[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 12:36:53 :
Le 01 novembre 2024 à 12:35:00 :
Le 01 novembre 2024 à 12:28:04 :
Le 01 novembre 2024 à 12:25:49 :
Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
>> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
> >Putain ce combat d'infirmes
> >
> > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
> >
> > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
>
> Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
>
> Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ansDe quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est la 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireTu as du courage khey, il faut dénoncer. Le problème c'est le racisme en France !
Ça me fait plaisir, car je connais le sentiment que ça fait quand t'essaie de poster et que t'a le message " il faut être connecté"
Le sang qui monte et tout
Ah, on a un début d'explication du niveau 42
Merci de nous amuser petit kapo
Le 01 novembre 2024 à 11:14:12 :
Le 01 novembre 2024 à 10:05:39 :
L'OP est un MENTEUR (en même temps dextre le cvck....)Il ment aussi sur le motif, c'est pas pour avoir dit "encore des suédois" mais pour avoir parler de "vacciner au fusil" ou encore pour avoir dévoilé des identités publiquement
de quoi les chof mentent h24 ?
étonnant
Je vois que ça me signal aussi
Par contre faite gaffe les signalement abusif sont sanctionné
Et si vous booster vous même avec d'autre compte vous serrez sanctionner aussi
Je connais bien le sujet
Ils savent plus comment faire pour avoir leur quota de blanc en prison
À gerber
Le 01 novembre 2024 à 12:39:30 :
Par contre faite gaffe les signalement abusif sont sanctionnéEt si vous booster vous même avec d'autre compte vous serrez sanctionner aussi
Je connais bien le sujet
Le 01 novembre 2024 à 12:40:09 :
Ils savent plus comment faire pour avoir leur quota de blanc en prisonÀ gerber
"ouin ouin on nous laisse pas stalk des gens "
Le 01 novembre 2024 à 12:40:20 :
Le 01 novembre 2024 à 12:39:30 MAKI_OTSUKI a écrit :
Par contre faite gaffe les signalement abusif sont sanctionnéEt si vous booster vous même avec d'autre compte vous serrez sanctionner aussi
Je connais bien le sujet
Santé
Le 01 novembre 2024 à 12:37:50 :
le mec est condamné pour balancer une liste de nom mais bien sur , ça l'op ne le diras pas
Ça devrait être la règle de connaître le nom de toutes les personnes comme aux USA où tout le monde a accès aux casiers judiciaires de tout le monde et aux noms des personnes arrêtées d'ailleurs y a même une application là bas qui permet de savoir quels sont tes voisins avec leur passif, je trouve ça très bien et transparent et dissuasif par la peur d'être affiché en public...
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543