[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
C'est des fous j'ai voulu la jouer tranquille sur le nouvel event en variant des decks pas méta et je vois quoi ? Que des decks full rng Ondine ou sulfura en face, j'en avais marre j'ai sortie mon deck pikachu : 10 ou 15 win d'affiler :
La flemme de faire les 25 autres pvp pour le badge pour l'instant, peut-être plus tard
Le 07 novembre 2024 à 18:36:43 :
Le 07 novembre 2024 à 18:30:12 :
Le 07 novembre 2024 à 18:14:00 :
Le 07 novembre 2024 à 18:08:14 :
Putain toujours aucune carte couronne (N. 16), mon pote commence le jeu ce matin, bim couronne.Pareil, ça rends zinzin ! Mais leur chance et la notre finira par s'inverser ! Gardons espoir !
c'est quoi le délire des couronnes ?
C'est le Dracaufeu Ex / Mewtwo Ex / Pikachu Ex en dorée. Elles sont juste extrèmement rare.
Après y'a pas de différence autres que visuelle avec la même Ex en question.
A choisir entre les "Couronnes" ou les 3 étoiles, je préfère largement drop les 3 étoiles. Mais bon j'en drop aucun des deux.
mais ça ressemble à quoi ? comment elles se différencient ?
Le 07 novembre 2024 à 18:45:32 :
C'est des fous j'ai voulu la jouer tranquille sur le nouvel event en variant des decks pas méta et je vois quoi ? Que des decks full rng Ondine ou sulfura en face, j'en avais marre j'ai sortie mon deck pikachu : 10 ou 15 win d'affiler :La flemme de faire les 25 autres pvp pour le badge pour l'instant, peut-être plus tard
Ça y est t'as la version rng pour le deck pikachu maintenant avec le pokemon de base qui te paralyse (pire truc possible). Le mec a fait 4 ou 5 faces d'affilées donc je pouvais strictement rien faire
Le 07 novembre 2024 à 18:48:37 :
Le 07 novembre 2024 à 18:45:32 :
C'est des fous j'ai voulu la jouer tranquille sur le nouvel event en variant des decks pas méta et je vois quoi ? Que des decks full rng Ondine ou sulfura en face, j'en avais marre j'ai sortie mon deck pikachu : 10 ou 15 win d'affiler :La flemme de faire les 25 autres pvp pour le badge pour l'instant, peut-être plus tard
Ça y est t'as la version rng pour le deck pikachu maintenant avec le pokemon de base qui te paralyse (pire truc possible). Le mec a fait 4 ou 5 faces d'affilées donc je pouvais strictement rien faire
Je ne joue même pas le pokemon qui paralyse, la seule carte rng que j'ai dans mon deck c'est elector et je l'utilise que pour tank
Le 07 novembre 2024 à 19:34:22 Jirkin a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 19:32:06 :
J'ai commencé le jeu j'ai 69 cartes, c'est lesquelles qui sont bien ?En ex j'ai Mewtwo/Grodoudou/Artikodin/Noadkoko
en brillantes Leveinard, Dracolosse, Léviator, Salamèche, NidoqueenBah Mewtwo il casse des uc je crois bien
Ca cheat en online ? Je suis tombé contre mec qui a fait 5 face d'affilée avec Ondine
Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai jamais fait plus de deux face comment c'est possible ahi
Le 07 novembre 2024 à 19:35:47 CondamneAuBan22 a écrit :
Ca cheat en online ? Je suis tombé contre mec qui a fait 5 face d'affilée avec OndineDepuis que j'ai commencé le jeu j'ai jamais fait plus de deux face comment c'est possible ahi
1 chance sur 32
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5860
- Nb. messages JVC
- 5812