La pilule a ANEANTI la libido de ma copine
Le 07 novembre 2024 à 00:31:05 :
Le 07 novembre 2024 à 00:30:28 :
Les kheys là je viens de partir de chez elle tellement je suis frustré sexuellement j'en peux plus. C'est horrible de ne pas se sentir désiré par la femme qu'on aime.Nofake j'étais 100000x moins frustré quand j'étais celib et que je me pougnais 3x par jour sur lena the plug
est ce que tu lui a fait part de ta frustration ?
Oui clé un matin ou j'en pouvais plus après une semaine à la sentir totalement inerte sexuellement. On venait de passer 2 nuits ensemble et elle me faisait à peine un petit smack avant de dormir tandis que j'avais juste envie de sauter sur elle
Elle m'a d'abord dit que c'était le stress des partiels qui faisait qu'elle prenait moins de temps pour penser à ces choses (chose que je peux concevoir mais pas à ce niveau...), puis m'a avoué que depuis le premier soir de pilule elle n'a pas ressenti le moindre désir (alors que ça faisait 1 semaine seulement !).
Je lui ai dit que c'était super compliqué pour moi, elle a pleuré et culpabilisé, m'a dit qu'elle avait peur que j'aille voir ailleurs. Je l'ai réconforté en disant que ça irait et qu'on trouvera une solution à deux.
Après ça on s'est embrassés pour de vrai pour la première fois depuis une semaine (je n'étais pas non plus super à l'aise même si j'en avais beaucoup envie, car je me disais qu'elle faisait un effort pour moi à ce moment là). Et après on a eu un rapport qui a d'ailleurs été le plus nul depuis le début. Elle ne mouillait même pas et gémissait à peine alors que d'habitude elle est super expressive
Le 07 novembre 2024 à 00:42:01 :
Les bluepilled qui pensent que les femmes sont obsédées par le sexe et qu'elles en ressentent l'envie h24 ayaaaa que vous êtes naïfsLes femmes se servent du sexe comme d'un instrument pour attirer l'attention d'un homme qu'elles désirent socialement et le garder (un homme riche, ou avec un bon statut social par exemple). Une fois qu'elles estiment que l'homme en question leur est acquis (nous sommes donc dans une situation de couple sur le long-terme, par exemple), elles se permettent de diminuer la fréquence des relations sexuelles, elles ne se sentent plus "obligées".
Les femmes prenenent énormément de plaisir elle ont d'ailleurs plus de plaisir lors de l'orgasme hein
Le 07 novembre 2024 à 00:38:45 :
Le 07 novembre 2024 à 00:35:37 :
Il fallait commencer par la finLe souci c’est pas la pilule même si ça a un impact forcément , c’est l’endométriose et les kystes aux ovaires
Elle a un dérèglement hormonal de fond c’est pour ça qu’elle a pas beaucoup d’envies. Les ovaires sont « malades » et donc les follicules s’accumulent ce qui fait drastiquement buger la machine
Pour moi la solution c’est d’arrêter la pilule et qu’elle essaye de se soigner avec des plantes de façon plus naturelleÇa a marché sur certaines femmes, la pillule c’est un cache misère et quand elle l’arrêtera elle risque de subir de plein fouet les retombées
oui voila essaie de trouver une alternative a cette merde je comprend pas comment les meufs acceptent de prendre cette merde
C’est à cause des gynécologues qui la proposent je pense, car pour eux la pilule c’est le remède miracle à tout, il n’y a aucun traitement pour le SOPK et l’endométriose, c’est à vie, donc tout ce qu’ils ont à proposer c’est mettre les ovaires au repos avec la pilule pour calmer la chose
Ce que personnellement je trouve contre productif mais bon j’ai jamais été dans cette situation donc je jugerais pas les filles qui font ce choix
Les bluepilled qui pensent que les femmes sont obsédées par le sexe et qu'elles en ressentent l'envie h24 ayaaaa que vous êtes naïfs
Personne a dit ça mais bravo tu modifies tes propos pour paraître plus crédible. Belle manipulation.
Les femmes se servent du sexe comme d'un instrument pour attirer l'attention d'un homme qu'elles désirent socialement et le garder (un homme riche, ou avec un bon statut social par exemple). Une fois qu'elles estiment que l'homme en question leur est acquis (nous sommes donc dans une situation de couple sur le long-terme, par exemple), elles se permettent de diminuer la fréquence des relations sexuelles, elles ne se sentent plus "obligées".
T'es obligé de prendre 5% des femmes et en faire une généralité ? Ça te rassure car tu es un 0 tout.
