[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
cette version est mieux ?
Le 07 novembre 2024 à 10:02:15 :
Le 07 novembre 2024 à 08:58:21 Kai-Veng a écrit :
Attendez si j'ai bien compris le nouveau événement PVP sert juste à gagner des insignes tu n'as aucune grosse récompense en les faisant ?Quel plaisir de devoir affronter les mêmes decks OP dans des combats full aléatoire en boucle pour des récompenses pourries
45 victoires pour le meilleur insigne, persoent ---> non-ent
Idem je commençais à me prendre au jeu des combats mais je vais vite arrêter. Ça saoule de tomber toujours sur les mêmes cartes qui ne seront jamais nerf. Après au moins 70 combats, je trouve que le jeu se limite vraiment à la RNG en fait.
J'ai totalement délaissé l'aspect combat perso, il y en a marre de tomber sur les mêmes decks Mewtow/Pikachu et ne rien pouvoir faire contre.
Pour l'événement je me suis contenté d'abandonner en boucle pour valider la mission des 20 combats et récupérer mes sabliers
En parlant de sabliers je viens de drop Mewtwo EX trois étoiles
sauf que c'est mon deuxième AYAAAA
5 jours que je spam les boosters dracaufeu en espérant juste un simple reptincel + Dracaufeu (normal pas EX) en ayant que de la merde et maintenant que je switch sur Mewtwo pour espérer sortir de la boucle Férosinge/Tygnon la seule carte rare que je trouve je l'ai déjà
[11:15:03] <Philippe_II>
Le 07 novembre 2024 à 10:02:15 :
Le 07 novembre 2024 à 08:58:21 Kai-Veng a écrit :
Attendez si j'ai bien compris le nouveau événement PVP sert juste à gagner des insignes tu n'as aucune grosse récompense en les faisant ?Quel plaisir de devoir affronter les mêmes decks OP dans des combats full aléatoire en boucle pour des récompenses pourries
45 victoires pour le meilleur insigne, persoent ---> non-entIdem je commençais à me prendre au jeu des combats mais je vais vite arrêter. Ça saoule de tomber toujours sur les mêmes cartes qui ne seront jamais nerf. Après au moins 70 combats, je trouve que le jeu se limite vraiment à la RNG en fait.
Pokémon ca a toujours été de la merde. Si t'as un bon setup, ça snowball instant et l'adversaire peut resign.
[11:35:48] <KamiNyuu>
En parlant de sabliers je viens de drop Mewtwo EX trois étoilessauf que c'est mon deuxième AYAAAA
5 jours que je spam les boosters dracaufeu en espérant juste un simple reptincel + Dracaufeu (normal pas EX) en ayant que de la merde et maintenant que je switch sur Mewtwo pour espérer sortir de la boucle Férosinge/Tygnon la seule carte rare que je trouve je l'ai déjà
Les echanges vont être cheatés, on va tous faire 30 comptes
Le 07 novembre 2024 à 11:28:14 :
J'ai totalement délaissé l'aspect combat perso, il y en a marre de tomber sur les mêmes decks Mewtow/Pikachu et ne rien pouvoir faire contre.Pour l'événement je me suis contenté d'abandonner en boucle pour valider la mission des 20 combats et récupérer mes sabliers
Pas bête j’aurais du y penser aussi
Le 07 novembre 2024 à 11:37:46 :
C'est vraiment utile d'avoir des amis ?
Oui si tes amis ne sont pas des connards et qu'ils te mettent un merci quotidien sur tes créations.
1 merci = 1 ticket boutique, et tu peux en farmer 5 comme ça par jour
D'ailleurs mon ID si vous voulez tenter de drop Mewtwo en pioche miracle : 3943820918126244
Par contre j'ai ouvert un booster de merde juste après donc je sais pas lequel le jeu choisira pour la pioche
Le 07 novembre 2024 à 11:35:48 :
En parlant de sabliers je viens de drop Mewtwo EX trois étoilessauf que c'est mon deuxième AYAAAA
Reptincel j’en ai 2 je te l’aurais echangé contre un mewtwo lol
Le 07 novembre 2024 à 11:45:08 :
T'es fou ou quoi ? J'aurais jamais échangé un truc de cette rareté pour un vieux Reptincel tout crado
Le 07 novembre 2024 à 11:40:58 :
Le 07 novembre 2024 à 11:37:46 :
C'est vraiment utile d'avoir des amis ?Oui si tes amis ne sont pas des connards et qu'ils te mettent un merci quotidien sur tes créations.
1 merci = 1 ticket boutique, et tu peux en farmer 5 comme ça par jour
D'ailleurs mon ID si vous voulez tenter de drop Mewtwo en pioche miracle : 3943820918126244
Par contre j'ai ouvert un booster de merde juste après donc je sais pas lequel le jeu choisira pour la pioche
JE T AI ADD VITE FILE MOI TON MEWTWO LÔ
Le 07 novembre 2024 à 11:49:45 :
Le 07 novembre 2024 à 11:45:08 :
T'es fou ou quoi ? J'aurais jamais échangé un truc de cette rareté pour un vieux Reptincel tout crado
Pourtant il te rend zinzin
- Oh crotte de zut encore un mewtwo EX trois étoiles, moi qui ne souhaitais qu'un simple reptincel. Plaignez ma malchance, plèbe !
- Manger du caviar tout les jours ça lasse vous savez, dans le fond j'envie les pauvres et leur pain
Pioche miracle : je suis le seul à toujours loot la carte de m*rde sur les 5 ?
d'ailleurs technique pour gagner en PVP : sortir le deck obscure
Ils abandonnent tous avec leur mewtwo
Le 07 novembre 2024 à 12:25:41 :
Pioche miracle : je suis le seul à toujours loot la carte de m*rde sur les 5 ?d'ailleurs technique pour gagner en PVP : sortir le deck obscure
Ils abandonnent tous avec leur mewtwo
Deux fois de suite j'ai eu la pioche miracle avec 4 leveinard et un miaouss, et j'ai drop le miaouss
Le 07 novembre 2024 à 09:49:59 :
Le 07 novembre 2024 à 09:23:49 :
[08:58:21] <Kai-Veng>
Attendez si j'ai bien compris le nouveau événement PVP sert juste à gagner des insignes tu n'as aucune grosse récompense en les faisant ?Le jeu entier c'est ça. Que des récompenses nulles.
Totalement dégoûté, quand j'ai vu "événements en cours" je me suis "cool je vais pouvoir farm des ressources"
Et au final rien d'intéressant
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5852
- Nb. messages JVC
- 5803