[ALERTE] Il écrit « Encore des SUÉDOIS, toujours les mêmes » et prend de la PRISON
Le 01 novembre 2024 à 12:25:49 :
Le 01 novembre 2024 à 12:25:03 :
Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
Putain ce combat d'infirmes-Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
-Si
-NonLa vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Je me contente de cliquer sur le bouton rouge perso
Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ansDe quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est la 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaire
Le 01 novembre 2024 à 12:28:04 :
-Si
-NonLa vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
Ça m'intéresse pas tellement de refaire le même débat depuis 15 ansDe quoi tu parles ?
Ce que vous faite sur ce topic c'est 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
-Si
Ce que vous faite sur ce topic c'est 28363839 ème occurence des même débordement racistes qu'on voit sur ce forum depuis des dizaines d'années maintenant
Rien de nouveau
Ça fait littéralement 3 pages qu'on dénonce le racisme anti-blanc des institutions, a quel moment qui que ce soit a dit des trucs racistes ?
Le 01 novembre 2024 à 12:28:23 :
Le 01 novembre 2024 à 12:27:20 :
Le smiley souriant était déjà utilisé en 2011 2012 les golemsC'est faux, sur le 15-18 personne utilisait le
On a commencé a l'utiliser un peu après le passage sur le 18-25 vers 2015.
Prouve moi que tu n'as jamais été sur le 15-18 en 2011 sans me dire que tu n'as jamais été sur le 15-18
Je t'invite à relire les topics des kheys qui choppaient des Cisla d'Or à l'epoque
Le 01 novembre 2024 à 00:48:05 :
La liberté d'expression est un droit fondamental.
Il faut pas l'oublier ...
Ça fait bien longtemps que c'est terminé ça en France, la liberté d'expression appliquée telle qu'elle a été inscrite dans la constitution de 1791 nous permettrait de nommer tous les soucis du pays sans risquer de se retrouver devant un tribunal...
Perso la frontière entre la France et la Corée du Nord s'amincit de jour en jour...
Le 01 novembre 2024 à 12:29:13 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
>
> -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
>
> La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireÇa fait littéralement 3 pages qu'on dénonce le racisme anti-blanc des institutions, a quel moment qui que ce soit a dit des trucs racistes ?
Tu les vois plus parce que les modo/admin ban et supprime a tour de bras
T'a pas remarqué que certains pseudos, les plus virulents, ne postent plus ?
T'a pas remarqué tout ces niveaux 1 ?
Qui on un nombre de message limité par jour (meilleur feature de jvc en vrai )
Le 01 novembre 2024 à 12:31:09 :
Le 01 novembre 2024 à 12:29:13 :
> Le 01 novembre 2024 à 12:23:14 :
>> Le 01 novembre 2024 à 12:21:17 :
> >Putain ce combat d'infirmes
> >
> > -Ils ont pas été condamnés a de la prison ferme
> >
> > La vérité c'est qu'on s'en branle de la condamnation finale. Ces gens vont se faire condamner simplement parce qu'ils sont blancs. Je le sais, vous le savez, nous le savons tous, et pourtant il y a encore des hypocrites qui vont venir nous dire "non, c'est normal d'être condamné quand on enfreint la loi". On sait tous qu'ils vont prendre 50x plus cher que si ils avaient eu des caractéristiques ethniques plus "exotiques".
>
> Heureusement j'ai l'impression que sur le topic personne ne remet en question le fait qu'il y ait un acharnement judiciaire sur les blancs.
>
> Même la gauche commence a s'en rendre plus ou moins compte.
Rien de nouveau
Donc je lis et je clique sur le bouton rouge quand c'est nécessaireÇa fait littéralement 3 pages qu'on dénonce le racisme anti-blanc des institutions, a quel moment qui que ce soit a dit des trucs racistes ?
Tu les vois plus parce que les modo/admin ban et supprime a tour de bras
T'a pas remarqué que certains pseudos, les plus virulents, ne postent plus ?
T'a pas remarqué tout ces niveaux 1 ?
Qui on un nombre de message limité par jour (meilleur feature de jvc en vrai )
Je suis niveau 1 justement parce que je me fais régulièrement ban pour avoir dénoncer le racisme anti-blancs.
Le 01 novembre 2024 à 12:31:26 CouillesDeCuck a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 12:29:38 :
donc le sarcasme est puni par la loi maintenant ?Si tu t'appelles Christian oui
Si t'as un prénom un peu plus exotique, non, tu peux y aller a fond
tu peut meme jouer les Jean-Qui tu aura plein de soutient des milieu gauchistes
Données du topic
- Auteur
- Dextre455
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:34:58
- Nb. messages archivés
- 626