[SCANDAL] Elle a VOMIT et saigne du cul, le SAMU lui dit de prendre une douche CHAUDE
Le 30 octobre 2024 à 10:58:29 :
Jamais vu un pays aussi à chier, sur tout, partout, tout le temps
ça devient un sport en fait
Le 30 octobre 2024 à 11:30:58 :
Le 30 octobre 2024 à 11:24:36 :
Le 30 octobre 2024 à 11:22:31 :
Le 30 octobre 2024 à 11:12:26 :
Le 30 octobre 2024 à 11:11:04 :
je pense que vous avez loupé ça :
"réclamant de la morphine"Et alors ?
Une personne qui souffre comme un chien se met à dire de la merde comme réclamer de la morphine très connu pour ses effets antidouleur qu'est-ce qu'on doit en tirer ? Qu'elle souffrait vraiment le martyr ?
ou alors comme de tres nombreuse fois un toxico en manque qui cherche une dose gratos
En fait je comprends pourquoi cette meuf est morte, l'opératrice était incapable d'avoir un jugement normal malgré les symptômes un peu comme vous
De grâce, éloignez vous de tout service d'aide à la personne et/ou d'enfance
des appel de toxico en manque c'est des centaines par jours minimum
Je vais être franc avec toi, j'en ai rien à carer de ce que tu dis. Les faits sont là, une femme est morte parce que le standardiste est un incapable et vous essayez de justifier son incapabilité.
Je me répète et je quitte le topic : De grâce, ne faites jamais un travail d'aide à la personne vous n'êtes pas fait pour.
Le 30 octobre 2024 à 11:34:37 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:11:04 :
>je pense que vous avez loupé ça :
> "réclamant de la morphine"
Et alors ?
Une personne qui souffre comme un chien se met à dire de la merde comme réclamer de la morphine très connu pour ses effets antidouleur qu'est-ce qu'on doit en tirer ? Qu'elle souffrait vraiment le martyr ?
ou alors comme de tres nombreuse fois un toxico en manque qui cherche une dose gratos
En fait je comprends pourquoi cette meuf est morte, l'opératrice était incapable d'avoir un jugement normal malgré les symptômes un peu comme vous
Je vais être franc avec toi, j'en ai rien à carer de ce que tu dis. Les faits sont là, une femme est morte parce que le standardiste est un incapable et vous essayez de justifier son incapabilité.
Je me répète et je quitte le topic : De grâce, ne faites jamais un travail d'aide à la personne vous n'êtes pas fait pour.
sauf que tu incrimine les mauvaises personnes
c'est la fautes de tout ceux qui encombrent les urgence pour rien
Le 30 octobre 2024 à 10:59:13 :
Le 30 octobre 2024 à 10:56:08 binox a écrit :
Dans ce cas là c’est évident qu’il faut foncer au urgence, le mec du samu me dit de boire de l’eau sucré dans ce cas je raccroche et j’appelle les pompiers ou un taxi pour aller à l’hôpital immédiatement.Les gelems s’imaginent qu’il y a un fonctionnaire derrière eux tout le temps pour être certains que rien ne leur arrive. La réalité c’est que si tu te laisse faire on te laisse crever.
Idem
Malheuresement la pote de la fille n'était pas véhiculée, entre les appels et l'arrivé d'un proche qui lui était véhiculée il s'est écoulé "que" 2h
Manque ultime de bol elle fille est décédé dans leur véhicule quand ils sont arrivé a l'hosto
C'est pour ça que je n'aurais jamais confiance dans des adultes non véhiculés, dépendre des transports en commun et des autres en cas d'urgence c'est être un golem de compétition
Le 30 octobre 2024 à 11:36:25 :
Le 30 octobre 2024 à 11:34:37 :
> Le 30 octobre 2024 à 11:12:26 :
>> Le 30 octobre 2024 à 11:11:04 :
> >je pense que vous avez loupé ça :
> > "réclamant de la morphine"
>
> Et alors ?
>
> Une personne qui souffre comme un chien se met à dire de la merde comme réclamer de la morphine très connu pour ses effets antidouleur qu'est-ce qu'on doit en tirer ? Qu'elle souffrait vraiment le martyr ?
sauf que tu incrimine les mauvaises personnes
c'est la fautes de tout ceux qui encombrent les urgence pour rien
Je pense aussi que certains patients ne sont pas capables de faire part de leurs symptômes, alors ok c'est pas leur métier, mais si on pouvait éduquer les gens à dire ce qu'ils ont avant de dire ce qu'ils veulent, on aura fait un grand pas
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Naomi_Musenga
Une femme meurt après un appel au secours ignoré par une opératrice du SAMU
Alors que le parquet avait demandé une peine de 10 mois avec sursis, elle est condamnée à 12 mois de prison avec sursis49, et 15 000 € au titre des frais d'avocat17. L'opératrice renonce à faire appel, ce qui clôt le volet pénal de l'affaire18. Le montant des indemnités dues à la famille de la victime n'a pas été déterminé à l'occasion de ce procès car il doit se décider devant le tribunal administratif46. La procédure continue donc devant la justice administrative à l'encontre des hôpitaux universitaires de Strasbourg18
Le 30 octobre 2024 à 11:16:35 :
Le 30 octobre 2024 à 11:08:55 dfggrfgrfsd a écrit :
Qu'est-ce qui justifie NOS TAXESPourquoi on devrait PAYER POUR CES SERVICES MINABLES ?
Second pays le plus taxé au monde OU VA L'ARGENT
La question que tout le monde se pose mais dont personne n'a la réponse
Bah soit détournés, soit aux retraités, soit aux projets européens
Le 30 octobre 2024 à 11:11:04 :
je pense que vous avez loupé ça :
"réclamant de la morphine"Et alors ?
Ça n'excuse pas
Le 30 octobre 2024 à 10:58:18 :
Le 30 octobre 2024 à 10:57:47 FRA1-0BEL a écrit :
quelqu'un sait c'est quoi la maladie de fou qu'elle a eu ?Méningite aigus, faut prendre en charge hyper vite
Merci Dr House
Changez pas
Données du topic
- Auteur
- Research32768
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 10:49:09
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132