Bah oui la pilule c'est de la merde
Pendant la période d'ovulation, soit une semaine par mois, j'ai la garantie d'avoir une nympho avec moi et de le faire 3x par jour minimum
Et les rares fois où elle met un stop en dehirs de ces périodes c'est si travail le lendemain à 8h
Bon la pilule c'est de la merde mais dans son cas c'est vrai que l'endométriose c'est chaud
Bah je sais pas va aux putes, mais apparemment y'a déjà un grand écart de libido entre vous deux donc bon
Essaie de sublimer ce désir avec autre chose, sinon va aux putes si tu veux pas finir comme le P
Le 07 novembre 2024 à 00:43:56 :
Le 07 novembre 2024 à 00:38:45 :
Le 07 novembre 2024 à 00:35:37 :
Il fallait commencer par la finLe souci c’est pas la pilule même si ça a un impact forcément , c’est l’endométriose et les kystes aux ovaires
Elle a un dérèglement hormonal de fond c’est pour ça qu’elle a pas beaucoup d’envies. Les ovaires sont « malades » et donc les follicules s’accumulent ce qui fait drastiquement buger la machine
Pour moi la solution c’est d’arrêter la pilule et qu’elle essaye de se soigner avec des plantes de façon plus naturelleÇa a marché sur certaines femmes, la pillule c’est un cache misère et quand elle l’arrêtera elle risque de subir de plein fouet les retombées
oui voila essaie de trouver une alternative a cette merde je comprend pas comment les meufs acceptent de prendre cette merde
C’est à cause des gynécologues qui la proposent je pense, car pour eux la pilule c’est le remède miracle à tout, il n’y a aucun traitement pour le SOPK et l’endométriose, c’est à vie, donc tout ce qu’ils ont à proposer c’est mettre les ovaires au repos avec la pilule pour calmer la chose
Ce que personnellement je trouve contre productif mais bon j’ai jamais été dans cette situation donc je jugerais pas les filles qui font ce choix
C'est sur prendre un produits chimiques régulièrement ça doit être une super bonne idée
Le 07 novembre 2024 à 00:43:03 :
Le 07 novembre 2024 à 00:31:05 :
Le 07 novembre 2024 à 00:30:28 :
Les kheys là je viens de partir de chez elle tellement je suis frustré sexuellement j'en peux plus. C'est horrible de ne pas se sentir désiré par la femme qu'on aime.Nofake j'étais 100000x moins frustré quand j'étais celib et que je me pougnais 3x par jour sur lena the plug
est ce que tu lui a fait part de ta frustration ?
Oui clé un matin ou j'en pouvais plus après une semaine à la sentir totalement inerte sexuellement. On venait de passer 2 nuits ensemble et elle me faisait à peine un petit smack avant de dormir tandis que j'avais juste envie de sauter sur elle
Elle m'a d'abord dit que c'était le stress des partiels qui faisait qu'elle prenait moins de temps pour penser à ces choses (chose que je peux concevoir mais pas à ce niveau...), puis m'a avoué que depuis le premier soir de pilule elle n'a pas ressenti le moindre désir (alors que ça faisait 1 semaine seulement !).
Je lui ai dit que c'était super compliqué pour moi, elle a pleuré et culpabilisé, m'a dit qu'elle avait peur que j'aille voir ailleurs. Je l'ai réconforté en disant que ça irait et qu'on trouvera une solution à deux.
Après ça on s'est embrassés pour de vrai pour la première fois depuis une semaine (je n'étais pas non plus super à l'aise même si j'en avais beaucoup envie, car je me disais qu'elle faisait un effort pour moi à ce moment là). Et après on a eu un rapport qui a d'ailleurs été le plus nul depuis le début. Elle ne mouillait même pas et gémissait à peine alors que d'habitude elle est super expressive
Pourquoi t’évites mes réponses l’OP. Tu décris exactement ma situation de bluepilled il y a quelques années.C’est fini pas de solution, elle a pleuré et tu l’as réconforté pour ça = encore pire. T’es en mode ultra blue pilled elle a plus besoin du sexe pour te tenir t’es terminé. Tu vas t’accrocher à la théorie de la pillule mais ça donnera rien.
Seule solution: fais ta Life de ton côté arrête de t’occuper d’elle. Moins elle te donne de sexe moins tu lui donnes d’attention, plus tu sors avec tes potes etc. Crois moi si tu essayes de la rassurer/la comprendre etc trouver une solution à deux tu vas EMPIRER la situation mon khey. Tu es un homme pas une femme.
Le 07 novembre 2024 à 00:43:24 :
Les bluepilled qui pensent que les femmes sont obsédées par le sexe et qu'elles en ressentent l'envie h24 ayaaaa que vous êtes naïfsLes femmes se servent du sexe comme d'un instrument pour attirer l'attention d'un homme qu'elles désirent socialement et le garder (un homme riche, ou avec un bon statut social par exemple). Une fois qu'elles estiment que l'homme en question leur est acquis (nous sommes donc dans une situation de couple sur le long-terme, par exemple), elles se permettent de diminuer la fréquence des relations sexuelles, elles ne se sentent plus "obligées".
Les femmes prenenent énormément de plaisir elle ont d'ailleurs plus de plaisir lors de l'orgasme hein
L'envie de sexe n'est pas déterminée par le niveau de plaisir ressenti durant l'acte, mais par les hormones.
Et d'ailleurs, les femmes préfèrent largement se faire du bien toutes seules, avec leurs vibrateurs (par exemple) que de faire l'amour avec un homme.
Si on prend ta logique, ça voudrait dire que tu aimes t'enfoncer des objets dans le derrière, vu que l'orgasme prostatique procure un plaisir encore plus grand et plus intense que l'orgasme traditionnel
Putain je pensais pas qu'on avait autant e golem sur la pillule. Ça fait des années que ça tente de prouver que les effets secondaires sont majoritaires et conséquents, alors qu'ils sont au contraire en infime proportion chez les femmes ( -5% ) avec pour la quasi totalité d'entre elle des effets anecdotique ( prise avéré de 100 grammes en une année causée par e'le )
Le reste, les famoso hormones, ce sont des conneries biaisés. La pillule permet en plus de soulager drastiquement des douleurs pour de nombreuses femmes. On sait maintenant que la pillule, comme les règles, serve t de bouc émissaire aux femmes pour leur permettre d'epxrimer plus librement leur état d'âme/se permettre de craquer. Problème, ça aussi on l'a demontré, cela provoque un minimisation des véritables causes
Le 07 novembre 2024 à 00:44:42 :
Les bluepilled qui pensent que les femmes sont obsédées par le sexe et qu'elles en ressentent l'envie h24 ayaaaa que vous êtes naïfsPersonne a dit ça mais bravo tu modifies tes propos pour paraître plus crédible. Belle manipulation.
Les femmes se servent du sexe comme d'un instrument pour attirer l'attention d'un homme qu'elles désirent socialement et le garder (un homme riche, ou avec un bon statut social par exemple). Une fois qu'elles estiment que l'homme en question leur est acquis (nous sommes donc dans une situation de couple sur le long-terme, par exemple), elles se permettent de diminuer la fréquence des relations sexuelles, elles ne se sentent plus "obligées".
T'es obligé de prendre 5% des femmes et en faire une généralité ? Ça te rassure car tu es un 0 tout.
On essaie de se rassurer en me jetant le discrédit sans même rien connaître à ma vie ?
Toutes mes conclusions je les tire des femmes que j'ai baisées. Je n'invente rien
Le 07 novembre 2024 à 00:42:10 :
Le 07 novembre 2024 à 00:37:49 :
Le 07 novembre 2024 à 00:37:04 :
Le 07 novembre 2024 à 00:34:37 :
Le 07 novembre 2024 à 00:32:56 :
> Le 07 novembre 2024 à 00:31:32 :
>Redpill : Les femmes n'aiment pas le sexe.
Redpill : elle aime pas le sexe avec toi
oui oui c'est moi qui essaie de me rassurer
J'ai baisé des centaines de meufs le bluepilled, et je sais très bien de quoi je parle
Le désir sexuel et l'envie constante de sexe c'est un délire exclusivement masculin
This ca été prouvé à maintes reprises, le désir sexuel de la femme est constant seulement si tu la surpasses énormément niveau éducation/beauté et que t'as énormément d'options
Le 07 novembre 2024 à 00:44:49 :
C’est foutu si elle a l’endométriose t’arriveras jamais à assouvir tes désirs avec elle vu qu’elle souffre à chaque rapport
Non avant la pilule par contre les rapports étaient magnifiques, elle ne ressentait aucune douleur et atteignait dans 100% des cas l'orgasme (super rapidement d'ailleurs, ça aussi ça me frustrait un peu mais je donnerais beaucoup pour retrouver ça )
Le 07 novembre 2024 à 00:48:35 :
Putain je pensais pas qu'on avait autant e golem sur la pillule. Ça fait des années que ça tente de prouver que les effets secondaires sont majoritaires et conséquents, alors qu'ils sont au contraire en infime proportion chez les femmes ( -5% ) avec pour la quasi totalité d'entre elle des effets anecdotique ( prise avéré de 100 grammes en une année causée par e'le )Le reste, les famoso hormones, ce sont des conneries biaisés. La pillule permet en plus de soulager drastiquement des douleurs pour de nombreuses femmes. On sait maintenant que la pillule, comme les règles, serve t de bouc émissaire aux femmes pour leur permettre d'epxrimer plus librement leur état d'âme/se permettre de craquer. Problème, ça aussi on l'a demontré, cela provoque un minimisation des véritables causes
Completement tarax toi bien sûr que la pilule peut poser problème c'est un médicament qui bousille le système hormonale de la femme
Le 07 novembre 2024 à 00:50:07 :
Le 07 novembre 2024 à 00:44:49 :
C’est foutu si elle a l’endométriose t’arriveras jamais à assouvir tes désirs avec elle vu qu’elle souffre à chaque rapportNon avant la pilule par contre les rapports étaient magnifiques, elle ne ressentait aucune douleur et atteignait dans 100% des cas l'orgasme (super rapidement d'ailleurs, ça aussi ça me frustrait un peu mais je donnerais beaucoup pour retrouver ça )
Bah pourquoi elle la prend du coup ?
Données du topic
- Auteur
- MVSSVCRE
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 00:24:53
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 127