FREE qui me RENVOIE un MAIL pour rajouter L'IBAN
Supprimé[12:10:12] <[-Artec-]>
Ca doit faire 2 ans que je suis plus chez free mais j'ai quand meme recu le mail.
Ibaned.
Oui Free se torche avec la rgpd et garde les données des anciens utilisateurs, mais bon faut se dire un truc en France on est pas safe du tout
Le 28 octobre 2024 à 12:11:19 :
Le 28 octobre 2024 à 12:09:10 :
Pour valider les opérations bancaires en ligne maintenant faut valider operation depuis l'appli, de quoi vous inquiétez vous sérieuxNon pas toujours btg le prolix ?
D'ailleur si quelqu'un sait pourquoi il y a parfois 0 validation je prend
C'est le 3d secure et oui c'est pas obligatoire en ligne. Il y a le no vbv pour visa aussi, pas besoin de valider quoi que ce soit
Et aux US c'est encore pire
[12:11:19] <ClodoSolide231>
Pour valider les opérations bancaires en ligne maintenant faut valider operation depuis l'appli, de quoi vous inquiétez vous sérieuxNon pas toujours btg le prolix ?
Je pense pour les petits montant sur les sites dont tu as l'habitude, perso je crois pas de tête que j'ai rien eu à valider sur le 1er paiement sur un site...
C'est sûr qu'on préfèrerait que tout ça se retrouve pas entre les mains de crapauds mais je pense qu'on est loin de s'imaginer tout ce qui circule déjà sur nous, partout.
Le 28 octobre 2024 à 12:10:26 :
[12:07:49] <ClodoSolide231>
Après c'est le prix a payer pour avoir un des internet le moins cher de l'OCDE alors qu'on a le cout du travail le plus cher du monde
On rogne dans des poste comme celui de la sécuritéSauf que même les opérateurs les plus chers se sont fait touchés aussi dans le passé
On est finito, entre lez voitures pureteched, nos données qui tournent plus qu'une p... de cité...
Not ready pour la transition vers un nouveau monde
Aucun opérateur est cher en France , les prix sont ultra tendu
Et comme dis plus haut la sécurité n'apporte pas de CA donc ils font le minimum syndical en esperant que le hack ne se fera pas sous leur direction
On peut avoir son iban aussi ? Il va peut-être devenir plus réactif sur la sécurité
Le 28 octobre 2024 à 12:13:15 :
Après c'est le prix a payer pour avoir un des internet le moins cher de l'OCDE alors qu'on a le cout du travail le plus cher du monde
On rogne dans des poste comme celui de la sécuritéSauf que même les opérateurs les plus chers se sont fait touchés aussi dans le passé
On est finito, entre lez voitures pureteched, nos données qui tournent plus qu'une p... de cité...
Et comme dis plus haut la sécurité n'apporte pas de CA donc ils font le minimum syndical en esperant que le hack ne se fera pas sous leur direction
la sécurité est une charge pour tout le monde, même avec des prix élevés ils vont faire en sorte de mettre le moins possible dans l'infra car ça diminue leurs marges
Le 28 octobre 2024 à 12:12:22 :
D'ailleur si quelqu'un sait pourquoi il y a parfois 0 validation je prendC'est le 3d secure et oui c'est pas obligatoire en ligne. Il y a le no vbv pour visa aussi, pas besoin de valider quoi que ce soit
Et aux US c'est encore pire
C'est flippant putain , "le paiement est validé" alors que tu as rien confirmer sur ta banque
Et non j'ai déja eu le droit sur des sites des le premier achat
Le 28 octobre 2024 à 12:00:36 :
Le 28 octobre 2024 à 11:57:03 :
Le 28 octobre 2024 à 11:54:53 :
Le 28 octobre 2024 à 11:26:35 :
Bien sûr, aucune sanction contre FREEtu te fais sanctionné toi si on vient te cambrioler ?
Ben oui, on a un malus sur l'assurance.
non pas si t'es pas en tort
Indirectement si il a raison.
J'ai déjà eu 2 accidents non responsable.. en une intervalle de temps réduit.
