[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 12:41:29 :
Mensonge par omission dans le titre, typique du forum
on commence à avoir l’habitude
Le 01 novembre 2024 à 12:35:00 :
Le 01 novembre 2024 à 12:28:04 :
Le 01 novembre 2024 à 12:25:49 :
Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
>
> -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
>
> La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ansDe quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est la 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireTu as du courage khey, il faut dénoncer. Le problème c'est le racisme en France !
Et oui.
Celui qui fait des milliers de morts et de blessés graves chaque année dans nos rues.
Le 01 novembre 2024 à 12:37:50 :
le mec est condamné pour balancer une liste de nom mais bien sur , ça l'op ne le diras pas
Certes, il a relayé la liste des noms et ça a contribué à alourdir sa peine.
Question : qui a été condamné pour avoir diffusé la liste des noms des suspects dans l'affaire Mazan ?
Où est ton message qui dénonce cette fuite de données personnelles ?
[12:41:34] <0pote0ami>
Le 01 novembre 2024 à 12:40:27 1m60EtAbattu003 a écrit :
Incroyable que ces signal gouv soient allés jusqu'au tribunal n'empêcheSur les topic pro-palestine du forum il y a moyen d'envoyer des dizaines d'LFI devant la juge
Et à raison si ça arrive
En attendant c'est les chofs qui ont répondu de leur propos en pleurs à la barre
Le 01 novembre 2024 à 12:41:20 :
le mec est condamné pour balancer une liste de nom mais bien sur , ça l'op ne le diras pasÇa devrait être la règle de connaître le nom de toutes les personnes comme aux USA où tout le monde a accès aux casiers judiciaires de tout le monde et aux noms des personnes arrêtées d'ailleurs y a même une application là bas qui permet de savoir quels sont tes voisins avec leur passif, je trouve ça très bien et transparent et dissuasif par la peur d'être affiché en public...
En attendant c'est pas le cas et le racisme et la délation sont sanctionnés à juste titre
Le 01 novembre 2024 à 12:41:06 :
Comme tout bon facho, l’op n’est pas objectif et oublie de mentionner que divulguer l’identité et l’adresse d’une personne sur internet est puni par la loi
comme les gentil l'avaient fait pour generation identitaire par exemple
Le 01 novembre 2024 à 12:42:51 :
le mec est condamné pour balancer une liste de nom mais bien sur , ça l'op ne le diras pasÇa devrait être la règle de connaître le nom de toutes les personnes comme aux USA où tout le monde a accès aux casiers judiciaires de tout le monde et aux noms des personnes arrêtées d'ailleurs y a même une application là bas qui permet de savoir quels sont tes voisins avec leur passif, je trouve ça très bien et transparent et dissuasif par la peur d'être affiché en public...
En attendant c'est pas le cas et le racisme et la délation sont sanctionnés à juste titre
FAKE
Le 01 novembre 2024 à 12:42:30 WholeLottaLovin a écrit :
[12:41:34] <0pote0ami>
Le 01 novembre 2024 à 12:40:27 1m60EtAbattu003 a écrit :
Incroyable que ces signal gouv soient allés jusqu'au tribunal n'empêcheSur les topic pro-palestine du forum il y a moyen d'envoyer des dizaines d'LFI devant la juge
Et à raison si ça arrive
En attendant c'est les chofs qui ont répondu de leur propos en pleurs à la barre
Ah mais moi je m'en fous quel est le parti soutenu par la personne condamnée
Que ça soit du LFI ou du RN, ça dégage, et à raison
Le 01 novembre 2024 à 12:42:14 MAKI_OTSUKI a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:40:27 :
Vous connaissez pas benzemonstre?
Vous êtes si nouveaux que ça ?
Les propos de benzemonstre sont bien différents de ceux de cette condamnation
Le 01 novembre 2024 à 12:42:51 JorgeBenENT a écrit :
Ah bon, pourtant j'ai vu plein de blanc se faire agresser sur leur couleur de peau et c'est jamais sanctionné, c'est bizarre ce racisme a géométrie variable
Ouin ouin c'est juste la libérté d'expression NON ca n'a rien a voir :
Marylène P., mère au foyer de 53 ans ayant republié la liste d’adresses, qui a admis à la barre "une grosse connerie" et a présenté ses excuses, a été relaxée."
"Des vraies têtes de blancs, à vacciner direct au fusil", avait écrit Lionel G., chauffeur routier de 55 ans, en republiant photos et noms de suspects.
"Les noms des assassins que la flicaille a tenté de vous cacher sont désormais connus", écrivait de son côté Gaël L., 56 ans, en relayant une liste d’adresses des jeunes mis en cause.
Le 01 novembre 2024 à 12:44:17 :
Le 01 novembre 2024 à 12:42:14 MAKI_OTSUKI a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:40:27 :
Vous connaissez pas benzemonstre?
Vous êtes si nouveaux que ça ?
Les propos de benzemonstre sont incomparables à ceux de cette condamnation.
C'est le même délit
Le 01 novembre 2024 à 12:44:28 :
Le 01 novembre 2024 à 12:42:51 JorgeBenENT a écrit :
Ah bon, pourtant j'ai vu plein de blanc se faire agresser sur leur couleur de peau et c'est jamais sanctionné, c'est bizarre ce racisme a géométrie variable
Tu ne vois personne Corentin, il faudrait déjà sortir de sa chambre pour ça
[12:44:30] <Arundel>
Ouin ouin c'est juste la libérté d'expression NON ca n'a rien a voir :Marylène P., mère au foyer de 53 ans ayant republié la liste d’adresses, qui a admis à la barre "une grosse connerie" et a présenté ses excuses, a été relaxée."
"Des vraies têtes de blancs, à vacciner direct au fusil", avait écrit Lionel G., chauffeur routier de 55 ans, en republiant photos et noms de suspects.
"Les noms des assassins que la flicaille a tenté de vous cacher sont désormais connus", écrivait de son côté Gaël L., 56 ans, en relayant une liste d’adresses des jeunes mis en cause.
Le 01 novembre 2024 à 12:44:30 Arundel a écrit :
Ouin ouin c'est juste la libérté d'expression NON ca n'a rien a voir :Marylène P., mère au foyer de 53 ans ayant republié la liste d’adresses, qui a admis à la barre "une grosse connerie" et a présenté ses excuses, a été relaxée."
en meme temps, je suis artisan, mon adresse et mon nom sont visibles de partout et ça me pose aucun problèmes, c'est curieux que eux si ? qu'ont il donc fait pour que ça les mettent en danger ?
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543