Topic de SauteBouton :

POURQUOI le PIRATAGE est MORT ? avant tout le monde le faisait

Le 28 octobre 2024 à 17:51:54 Takeshin a écrit :
Les fournisseurs de ce genre de services ont vu que tu pouvais faire cracher un pognon dingue au plus galérien des prolos s'il avait l'impression de ne pas lâcher trop d'argent d'un coup (voir les hallucinants dossiers de surendettement avec des crédits conso pour tout et n'importe quoi) et ont généralisé le concept d'abonnement à tout et n'importe quoi.

Pour la modique somme de 15€ par mois, tu as le droit de te faire chier à zapper devant le catalogue Netflix parce que tu sais pas quoi regarder, au lieu de te faire chier à zapper devant des chaînes de télévision et de temps en temps acheter un blu-ray.

les gens veulent une belle présentation+la possibilité de regarder sur n'importe quel support+reprendre à tout instant, et comme Netflix fait ça bien, ça marche :(

en plus, ca permet d'être dans un cercle social "tu as vu le dernier épisode de Stranger Things ?" :(

Car tu te cales au même rythme que les autres (comme les kheys qui regardent un film sur une chaine TV et font un topic pour en parler alors que tu peux voir/revoir ce film n'importe quand) :(

C'est la temporalité aussi qui compte, beaucoup vont voir un film/série juste par mode et pour suivre le mouvement :(

Le 28 octobre 2024 à 17:55:33 :

[17:54:18] <Okmagueule77>
une fois que vous aurez compris que le piratage c'est comme une hydre tu coupes une tête tu en as 3 qui poussent on aura bien avancé

this
on a vu tout passé

emule puis limewire puis azureus puis MEGAUPLOAD puis T411 puis le retour de la rivière mais sous nouveau nom

a chaque fois ça revient en plus puissant que jamais :rire:

Non
Ca c'etait le discourd du golem low qi en 2010
15 ans après les fait sont la , c'est bien plus dure de telecharger

Le 28 octobre 2024 à 17:56:53 ClodoSolide265 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 17:55:33 :

[17:54:18] <https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule77?mode=infos>
une fois que vous aurez compris que le piratage c'est comme une hydre tu coupes une tête tu en as 3 qui poussent on aura bien avancé

this
on a vu tout passé

emule puis limewire puis azureus puis MEGAUPLOAD puis T411 puis le retour de la rivière mais sous nouveau nom

a chaque fois ça revient en plus puissant que jamais :rire:

Non
Ca c'etait le discourd du golem low qi en 2010
15 ans après les fait sont la , c'est bien plus dure de telecharger

ton inculture du warez m'épate mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beaucoup de gens sont uniquement sur smartphone maintenant, c'est plus difficile de pirater sur smartphone que sur pc

Le 28 octobre 2024 à 16:51:20 :
car tout est devenu immensément chiant à trouver
depuis la fin de T411, et Megaupload avant lui, c'est devenu l'enfer, faut naviguer sur la baie et c'est à chier

En France oui
Mais n'importe quelles autres oeuvres en langues étrangères, tu trouves direct

En France ça se fait purifier très vite, shithole jusqu'au bout

Pour les jeux ça devient ridicule, telecharger 50giga via un torrent pendant 50 ans, installer le putain de crack ou no-cd launcher et puis ne pas pouvoir jouer en ligne et etre bloqué sur la version 1.01 du jeu sans pouvoir faire de maj
Sinon les musiques/video en 2sec tu vas sur youtube to mp3/mp4 downloader
Les logiciels pareil

[17:55:42] <SEB2021>

[16:53:14] <Maisons>
Je pense également que les personnes qui disent le piratage est mort sont abonnés historiquement à google et refusent d'entendre que le moteur de recherche est devenu une catastrophe sauf si tu cherches une info sur un sujet people.

J'ai une astuce quand tu fais certaines recherches sur Google en bas de page ta un endroit qui dit que certain site sont masque sur Google tu clique dessus et ça te donne la liste des site en question

ouais ou DuckDuckGo au pire

Le 28 octobre 2024 à 17:58:33 DadGoku a écrit :
Beaucoup de gens sont uniquement sur smartphone maintenant, c'est plus difficile de pirater sur smartphone que sur pc

toujours pas c'est un système comme un pc

Je pirate juste des roms et des consoles

Le 28 octobre 2024 à 17:58:47 CacaNerveu2 a écrit :
Pour les jeux ça devient ridicule, telecharger 50giga via un torrent pendant 50 ans, installer le putain de crack ou no-cd launcher et puis ne pas pouvoir jouer en ligne et etre bloqué sur la version 1.01 du jeu sans pouvoir faire de maj
Les logiciels pareil

Et tout le monde ne jouent pas sur PC :(

PCiste le mec qui a une famille, il évite sinon ça fait l'égoiste qui s'isole dans son bureau et c'est rarement accepté dans un couple :(

Le 28 octobre 2024 à 18:00:39 :

On dit des gens du voyage en 2024 le chof

en vrai mes crayons bcp disent des conneries par manque de connaissance mais internet est là pour vous aider j'espère que vous trouverez l'illumination en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 octobre 2024 à 18:00:39 BioBrew a écrit :

Pourquoi t'en prendre aux sympathiques Gens du Voyage ? c'est pas cool :(

Le 28 octobre 2024 à 17:58:47 :
Les logiciels pareil

Les jeux live service ont bien cassé la piraterie c'est sûr :(

Les seuls jeux que j'ai acheté ces 5 dernières années étaient multi ou live-service :(

Le 28 octobre 2024 à 18:01:00 SauteBouton a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 18:00:39 :

On dit des gens du voyage en 2024 le chof

il n'y a plus de respect :(

Le 28 octobre 2024 à 17:58:51 AtomeDeChance a écrit :

Je pense également que les personnes qui disent le piratage est mort sont abonnés historiquement à google et refusent d'entendre que le moteur de recherche est devenu une catastrophe sauf si tu cherches une info sur un sujet people.

J'ai une astuce quand tu fais certaines recherches sur Google en bas de page ta un endroit qui dit que certain site sont masque sur Google tu clique dessus et ça te donne la liste des site en question

j'utilise Lycos :(

Le 28 octobre 2024 à 18:02:35 Pointe_2fleche a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 17:58:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/atomedechance?mode=infos a écrit :

j'utilise Lycos :(

et moi Aol :(

Le 28 octobre 2024 à 17:59:20 Okmagueule77 a écrit :

Le 28 octobre 2024 à 17:58:33 DadGoku a écrit :

toujours pas c'est un système comme un pc

c'est surtout que tu vas pas te faire chier à remplir ton smartphone avec des fichiers :(

A une époque où le téléphone flagship s'appelle iPhone, coute cher, d'autant plus qu'il y a moins d'espace dedans (sinon ca coute encore plus cher) et que tu comptes donc sur iCLOUD :(

Tout le monde te dira qu'ils n'ont pas le temps de se prendre la tête, ils ont "une vie" donc c'est plus simple de s'abonner pour avoir l'esprit tranquille (et pas de virus) :oui:

qui avait reçu un courrier d'Adopi ?

Données du topic

Auteur
SauteBouton
Date de création
28 octobre 2024 à 16:47:07
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 94