La pilule a ANEANTI la libido de ma copine
Le 07 novembre 2024 Ă 00:31:32 :
Redpill : Les femmes n'aiment pas le sexe.
Redpill : elle aime pas le sexe avec toi
Le 07 novembre 2024 Ă 00:30:04 :
Vos âges ?
Moi 24 et elle 23.
Je tiens à préciser qu'elle m'avait déjà prévenu avant de démarrer la pilule que ça lui avait démoli sa libido toute son adolescence/jeunesse avant de l'arrêter il y a 1 an (on s''est mis ensemble entre temps). J'avais espoir qu'elle n'aie pas les mêmes effets là car elle est passée sur une pilule de 2e génération (elle etait sur 4eme gen avant)
Le 07 novembre 2024 Ă 00:30:07 :
il y'a pas un alternative naturelle pour cette putain de pilule ?
moi c'est même pas pour la contraception khey, je préfère 100x go capote ou même retrait qu'accepter cette situation juste pour pouvoir la creampie 1x par mois
Là elle avait des règles abominables + problèmes de kystes liés à ses hormones
Il fallait commencer par la fin
Le souci c’est pas la pilule même si ça a un impact forcément , c’est l’endométriose et les kystes aux ovaires
Elle a un dérèglement hormonal de fond c’est pour ça qu’elle a pas beaucoup d’envies. Les ovaires sont « malades » et donc les follicules s’accumulent ce qui fait drastiquement buger la machine
Pour moi la solution c’est d’arrêter la pilule et qu’elle essaye de se soigner avec des plantes de façon plus naturelle
Ça a marché sur certaines femmes, la pillule c’est un cache misère et quand elle l’arrêtera elle risque de subir de plein fouet les retombées
Dietrich Klusmann a examiné un ensemble de données composé de trois échantillons différents d'individus (N = 573) âgés de 30, 45 et 60 ans, tirés au hasard des bureaux locaux d'enregistrement des résidents dans les villes de Hambourg et de Leipzig, en Allemagne. 776 entretiens ont été menés, avec un taux de réponse de 30 %.
Leur niveau de motivation et de désir sexuels a été mesuré par leur degré d'accord avec plusieurs affirmations, par exemple : "Lesquels des comportements et sentiments suivants vous caractérisent le plus, et lesquels caractérisent le plus votre partenaire :
Vouloir avoir des rapports sexuels souvent
avec les catégories de réponse :
(1) plus caractéristique de moi, (2) plus caractéristique de mon partenaire, (3) caractéristique de nous deux, (4) caractéristique d'aucun de nous deux."
Il a été également constaté que le désir sexuel masculin restait constant, voire augmentait tout au long de la relation, tandis que le désir sexuel féminin diminuait avec le temps, mais que le désir de "tendresse" masculin diminuait et que le désir de "tendresse" féminin restait généralement constant.
Toutefois, l'examen des facteurs modifiant la relation entre le sexe, la durée du partenariat et la motivation sexuelle a révélé que le désir sexuel féminin diminuait rapidement après la cohabitation, alors qu'il ne diminuait que légèrement lorsque la femme vivait séparée de son partenaire masculin. Il a également été constaté que le désir sexuel féminin diminuait moins lorsque le partenaire masculin avait un niveau d'éducation plus élevé que le sien.
Conclusion? : La compétition sexuelle des femmes consiste principalement à attirer l'attention des hommes pour obtenir l'accès aux ressources. Lorsque le partenaire qui les intéresse est sur le point de se désintéresser, les femmes deviennent anxieuses et offrent volontiers des rapports sexuels pour s'assurer de son investissement en ressources et de sa protection. les femmes adoptent ce comportement car le désintérêt de l'homme est un signal coûteux indiquant qu'il a d'autres options. Cette observation a conduit à l'invention du "jeu de l'effroi" , qui consiste à montrer délibérément son désintérêt pour provoquer l'offre volontaire de rapports sexuels de la part de la femme. Dans une relation à long terme, les femmes acquièrent la certitude d'avoir obtenu les ressources de leur mari, de sorte qu'elles voient moins la nécessité de récompenser leur partenaire par des rapports sexuels. En revanche, si l'homme a un statut élevé( BG/grand cadre) , il dispose d'une multitude d'options alternatives, de sorte qu'elle a continuellement besoin de sécuriser ses ressources par le sexe. Ceci est également corroboré par l'étude de Klusmann, qui a constaté que lorsque le statut de la femme (en termes de niveau d'éducation) est inférieur à celui de l'homme, elle ne perd pas sa libido.
Le 07 novembre 2024 Ă 00:33:35 :
Vos âges ?Moi 24 et elle 23.
Je tiens à préciser qu'elle m'avait déjà prévenu avant de démarrer la pilule que ça lui avait démoli sa libido toute son adolescence/jeunesse avant de l'arrêter il y a 1 an (on s''est mis ensemble entre temps). J'avais espoir qu'elle n'aie pas les mêmes effets là car elle est passée sur une pilule de 2e génération (elle etait sur 4eme gen avant)
mais pourquoi tu accepte qu'elle reprennent sa pilule si tu sais que ça va tuer sa libido ?
La vraie question c'est : quel est ton QI ?
T'es un primate pour avoir comme seul objectif dans ta vie de baiser chaque jour ?
Je dis pas ça méchamment c'est une vraie question ?
Le 07 novembre 2024 Ă 00:37:04 :
Le 07 novembre 2024 Ă 00:34:37 :
Le 07 novembre 2024 Ă 00:32:56 :
Redpill : Les femmes n'aiment pas le sexe.Redpill : elle aime pas le sexe avec toi
oui oui c'est moi qui essaie de me rassurer
J'ai baisé des centaines de meufs le bluepilled, et je sais très bien de quoi je parle
Le désir sexuel et l'envie constante de sexe c'est un délire exclusivement masculin
Le 07 novembre 2024 Ă 00:35:37 :
Il fallait commencer par la finLe souci c’est pas la pilule même si ça a un impact forcément , c’est l’endométriose et les kystes aux ovaires
Elle a un dérèglement hormonal de fond c’est pour ça qu’elle a pas beaucoup d’envies. Les ovaires sont « malades » et donc les follicules s’accumulent ce qui fait drastiquement buger la machine
Pour moi la solution c’est d’arrêter la pilule et qu’elle essaye de se soigner avec des plantes de façon plus naturelleÇa a marché sur certaines femmes, la pillule c’est un cache misère et quand elle l’arrêtera elle risque de subir de plein fouet les retombées
oui voila essaie de trouver une alternative a cette merde je comprend pas comment les meufs acceptent de prendre cette merde
Le 07 novembre 2024 Ă 00:37:49 :
Redpill : Les femmes n'aiment pas le sexe.Redpill : elle aime pas le sexe avec toi
J'ai baisé des centaines de meufs le bluepilled, et je sais très bien de quoi je parle
Le désir sexuel et l'envie constante de sexe c'est un délire exclusivement masculin
oui je te crois tkt
Mec te focalise pas sur cette histoire de pilule. Vraiment. Tu fais la même erreur que moi j’ai faite. Ça peut jouer mais c’est pas que ça. Si tu veux être sûr dis lui d’arrêter la pilule genre 2 mois. Tu verras que bizarrement y aura ptet un effet genre 2 semaines, et puis chelou mais ça reviendra quand même beaucoup moins qu’avant.
T’es en chien sur elle 2 fois par jour. Elle non. Elle le sait, c’est fini mon khey. En plus tu restes et tu fais le toutou. Donc inconsciemment = elle a pas besoin du sexe pour te garder = t’es foutu.
La pilule a sûrement déclenché un truc, mais maintenant c’est terminé mon bon khey.
Seul solution si tu veux rester avec elle : baise ailleurs
C'est peut être pas lié mais même le doc a des soupçons.
100% des couples de plus de 3 ans c'est pareil avec ou sans pilule.
Ta femme est juste en avance.
Les bluepilled qui pensent que les femmes sont obsédées par le sexe et qu'elles en ressentent l'envie h24 ayaaaa que vous êtes naïfs
Les femmes se servent du sexe comme d'un instrument pour attirer l'attention d'un homme qu'elles désirent socialement et le garder (un homme riche, ou avec un bon statut social par exemple). Une fois qu'elles estiment que l'homme en question leur est acquis (nous sommes donc dans une situation de couple sur le long-terme, par exemple), elles se permettent de diminuer la fréquence des relations sexuelles, elles ne se sentent plus "obligées".
Le 07 novembre 2024 Ă 00:37:49 :
This ca été prouvé à maintes reprises, le désir sexuel de la femme est constant seulement si tu la surpasses énormément niveau éducation/beauté et que t'as énormément d'options
Données du topic
- Auteur
- MVSSVCRE
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 00:24:53
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127