Topic de MVSSVCRE :

La pilule a ANEANTI la libido de ma copine

Je suis au bout du rouleau les kheys :(

Je suis avec ma copine depuis 7 mois et on des relations sexuelles depuis 5 mois. Au début de ce côté tout se passait + ou - bien même si c'est vrai qu'elle avait clairement une libido beaucoup moins importante que la mienne. De mon côté dès que je me retrouve seul avec elle, dès qu'on s'embrasse un peu langoureusement ou même qu'elle s'asseye sur mes jambes, j'ai envie d'elle. Parfois même si on a déjà eu 1 ou deux rapports dans la journée. Je sais donc que j'ai une libido assez forte.

Tandis que de son côté, la libido depuis le début était nettement moins forte. Du coup c'était tout le temps moi qui la chauffait pour avoir des rapports, et 1 fois sur 2 je me prenais un stop. Comme ça on avait environ 1 rapport tous les deux jours (parfois elle avait quand même des pics de libido et ça nous est arrivés d'enchainer 3 rounds quand même). Et des fois même (bon c'est arrivé que deux ou trois fois, quand j'ai tenté des petites grèves du sexe de quelques jours malgré moi ahi) c'est elle d'elle-même qui me chauffait et c'est ce qui a donné nos meilleurs rapports.

J'ai toujours eu conscience d'avoir une libido de macaque. Du coup même si ça arrivait assez régulièrement de partir de chez elle frustré parcequ'elle me repoussait quand j'essayais de la chauffer, j'arrivais à comprendre.

Mais là les kheys elle a démarré la pilule depuis à peine 2 semaines et l'impact sur sa libido est foudroyant... on a baisé qu'une fois à la fin de la première semaine de pilule, et j'ai limite mendié après qu'elle ne m'aie quasi pas touché de la semaine. Depuis c'est le désert... avant elle voulait qu'on prenne une douche ensemble (on en n'a jamais vraiment eu l'occasion) et là et elle m'a mis un stop le jour où on en a eu l'opportunité... ou même elle ne se déshabille plus devant moi et ne me touche plus la queue (chose qu'elle faisait h24 ahi).

Je tiens à dire avant les "sélection naturelle pour avoir accepté qu'elle prenne la pilule", elle est atteinte d'endométriose et ses règles devenaient clairement un cauchemar + kystes ovariens.

Palu + on est tous pucix on va pas te plaindre
Votre couple n'a pas d'avenir. Bonne soirée.
C'est à elle qu'il faut parler :hap:

Le 07 novembre 2024 à 00:26:08 :

Je seconde cet avis

Tu essaye de nous narguer avec ta copine toi aussi c’est ça ?
Vous vous êtes passés le mot ou quoi ? :)
Va demander ça dans tes forums de Chad 8/10 1m85 minimum comme toi les seuls mecs que les femmes acceptent :)

Des kheys ont eu la même expérience ? Ou bien mon couple est foutu ?

ça fait 4 soirées qu'on passe en tête à tête et 3 nuits qu'on dort ensemble et c'est le calme complet elle s'endort direct après s'être mise au lit.

Trop long pas lu
La mienne quand elle a changé de pilule est devenue totalement zinzin pendant 3 mois j'ai failli la quitter, puis ça s’est stabilisé et elle est redevenue normale
Ça sera pareil pour la tienne, c'est le temps que ses hormones se calibrent quoi
il y'a pas un alternative naturelle pour cette putain de pilule ?

Chaud khey

Je compatis mais j'ai aucune solution à te proposer si y'a pas d'alternative à la pillule pour elle

Les kheys là je viens de partir de chez elle tellement je suis frustré sexuellement j'en peux plus. C'est horrible de ne pas se sentir désiré par la femme qu'on aime.

Nofake j'étais 100000x moins frustré quand j'étais celib et que je me pougnais 3x par jour sur lena the plug

Le 07 novembre 2024 à 00:30:07 :
il y'a pas un alternative naturelle pour cette putain de pilule ?

Stérilet
Capote
Te couper les couilles

Le 07 novembre 2024 à 00:30:28 :
Les kheys là je viens de partir de chez elle tellement je suis frustré sexuellement j'en peux plus. C'est horrible de ne pas se sentir désiré par la femme qu'on aime.

Nofake j'étais 100000x moins frustré quand j'étais celib et que je me pougnais 3x par jour sur lena the plug

est ce que tu lui a fait part de ta frustration ?

Le 07 novembre 2024 à 00:28:53 :
Trop long pas lu
La mienne quand elle a changé de pilule est devenue totalement zinzin pendant 3 mois j'ai failli la quitter, puis ça s’est stabilisé et elle est redevenue normale
Ça sera pareil pour la tienne, c'est le temps que ses hormones se calibrent quoi

elle a eu un impact sur sa libido ? C'est quelles pilules qu'elle a pris khey stp ?

Redpill : Les femmes n'aiment pas le sexe.
L’auteur chiale parce qu'il a pas baisé depuis 10 jours :rire:

Le 07 novembre 2024 à 00:27:57 :

Je seconde cet avis

Le 07 novembre 2024 à 00:27:57 :

Je seconde cet avis

Idem mon khey, c’est fini et je sais de quoi je parle. Plusieurs expériences dans le même style. Fais pas la même erreur que moi, tu passes des années en chien à ramasser des miettes, à essayer de trouver toutes les solutions possibles, t’as des petits piques d’espoir une fois de temps en temps elle retrouve sa libido d’un coup une semaine ou une autre pour une raison X ou Y, ça te fait tenir comme un con mais au final les années passent et t’as que le SEXE en tête, tu lui en veux et elle t’en veux de lui en vouloir, et ça fini par peter et voilà t’as perdu 5 ans dans une relation doomed :hap:

L'op tu n'es pas prêt pour les relations longues si tu chiales pour une fois en 2 semaines.

Le 07 novembre 2024 à 00:31:05 :

Le 07 novembre 2024 à 00:28:53 :
Trop long pas lu

elle a eu un impact sur sa libido ? C'est quelles pilules qu'elle a pris khey stp ?

Non pas sa libido elle était devenue ultra colérique, changement d’humeur de zinzin, un jour elle s’est mise à me hurler dessus pour une histoire de cabas de merde puis à pleuré pendant 15mn bordel quel enfer c'était

Données du topic

Auteur
MVSSVCRE
Date de création
7 novembre 2024 à 00:24:53
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 283