parle. Plusieurs expériences dans le même style. Fais pas la même erreur que moi, tu passes des années en chien à ramasser des miettes, à essayer de trouver toutes les solutions possibles, t’as des petits piques d’espoir une fois de temps en temps elle retrouve sa libido d’un coup une semaine ou une autre pour une raison X ou Y, ça te fait tenir comme un con mais au final les années passent et t’as que le SEXE en tête, tu lui en veux et elle t’en veux de lui en vouloir, et ça fini par peter et voilà t’as perdu 5 ans dans une relation doomed :hap:

Littéralement MOT POUR MOT mon expérience.

10 ans.

Le pire c'était que je savais que je ferais pas ma vie ni enfant avec (daddy issue, tarée, instable émotionnellement, gros bodycount, génétique éclatée du côté de sa mère etc), mais je choisissais le confort de la vie à deux.

Fuyez.

Données du topic

Auteur
MVSSVCRE
Date de création
7 novembre 2024 à 00:24:53
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 339