[SCANDAL] Elle a VOMIT et saigne du cul, le SAMU lui dit de prendre une douche CHAUDE
Le 30 octobre 2024 Ă 10:58:18 lazerzfine a Ă©crit :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:57:47 FRA1-0BEL a Ă©crit :
quelqu'un sait c'est quoi la maladie de fou qu'elle a eu ?MĂ©ningite aigus, faut prendre en charge hyper vite
Comment on choppe cette merde ?
Le 30 octobre 2024 Ă 11:36:13 :
Pourquoi les maladies graves et mortelles ça tombe toujours sur des jeunes heureux qui croque la vie et jamais sur moi putain c'est injuste
This
Le 30 octobre 2024 Ă 14:51:08 :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:58:18 lazerzfine a Ă©crit :
Le 30 octobre 2024 Ă 10:57:47 FRA1-0BEL a Ă©crit :
quelqu'un sait c'est quoi la maladie de fou qu'elle a eu ?MĂ©ningite aigus, faut prendre en charge hyper vite
Comment on choppe cette merde ?
il faut avant tout poster !
J’ai failli crever d’une occlusion intestinale et comme je me tenais le ventre aux urgences ils m’ont renvoyer chez moi en disant qu’un mal de ventre c’est pas une urgence
Heureusement que j’ai forcé en les insultants limite le médecin m’a dit que c’était à la limite d’exploser à l’intérieur
Faut jamais contacter le SAMU, ce sont d'Ă©normes fils de pute
Perso mon grand-père s'est fracassé le crâne (et quand je dis fracassé c'est fracassé), il pissait le sang+perte de connaissance, réponse du SAMU : "mettez un pansement, on a autre chose à foutre "
Le 30 octobre 2024 Ă 10:50:46 :
Certes mais le Doliprane est remboursé
C'est bien pour ça qu'en cas de soupçon de quoi que ce soit qui peut être sérieux ou irréversible, je go urgence
Appeler même le privé, les urgences, samu, pompier et forcer à mort ! Soyez prêt à payer cash aussi s'il le faut !
Au pire, il va vous arrivez quoi ? Une amende pour le dérangement ou une consultation d'une centaine d'euros voir plus pour rien ?
À côté des conséquences, si ce n'est pas traité rapidement, ce n'est rien du tout !
Il faut faire le rapport coĂ»t/risque lĂ
Vous n'allez pas emporter votre argent dans la tombe et quand vous perdrez quelque chose lié à une anomalie irréversible, vous auriez donné tout l'argent du monde pour y remédier, mais trop tard
Bref, il vaut mieux alerter pour rien et prendre cher et en assumer les conséquences, que de potentiellement crever pour une connerie ou de se retrouver handicapé à vie
Le 30 octobre 2024 Ă 10:58:29 :
Jamais vu un pays aussi Ă chier, sur tout, partout, tout le temps
En Belgique on se défend pas mal sur le côté à chier de la qualité des soins, je te rassure
Le 30 octobre 2024 Ă 11:11:04 :
je pense que vous avez loupé ça :
"réclamant de la morphine"
Et alors ? A 13 ans j'ai eu des douleurs tellement abominables que j'ai supplié qu'on me donne tout et n'importe quoi pour atténuer ma douleur, y compris de la morphine. Tu crois que j'étais toxico ?
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 10:49:09
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132