Et j'ai vu ma cotisation salement augmente + l'assurance m'a dit gentillement de me barrer
Ils ont pas pris de pincettes ahi
Le 28 octobre 2024 à 12:13:27 :
amazon demande rien j'ai toujours trouvé ça bizarre
La banque me demande moi
Le 28 octobre 2024 à 12:13:05 :
Si ils avaient la carte d'identité je dis pas, et encore, mais là vous vous excitez pour rien, des noms prénoms ça pullule sur fcbk, des adresses on en a à la pelle sur le net, quant à l'Iban c'est le seul truc qui me faisait flipper mais après m'être renseigné ils ne peuvent rien faire avec juste l'Iban.
C'est sûr qu'on préfèrerait que tout ça se retrouve pas entre les mains de crapauds mais je pense qu'on est loin de s'imaginer tout ce qui circule déjà sur nous, partout.
Tu connais rien... Ils peuvent connaître ta banque et se faire passer pour ton conseiller, ils peuvent souscrire des crédit immo, faire un Fake CNI pour ouvrir des comptes en banques, des entreprises et souscrire a des crédits. Ils peuvent aussi faire des crédits conso s'ils arrivent à trouver où tu bosses et faire des fake fiches de paye ou bien faire un phishing où ils te les demandent pour des attaques ciblés s'ils repèrent que tu es un gros poisson.
Le 28 octobre 2024 à 12:15:14 :
Le 28 octobre 2024 à 11:26:35 :
Bien sûr, aucune sanction contre FREEtu te fais sanctionné toi si on vient te cambrioler ?
Et j'ai vu ma cotisation salement augmente + l'assurance m'a dit gentillement de me barrer
Ils ont pas pris de pincettes ahi
pratique complètement illégale et abusive du code des assurances
je dis pas que ça n'existe pas mais ils ont intérêt à bien camoufler ça derrière des raisons autres que tes sinistres non responsables si ils veulent pas se retrouver dans la merde.
[12:13:15] <ClodoSolide231>
Orange
Moi j'en ai toujours, même pour un achat de 2€ sur steam
C'est chiant d'ailleurs.
Puis je laisse toujours le minimum sur mon compte courant, ma carte est bloquée si je dépasse 150€ de découvert. Donc même si on me volait ma carte, j'aurais pas énorme de perte
Le 28 octobre 2024 à 12:18:17 :
> Le 28 octobre 2024 à 11:26:35 :
>Bien sûr, aucune sanction contre FREE
tu te fais sanctionné toi si on vient te cambrioler ?
Ils ont pas pris de pincettes ahipratique complètement illégale et abusive du code des assurances
je dis pas que ça n'existe pas mais ils ont intérêt à bien camoufler ça derrière des raisons autres que tes sinistres non responsables si ils veulent pas se retrouver dans la merde.
Bah écoute.
On m'a dit de dégager gentillement ahha évent x date
Et le plus drole?
J'ai reçu un échéancier avant la date d'échéance
J'ai pris un X2 en cotisations.
Passant de 30 balles par mois a 60 ou 70 je crois.
Le 28 octobre 2024 à 12:18:17 :
> Le 28 octobre 2024 à 11:26:35 :
>Bien sûr, aucune sanction contre FREE
tu te fais sanctionné toi si on vient te cambrioler ?
Ils ont pas pris de pincettes ahipratique complètement illégale et abusive du code des assurances
Si seulement mon clé, si seulement. Le principe d'une assurance c'est de ne pas te rembourser et honnêtement a chaque fois que je suis confronté a eux, tu ne peux que t'en apercevoir
Les prévoyances maladie qui mettent six mois a te rembourser en te demandant dix sept documents différents, les assurances civile qui vont te demander des factures d'achat d'il y a dix ans pour te rembourser un dixième du prix, les contrôles totalement abusifs.
Vraiment ya pas pire que les assurances, et en même temps leur système économique fonctionne comme ça. Si tout le monde utilise son assurance, ils meurent
Comment un truc pareil peut fuiter ?
Données du topic
- Auteur
- Blitwd
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 07:21:05
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248