FREE qui me RENVOIE un MAIL pour rajouter L'IBAN
SuppriméLe 28 octobre 2024 à 09:07:20 :
Explique la situation à ton banquier et demande lui si tu peux changer d'IBAN et de RIB dans le doute
Changer d'IBAN et de RIB ça revient à ouvrir un nouveau compte bancaire.... ça marche pas comme ça, tu t’enflamme pour rien
Le 28 octobre 2024 à 09:07:59 :
J'ai reçu le mail mais y'a pas précisé IBAN sur le mien je me sentir rassuré ?
la fuite de l'iban concerne que les abonnées freebox apparement.
si t'es juste client mobile normalement c"est bon
J'ai reçu le mail mais y'a pas précisé IBAN sur le mien je me sentir rassuré ?
Pareil, free semble envoyer un nouveau mail pour les personnes concernées par le leak : https://www.universfreebox.com/article/572689/free-confirme-le-vol-de-liban-de-ses-abonnes-et-les-previent-par-email
Aucune compensation possible, pas de collective action comme aux US où on pourrait avoir des dédommagements de 1000 balles, quel pays de merde.
Le 28 octobre 2024 à 09:12:04 :
+ Ceux qui disent qu'on fait rien avec un IBAN, envoyez un MP, je vous abonne à un service de cul premium à 95€ par mois sans vérification de la banque si vous voulez tester
Je te le révoque en 30 secondes, t'as juste perdu du temps
Le 28 octobre 2024 à 09:09:43 :
J'ai reçu le mail mais y'a pas précisé IBAN sur le mien je me sentir rassuré ?la fuite de l'iban concerne que les abonnées freebox apparement.
si t'es juste client mobile normalement c"est bon
Cliente et j'ai pas reçu un seul e-mail de Free sur le sujet
Par contre pour les pubs ils en envoient.
Le 28 octobre 2024 à 09:13:01 :
+ Ceux qui disent qu'on fait rien avec un IBAN, envoyez un MP, je vous abonne à un service de cul premium à 95€ par mois sans vérification de la banque si vous voulez testerJe te le révoque en 30 secondes, t'as juste perdu du temps
Sur tous les abonnés combien savent même pas que tu peux révoquer un prélèvement iban ?
Combien qui sont tous les jours sur leur compte en banque, combien qui sont réellement à 95€ près et qui le verront, même noyé entre toutes les dépenses ?
Le 28 octobre 2024 à 09:13:26 :
Le 28 octobre 2024 à 09:09:43 :
J'ai reçu le mail mais y'a pas précisé IBAN sur le mien je me sentir rassuré ?la fuite de l'iban concerne que les abonnées freebox apparement.
si t'es juste client mobile normalement c"est bonCliente et j'ai pas reçu un seul e-mail de Free sur le sujet
Par contre pour les pubs ils en envoient.
Je suis chez Free, et on vient d'essayer de me prelever un truc sur amazon ce matin
Ayaaa , pincez moi svp, on est vraiment un shithole
Le 28 octobre 2024 à 09:15:07 :
+ Ceux qui disent qu'on fait rien avec un IBAN, envoyez un MP, je vous abonne à un service de cul premium à 95€ par mois sans vérification de la banque si vous voulez testerJe te le révoque en 30 secondes, t'as juste perdu du temps
Sur tous les abonnés combien savent même pas que tu peux révoquer un prélèvement iban ?
Combien qui sont tous les jours sur leur compte en banque, combien qui sont réellement à 95€ près et qui le verront, même noyé entre toutes les dépenses ?
A moins d'être riche et de ne pas consulter tes comptes bancaires, tu va vite t'en apercevoir C'est pour ça que tu va jamais te faire pirater 10 000 euros d'un coup; tu va plutôt te faire pirater des petites sommes, les cibles ça va principalement être les trés vieux qui ne vont pas sur internet consulter leurs comptes mais qui vont au guichet... Et même si tu va pas régulièrement sur ton compte en banque, t'as 13 mois pour t’apercevoir d'un prélèvement frauduleux, ça laisse le temps de s'en appercevoir. En bref, encore un topic de YKK brisés
https://recrutement.iliad-free.fr/offre/115141-responsable-de-la-securite-operationnelle-h-f
En tant que Responsable de la Sécurité Opérationnelle, tu auras la charge du pilotage de l'ensemble des activités visant à assurer la sécurité physique des assets de l’entreprise. Tu seras également en charge de la protection du Système d’Information contre les attaques et menaces cyber.
Tu évalueras la vulnérabilité du système d'information.
Le 28 octobre 2024 à 09:19:20 :
Le 28 octobre 2024 à 09:15:07 :
Combien qui sont tous les jours sur leur compte en banque, combien qui sont réellement à 95€ près et qui le verront, même noyé entre toutes les dépenses ?A moins d'être riche et de ne pas consulter tes comptes bancaires, tu va vite t'en apercevoir C'est pour ça que tu va jamais te faire pirater 10 000 euros d'un coup; tu va plutôt te faire pirater des petites sommes, les cibles ça va principalement être les trés vieux qui ne vont pas sur internet consulter leurs comptes mais qui vont au guichet... Et même si tu va pas régulièrement sur ton compte en banque, t'as 13 mois pour t’apercevoir d'un prélèvement frauduleux, ça laisse le temps de s'en appercevoir. En bref, encore un topic de YKK brisés
Pas de chance, regarder ses comptes chaque jours et tenir un Excel hebdomadaire des dépenses + connaître ses dépenses obligatoires mensuelles empêche facilement toutes tentatives. Sans compter le fait de garder les tickets de CB.
Données du topic
- Auteur
- Blitwd
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 07:21:05
- Date de suppression
- 28 octobre 2024 à 13:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC