[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 07 novembre 2024 à 01:02:43 :
Ajoutez moi les clés: 9816818429810444Je joue depuis day 1, je like systématiquement mes amis. J'ai également des doublons de Mewtwo EX à échanger quand la maj arrivera
J'ai l'impression qu'il y a un nombre limite de récompense par jour(10), au delà ça ne récompense plus rien.
Le 07 novembre 2024 à 04:17:09 :
Je trouve le deck plante vraiment sous côté. J'ai fais que 10/20 parties en online donc certes pas un grand échantillon de games, mais j'en ai pas croisé un seul. Pourtant il a un bon potentielLe deck que je croise le plus c'est mewtwo + gardevoir
Je ne compte même plus les win d'affiler avec ça
Le 07 novembre 2024 à 04:36:11 :
Je trouve le deck plante vraiment sous côté. J'ai fais que 10/20 parties en online donc certes pas un grand échantillon de games, mais j'en ai pas croisé un seul. Pourtant il a un bon potentielLe deck que je croise le plus c'est mewtwo + gardevoir
Mon deck est pas mal différent (disons que je fais avec les moyens du bord ) mais t'a pas envie de rajouter un noidkoko EX ?
Certes il est mauvais niveau attaque, mais avoir un EX qui n'a besoin que d'une énergie pour attaquer je trouve ça énorme.
J'aime bien papillusion aussi (en un seul exemplaire, faut pas exagérer). Triple évolution donc galère à placer sur le banc, mais le fait qu'il heal toute ta team de 20hp chaque tour c'est complètement insane
Le 07 novembre 2024 à 06:08:34 :
Le 07 novembre 2024 à 04:36:11 :
Mon deck est pas mal différent (disons que je fais avec les moyens du bord ) mais t'a pas envie de rajouter un noidkoko EX ?
Certes il est mauvais niveau attaque, mais avoir un EX qui n'a besoin que d'une énergie pour attaquer je trouve ça énorme.
J'aime bien papillusion aussi (en un seul exemplaire, faut pas exagérer). Triple évolution donc galère à placer sur le banc, mais le fait qu'il heal toute ta team de 20hp chaque tour c'est complètement insane
Noidkoko non-Ex est très bien aussi, voire mieux puisqu'il ne donne pas deux points à l'adversaire si mit KO. Par contre ça coûte cher en énergie pour retraite, donc le mieux c'est de jouer les deux visiblement. Y'a aussi l'option Fragilady pour farm l'énergie en début de game, et l'option Chenipan pour avoir rapidement un Florizarre. Insécateur je vois moyennement l'intérêt, et Papillusion est bien sûr le papier, mais avec un tel deck t'as pas tellement envie de t'amuser à retirer et renvoyer tes Pokémons, et t'as déjà Florizarre a monter en énergie, et t'as déjà Erika + Potion pour soigner ton Florizarre, donc j'trouve ça pas vraiment optimal. Pour moi la ce deck est très puissant à moyen terme, devoir attendre trop pour être efficace est une mauvaise strat
Je joue depuis le lancement et je tourne toujours au deck sablaireu arrangé avec les cartes normal que je choppe
Comme elles sont basees sur des cartes réelles papier j'ai un peu peur qu'ils ne le fassent jamais pour pas que le jeu en ligne soit différent des cartes papier.
Le 07 novembre 2024 à 08:21:35 :
Comment vous arrivez à avoir des decks complets?!
Je joue depuis le lancement et je tourne toujours au deck sablaireu arrangé avec les cartes normal que je choppe
Farmer les tickets boutiques pour acheter les sabliers et ouvrir un max de boosters et avoir des points booster. Tu complètes les évolutions qui te manquent avec ces points là et tu pioches miraculeusement de temps en temps.
T’as combien de cartes?
Le 07 novembre 2024 à 08:30:31 :
Le 07 novembre 2024 à 08:21:35 :
Comment vous arrivez à avoir des decks complets?!
Je joue depuis le lancement et je tourne toujours au deck sablaireu arrangé avec les cartes normal que je choppeFarmer les tickets boutiques pour acheter les sabliers et ouvrir un max de boosters et avoir des points booster. Tu complètes les évolutions qui te manquent avec ces points là et tu pioches miraculeusement de temps en temps
Perso j'aime bien prendre mon temps donc je me contente d'un booster par jour et je n'ai depensé aucun sablier.
[04:36:11] <cpmtpoubeelle6>
Le Florizarre est cheaté, trop de vie, du soin. Se fait OS uniquement par Dracaufeu, c'est bon. Tu lui mets des degats, 2 potions, 1 attaque, et c'est bon, il est full.
[08:58:21] <Kai-Veng>
Attendez si j'ai bien compris le nouveau événement PVP sert juste à gagner des insignes tu n'as aucune grosse récompense en les faisant ?
Le jeu entier c'est ça. Que des récompenses nulles.
Le 07 novembre 2024 à 09:22:28 :
[04:36:11] <cpmtpoubeelle6>
Le Florizarre est cheaté, trop de vie, du soin. Se fait OS uniquement par Dracaufeu, c'est bon. Tu lui mets des degats, 2 potions, 1 attaque, et c'est bon, il est full.
C'est vrai que ça a l'air imbattable.
Le 07 novembre 2024 à 09:23:49 :
[08:58:21] <Kai-Veng>
Attendez si j'ai bien compris le nouveau événement PVP sert juste à gagner des insignes tu n'as aucune grosse récompense en les faisant ?Le jeu entier c'est ça. Que des récompenses nulles.
Totalement dégoûté, quand j'ai vu "événements en cours" je me suis "cool je vais pouvoir farm des ressources"
Et au final rien d'intéressant
Le 07 novembre 2024 à 08:58:21 Kai-Veng a écrit :
Attendez si j'ai bien compris le nouveau événement PVP sert juste à gagner des insignes tu n'as aucune grosse récompense en les faisant ?
Quel plaisir de devoir affronter les mêmes decks OP dans des combats full aléatoire en boucle pour des récompenses pourries
45 victoires pour le meilleur insigne, persoent ---> non-ent
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5852
- Nb. messages JVC
- 5804