[SCANDAL] Elle a VOMIT et saigne du cul, le SAMU lui dit de prendre une douche CHAUDE
Le 15 octobre dernier, la victime, juriste, joint son amie en début d’après-midi pour lui signaler qu’elle avait vomi toute la nuit et souffrait de «fortes fièvres». «À mon arrivée, à 15h11, j'ai effectivement constaté qu'elle n'allait vraiment pas bien, j'étais très inquiète», explique-t-elle à nos confrères. Elle appelle d’abord le numéro 15. À l’autre bout du fil, un opérateur demande à parler à la malade. «Elle a confirmé que son état était insupportable, les vomissements et les fortes fièvres, et qu'elle ne pouvait plus se mouvoir, réclamant de la morphine. On lui a rétorqué d'une voix autoritaire : "Calmez-vous, madame, calmez-vous, buvez de l'eau avec du sucre et ça ira"», accuse son amie. L’opérateur lui aurait ensuite communiqué l’adresse de SOS Médecins, refusant d’envoyer un véhicule, mais ni la victime ni son amie n’avaient de moyens de locomotion à ce moment.
L’amie tente ensuite sa chance auprès des pompiers, comme le confirme le parquet de Montpellier. D’après le récit de l’amie, son appel est immédiatement redirigé vers le Samu, en charge des urgences médicales. En parallèle, l’état de santé de la victime s’aggrave. Elle «s'est évanouie, elle présente des selles avec du liquide rouge sang, elle ne peut plus bouger ses jambes, elle a une main rigide avec impossibilité de bouger les doigts», poursuit l’amie, qui aurait rappelé les pompiers. On lui aurait alors conseillé de donner un médicament à la victime pour atténuer ses douleurs, et de lui faire prendre une «douche chaude». Lors de cette douche, l’amie aurait découvert des «tâches un peu partout sur son corps», avant que l’un de ses proches arrive au pied du logement, véhiculé.
La fille décédera 2h après l'arrivée de sa pote chez elle
SĂ©lection naturelle
Quand t'es en PLS tu forces pour qu'on vienne s'occuper de toi
"Elle aurait alors répété: «Je vois tout blanc, j’ai le corps en feu, je vais mourir.» Sur le trajet, la juriste de 25 ans perd connaissance. Lorsqu’elle arrive aux urgences d’une polyclinique, elle est immédiatement transférée en urgence absolue au CHU de Montpellier pour être réanimée. Son décès est prononcé quelques minutes plus tard."
Putain l'enfer, quel pays de merde
Dans ce cas là c’est évident qu’il faut foncer au urgence, le mec du samu me dit de boire de l’eau sucré dans ce cas je raccroche et j’appelle les pompiers ou un taxi pour aller à l’hôpital immédiatement.
Les gelems s’imaginent qu’il y a un fonctionnaire derrière eux tout le temps pour être certains que rien ne leur arrive. La réalité c’est que si tu te laisse faire on te laisse crever.
Le 30 octobre 2024 Ă 10:54:39 :
un problème : les pompiers
C'est ce que je me disais également, mais ils ont directement renvoyé l'appel vers le SAMU
Un khey qui bosse dans le milieu pour nous expliquer la différence de mission entre les pompiers et le SAMU ?
Le 30 octobre 2024 Ă 10:57:47 FRA1-0BEL a Ă©crit :
quelqu'un sait c'est quoi la maladie de fou qu'elle a eu ?
MĂ©ningite aigus, faut prendre en charge hyper vite
Le 30 octobre 2024 Ă 10:54:23 :
Vivement que l'ia remplace ces stupides medecins
L'IA est aussi stupide si tu sais pas lui parler
SĂ©lection naturelle
Le 30 octobre 2024 Ă 10:57:47 :
quelqu'un sait c'est quoi la maladie de fou qu'elle a eu ?
Méningite aiguë
Le 30 octobre 2024 Ă 10:56:08 binox a Ă©crit :
Dans ce cas là c’est évident qu’il faut foncer au urgence, le mec du samu me dit de boire de l’eau sucré dans ce cas je raccroche et j’appelle les pompiers ou un taxi pour aller à l’hôpital immédiatement.Les gelems s’imaginent qu’il y a un fonctionnaire derrière eux tout le temps pour être certains que rien ne leur arrive. La réalité c’est que si tu te laisse faire on te laisse crever.
Idem
Malheuresement la pote de la fille n'était pas véhiculée, entre les appels et l'arrivé d'un proche qui lui était véhiculée il s'est écoulé "que" 2h
Manque ultime de bol elle fille est décédé dans leur véhicule quand ils sont arrivé a l'hosto
Et attention respectez la posologie !
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 30 octobre 2024 Ă 10:49:09
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132