[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 12:32:15 CouillesDeCuck a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:31:09 :
Le 01 novembre 2024 à 12:29:13 :
Le 01 novembre 2024 à 12:28:04 :
Le 01 novembre 2024 à 12:25:49 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
>
> >> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
>
> > >Putain ce combat d'infirmes
>
> > >
>
> > > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
>
>
>
> > >
>
> > > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
>
> >
>
> > Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
>
> >
>
> > Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
>
> Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
> Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ans
De quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireÇa fait littéralement 3 pages qu'on dénonce le racisme anti-blanc des institutions, a quel moment qui que ce soit a dit des trucs racistes ?
Tu les vois plus parce que les modo/admin ban et supprime a tour de bras
T'a pas remarqué que certains pseudos, les plus virulents, ne postent plus ?
T'a pas remarqué tout ces niveaux 1 ?
Qui on un nombre de message limité par jour (meilleur feature de jvc en vrai )Je suis niveau 1 justement parce que je me fais régulièrement ban pour avoir dénoncer le racisme anti-blancs.
Dénoncer n'est pas vraiment le bon mot
Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
>> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
> >Putain ce combat d'infirmes
> >
> > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
> >
> > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
>
> Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
>
> Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ansDe quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireÇa fait littéralement 3 pages qu'on dénonce le racisme anti-blanc des institutions, a quel moment qui que ce soit a dit des trucs racistes ?
Qui on un nombre de message limité par jour (meilleur feature de jvc en vrai )
Le petit kapo dans toute sa splendeur
Le 01 novembre 2024 à 12:32:15 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
>> Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
> > >Putain ce combat d'infirmes
> > >
> > > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
> > >
> > > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
> >
> > Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
> >
> > Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
>
> Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
> Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ans
De quoi tu parles ?
Rien de nouveau
Qui on un nombre de message limité par jour (meilleur feature de jvc en vrai )Je suis niveau 1 justement parce que je me fais régulièrement ban pour avoir dénoncer le racisme anti-blancs.
Oui oui ça doit être ça
Rien d'autre
Le 01 novembre 2024 à 12:32:47 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:25:49 :
> > Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
> >
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
> >
> > >> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
> >
> > > >Putain ce combat d'infirmes
> >
> > > >
> >
> > > > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
> >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
> >
> > >
> >
> > > Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
> >
> > >
> >
> > > Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
> >
> > Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
> > Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ans
>
> De quoi tu parles ?
Rien de nouveau
"constaté" serais plus juste
Le 01 novembre 2024 à 12:33:49 FionDeManu39 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:32:47 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:28:04 :
>
> > Le 01 novembre 2024 à 12:25:49 :
>
> > > Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
>
> > >
>
> > > > Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
>
> > >
>
> > > >> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
>
> > >
>
> > > > >Putain ce combat d'infirmes
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
>
> > >
>
> > > Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
>
> > > Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ans
>
> >
>
> > De quoi tu parles ?
>
> Ce que vous faite sur ce topic c'est 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
> Rien de nouveau
> Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaire
Ça fait littéralement 3 pages qu'on dénonce le racisme anti-blanc des institutions, a quel moment qui que ce soit a dit des trucs racistes ?
"constaté" serais plus juste
A voir la façon dont ça s'exprime sur ce topic, je ne pense pas non plus
Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
Putain ce combat d'infirmes-Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
-Si
-NonLa vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ansDe quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est la 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaire
Tu as du courage khey, il faut dénoncer. Le problème c'est le racisme en France !
Le 01 novembre 2024 à 12:33:19 :
Le 01 novembre 2024 à 12:32:18 JorgeBenENT a écrit :
On boit vos larmespour l'instant tu subit surtout nos votes Jean-LFI
Apres merci pour tout hein, sans votre schizophrénie on y serait jamais arrivés
Quels votes ? Ceux qui vous donnent toujours perdant depuis quasiment un demi siècle ?
Le 01 novembre 2024 à 12:35:08 JorgeBenENT a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:33:19 :
Le 01 novembre 2024 à 12:32:18 JorgeBenENT a écrit :
On boit vos larmespour l'instant tu subit surtout nos votes Jean-LFI
Apres merci pour tout hein, sans votre schizophrénie on y serait jamais arrivésQuels votes ? Ceux qui vous donnent toujours perdant depuis quasiment un demi siècle ?
Le 01 novembre 2024 à 12:35:00 :
Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
>
> -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
>
> La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Ce que vous faite sur ce topic c'est la 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireTu as du courage khey, il faut dénoncer. Le problème c'est le racisme en France !
Ça me fait plaisir, car je connais le sentiment que ça fait quand t'essaie de poster et que t'a le message " il faut être connecté"
Le sang qui monte et tout
Le 01 novembre 2024 à 12:36:53 :
Le 01 novembre 2024 à 12:35:00 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
>> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
> >Putain ce combat d'infirmes
> >
> > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
> >
> > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
>
> Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
>
> Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireTu as du courage khey, il faut dénoncer. Le problème c'est le racisme en France !
Ça me fait plaisir, car je connais le sentiment que ça fait quand t'essaie de poster et que t'a le message " il faut être connecté"
Le sang qui monte et tout
Sans des mecs comme toi, je pense que la démocratie serait foutue...
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 543